La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui élève de la Orpington Buff?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 11:05

J'aimerais savoir qui élève de la Orpington buff dans le bout de Québec ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 11:38

J'en élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 14:38

Aussi Richard Duchesne au Lac sauvage ou tu a acheté ta vache belle canadienne me semble que j'en ai vu là et aussi Moi même du forum mais il vient pas souvent sur le forum me semble qu'il est en Estrie.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 15:16

Richard Duchesne, me semble que c'était du Cochin noir Standard....
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 18:00

Ouais, Bas St-Laurent? Un peu loin mais ça pourrait peut-être s'arranger. Faudrait que je sache où exactement... En as-tu à vendre des fois? Je ne suis pas trop pressé mais ça risque de me prendre quelques femelles (1 ou 2). Mon amie a un "poussin" qu'elle pensait être une poule et elle croit que c'est un coq. Elle ne peut pas garder de coq. Je lui ai dit que je lui échangerais contre une poule à condition de trouver une autre femelle.

wasabe a écrit:
J'en élève.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 20:52

Es-tu prete à attendre l'année prochaine ou tu veux 1 ou 2 poules pour la.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMar 16 Nov - 23:20

soso5 a écrit:
Richard Duchesne, me semble que c'était du Cochin noir Standard....

NON j'ai vu des chanteclers blancs , des wyandottes argenté laced, plymouth rock barré et orpington me semble , appelle le il va te le dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMer 17 Nov - 9:59

je sais que tu peut t'en procurer là , mais je me suis laisser dire qu'il vendait seulement des poussins ?? il faudrait que tu vérifie avec lui .
http://www.lespoulesapolo.com/
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyMer 17 Nov - 23:43

Salut les poules à polo, n'a que des poussins pour l'instant, 3 semaines environ...... J'y suis allée cette semaine.

Maya
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyJeu 18 Nov - 11:44

À vrai dire, ma chum a seulement un coq (ça ne fait pas des enfants forts!!!!) Personnellement, je ne comptais pas élever de la Orpington mais plustôt que de passer ce coq là à l'abattoire... Elle ne peut pas garder de coqs. Je lui ai offert de le lui prendre contre une pondeuse mais ça ne me tente pas plus d'hériter d'un coq tout seul. Si je peux ramasser des poules éventuellement... Peut-être mais si vous êtes preneur d'un coq, ça serait encore mieux. Il est encore jeune. Il est du début juin 2010. Je ne l'ai pas vu et je ne pourrais pas vraiment juger de sa beauté parce que je ne connais pas les standards de la Orpington. Il n'y a pas de presse, mais je ne tiens pas vraiment à ramasser des poussins parce qu'au pire, je ne vais que garder seulement un trio que je mettrai dehors l'été.

T'es dans quel bout dans le bas St-Laurent? à combien de temps de Rimouski?
wasabe a écrit:
Es-tu prete à attendre l'année prochaine ou tu veux 1 ou 2 poules pour la.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyJeu 18 Nov - 11:46

Ça se peut... Ça fait un bout que j'y suis allée... Mais la seule chose, c'est que c'est loin un peu pour aller chercher 2 poules. La Orpington, c'est seulement pour le fun et encore!!!! Si c'était plus près de Rimouki, je pourrais m'organiser avec mon oncle.

Sunny a écrit:
soso5 a écrit:
Richard Duchesne, me semble que c'était du Cochin noir Standard....

NON j'ai vu des chanteclers blancs , des wyandottes argenté laced, plymouth rock barré et orpington me semble , appelle le il va te le dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? EmptyJeu 18 Nov - 15:56

Je suis à la fin de chaudière-Appalache et début du bas st-laurent donc à 1 heure de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui élève de la Orpington Buff? Empty
MessageSujet: Re: Qui élève de la Orpington Buff?   Qui élève de la Orpington Buff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui élève de la Orpington Buff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ai-je tant de misere à trouver de la Buff Orpington
» Orpington Buff!
» buff orpington
» Quel sorte ???
» Orpington autre que buff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: