La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrotta
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Molise
Date d'inscription : 04/09/2014

Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? Empty
MessageSujet: Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???   Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? EmptyJeu 4 Sep - 14:30

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site,je voulais savoir le besoin alimentaire d'un agneau.Le fait est que je me trouve dans le centre sud de l'italie depuis quelques années et que la viande d'agneau me plait beaucoup.Cette année il m'est interdit de semer en céréale une parcelle de 2.5 ha pour des raisons de lois regionale mais obliger de l'avoir en prairie donc l'idée mais venus d'élever quelques agneaux.Mais combien???
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???   Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? EmptyJeu 4 Sep - 14:37

Bonjour perrotta,
Ici, c'est le forum pour les poules. Il serait mieux que vous posiez votre question dans le forum "Chèvres, moutons et compagnie"... :)
Revenir en haut Aller en bas
perrotta
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Molise
Date d'inscription : 04/09/2014

Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???   Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? EmptyJeu 4 Sep - 14:45

Houppps... en effet comme je disais"nouveau" va falloir que je comprenne un peu le tout .Merci et Cocorico a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Langue pendue



Nombre de messages : 192
Localisation : italie
Date d'inscription : 05/03/2014

Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???   Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? EmptyVen 5 Sep - 16:12

Bonjour Perrotta,
Alors on aime les arrosticini!!
Je vis aussi en centre italie et je cherche desesperement des oies cynoide (Oche cignoidi africane)
si tu as des contacts
grazie buenasera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???   Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'agneau puis-je élevé sur une surface de 2.5 ha ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surface éleveuse
» qui élève la bourbonnaise
» Qui élève des soyeuses noires?
» Qui élève de la Orpington Buff?
» arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: