La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler

Aller en bas 
+10
verobou
val de valcartier
roussette
shetann
jean-mi
lacstjean
Allton
poulinette
antoine50
Jean-Marie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMar 23 Sep - 13:56

Maintenant que les travaux sont finis, je me dis qu'il faut être un peu fou pour se lancer dans un chantier pareil tout seul.

Commencé mi-juin, le poulailler et l'enclos est habité depuis 10 jours. La basse-cour est ravie de ce nouveau domaine.

Un escalier, c'est finalement bien pratique quand la pente est trop rude. Certe, il est artisanal mais je crois que c'est ce qui en fait son charme.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0210

Le premier gros travail, a été d'attaquer la colline pour faire la terrasse. A la pioche et à la pelle pour muscler son homme  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Ensuite monter les dalles gravillonnées,c'est que ça fait son poids quand on ne peut pas utiliser la brouette. Quand c'est fini on est heureux  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0310

Le montage du chalet est déjà plus sympathique : c'est le retour en enfance quand je jouais au jeu de construction  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07
Acheté sur petites annonces internet, il a fallu que j'aille le démonter moi-même. Chaque élement étant bien numéroté, je n'ai eu que deux lames à inverser pour que tout s'assemble bien.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0410

Par contre la porte était dans un triste état, il a fallu que je la restaure entièrement. Après les travaux précédents c'est carrément de la détente  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0510

Dès la fin du montage, je passe l'extérieur au badigeon goudron, huile de lin et l'intérieur au badigeon huile de lin, térébenthine. Trois couches pour tout le monde comme ça pas de jalousie. Fini mi-juillet, j'avais juste les deux mois de séchage nécessaires pour que tout sèche et que les odeurs disparaissent.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0610

125m (410 pi) de grillage à poser dans la pente, c'est là que vraiment ça a été dur. Et encore, je me suis simplifier en ne scellant que les poteaux d'angles, la porte et un poteau intermédiaire sur chaque grande longueur.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0710

Le grillage et la porte posés, on dit "Voilà, c'est fini que quoi se plaint-il ?"
Se plaindre, pas question mais débroussailler oui !  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07  Si l'enclos avait été propre cela aurait été trop facile. Une petite dizaine de tas comme sur la photo, ça fait un joli feu de joie et ça dure toute une matinée  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0810

Les aménagements intérieurs, je les ai réalisés les jours de pluie, ce qui n'a pas manqué cet été.

L'organisation est basique à gauche : pondoir et couvoir, à droite : perchoir et au centre la trappe avec son automatisme.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-0910

Dessous les pondoirs, j'ai préparé un espace couvaison avec de cloisons amovibles.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1010

Autant faire les choses bien, différentes tailles et différentes hauteur. Je n'est eu aucune réclamation des locataires donc je pense que cela convient  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1110

Coté sortie, une petite terrasse avec vue imprenable sur la campagne et accés direct à la colline ou rampe d'accès au sentier. C'est comme vous voulez, à vous de choisir.

Le dessous de la terrasse me sert pour les mangeoires et la totalité de la surface du poulailler fait un abris pour les jours de mauvais temps.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1210

Le premier jour, la sortie a été faite avec hésitation, il est 9h30 alors que la trappe était ouverte à 6h45. Il faut du temps pour s'acclimater.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1310

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1410

Dès que les oiseaux ont osé quitter le poulailler, la curiosité ayant pris les dessus, c'est l'exploiration systématique de l'enclos. Mais les deux premiers jours on est quand même bien resté groupé autour du patron  Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1510

Pour cacher mes plaques de tôles et agrémenter le site, j'ai prévu une plate-bande dans laquelle, je mettrais de la tanaisie, ce qui en plus sera bon pour la protection des poules contre les insectes et acariens.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1610

Dans l'enclos, il me faudra tailler les arbres pour les rajeunir. J'ai déjà fait un premier marquage pour supprimer le bois mort et les branches dont je suis sûr de la coupe. Pour marquer, j'ai utilisé un lait de chaux.

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler 1-1710




Revenir en haut Aller en bas
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMar 23 Sep - 14:11

Super aménagement, bel agencement du poulailler, il à l'air très fonctionnel. Le parc quand a lieu a l'air grand, ombragé super pour vos pensionnaires. Les poules des sussex me semble -t- il sont très belles. Félicitation, il faut du courage pour réaliser un tel aménagement dans une colline, chapeau :bricole:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMar 23 Sep - 15:54

Merci Antoine, ça aurait été vraiment dommage de ne pas profiter de ce coin de terrain.

L'enclos fait un peu plus de 700m2 (7 535 Pi2) pour 9 Sussex, 2 Bresses et 1 coq Sussex.


Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMar 23 Sep - 16:03

J-Marie félicitation !ton poulailler et vraiment réussi un vrai petit chalet ,rien ne manque tout ses détails ces super mignon et bien aménager ,Armand et ces poules sont vraiment gâtés.tout le mal que tu t'es donné depuis le mois de juin  ont voit le résultat aujourd'hui !,tu peut-être fière de ton travail un vrais petit chef d'oeuvre .bravo!! Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMar 23 Sep - 21:16

De toute beauté Jean-Marie ! :super:
Un travail de pro !

Allton
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 1:02

Wouawwwww! Quel boulot d'abattu! On imagine pas que le temps et la patience peuvent après bien des ampoules mener à pareille réalisation! Fantastique Jean-Marie! Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 2:12

Merci, vos commentaires sont encourageants. Vous m'avez aussi bien aidé par le biais des différents sujets que j'ai pu consulter. J'ai pris ça et là nombre de vos idées.


Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 9:15

Et bien J- Marie tu es un vrai pro , chapeau bas l'artiste . :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 10:24

Félicitations! Du très beau travail et c'est très joli! Un vrai p'tit coin de paradis pour tes poules et ton coq!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 12:27

jean-mi a écrit:
Et bien J- Marie tu es un vrai pro , chapeau bas l'artiste . :super: :super:

As-tu noté qu'il y a la plate- bande pour la tanaisie avec un plastic anti-racines sur les cotés pour contenir la touffe ?

Je ne sais plus à qui j'ai piqué cette idée Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 12:37

shetann a écrit:
Félicitations! Du très beau travail et c'est très joli! Un vrai p'tit coin de paradis pour tes poules et ton coq!

Merci Shetann, le paradis est aussi pour moi Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Il me plait beaucoup mon petit bout de colline, et elle nous nourrit bien en plus. Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Les oeufs en haut, sur les deux terrasses du milieu : les fruitiers, en bas et sur la première terrasse : le potager; c'est pas le rêve ? Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07



Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 13:07

Que dire de plus jean marie ?Bravo .que j aurais aimé un homme comme toi.!! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 13:24

roussette a écrit:
Que dire de plus jean marie ?Bravo .que j aurais aimé un homme comme toi.!! ;bisou;

Trop tard !!!! Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 De tout manière, il parait que je suis ronchon Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Ce qui est super, c'est que sur les photos, les défauts ne voient quasiment pas Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07


Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 22:25

Pas mal du tout ! Good job ! :super: Cest une belle maison! Tu peu te reposer lala !
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyMer 24 Sep - 22:46

:jadore: 

Véro
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 1:43

Ma déclaration (France Galle) de roussette a J-Marie  , à quand les dragées? Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 6:41

Pouli !!T es trop. Maintenant, il va s en douter rooooooooooo
Toute façon, on peut s aimer c est virtuel . Jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 7:05

Félicitations! Tu as travaillé comme un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 13:03

Eh Roussette je veux bien etre la dame d'honneur !!!!!!si tu m'invites  !!! Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07 Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07
Si il s"en doute tant pis !!!!lol;lol  (J-Marie et le cop de la basse-cour !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 15:52

Hé les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

On s'écarte du sujet, me semble-t-il ?

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

;smaak;;smaak;;smaak;;smaak;;smaak;;smaak;;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 16:21

Mééééééééé non Jean-Marie! On est en plein dedans! Élevage...Reproduction...Coqs.......Poules....   ange

Sapré coquelet va! Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07
Revenir en haut Aller en bas
val de valcartier
Langue pendue
val de valcartier


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : valcartier Québec
Date d'inscription : 13/07/2014

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyJeu 25 Sep - 22:04

Et pourquoi pas des cocos noir et blanc !!! Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Autre062 Comme le yig et le yag les filles ???Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auchantdelariviere.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyVen 26 Sep - 5:08

Et oui J - Marie j'ai vu l'emplacement pour les plans de tanaisie . Ne coupe pas trop les branches qui retombes , car c'est une protection pour tes poules et de plus elles peuvent se cacher des prédateurs du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyVen 26 Sep - 12:21

Donc pas d'entretien, ni taille annuelle ?

Je crois qu'il faut quand même diviser les touffes pour les contenir ?

Juste un prélévement pour mon autre poulailler quand même Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Rire07

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler EmptyVen 26 Sep - 12:51

Si une petite taille , mais pas trop , pour que tes volailles puissent se protéger . Je parles des arbustes , la tanaisie tu as raison il faut diviser , si non l'année prochaine tu seras envahi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler   Mes travaux d'été  : un nouvel enclos et son poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux d'été : un nouvel enclos et son poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des travaux.
» Nouvel ami à plumes!
» Installations en travaux
» Nouvel ordi!
» Mes travaux de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: