La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )

Aller en bas 
+3
lacstjean
shetann
poulinette
7 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 2:39

Je suis effaré!!!! dorénavant je chercherais un apiculteur pas loing de chez moi !si je trouve !!!!!et n’achèterais plus de miel en grande surface je m'en doutais un peu qu'il y avait quelque chose de pas net  mais après avoir visionner la vidéo mes doutes sont fondés.

https://www.dailymotion.com/video/x1uloox_l-arnaque-des-miels-dans-nos-supermarches_news?start=18
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 14:04

Quelle belle arnaque! Perso j'achète mon miel chez un petit apiculteur de mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 14:12

Tu as bien raison shetann au moins tu sais d'ou çà viens et ce que tu manges ,je cherche aussi un apiculteur qu ne soit pas trés loing ,mais je n'ais rien à moins de 20 km ,sinon il reste  les marchés mais je suis méfiante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 14:43

Bon ben......il me faut un fébrile Bourdon à Ignace moi! arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07
Les Chinois.....ils empoisonnent avec allégresse leur propre population avec la bénédiction de leur gouvernement alors peut-on s'étonner qu'ils distribuent leur merde à l'échelle planétaire?

En mer, dans leur secteur sévissent d'innombrables pirates qui s'emparent d'immenses bateaux marchands, même de super pétroliers. Lorsque, rarement, leur police maritime en arraisonne un, ils en vendent eux même la cargaison et engrangent les sous qui ne leurs appartiennent pas.

Dans les zones ultra contaminées de Chine, le gouvernement garde le secret absolu afin que les résidents continuent à se nourrir du poison qu'ils produisent dans l'ignorance.

Elle est pas belle la Chine!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 15:05

un peu raccourci, comme description !

On a de la chance, en France, le nuage de Chernobyl s'est arrêté à la frontière et on n'a aucun problème à La Hague, pas plus que la RAGT des Molinières ne manipule des OGM

Un peu de lecture ICI par exemple

Monsanto est-il devenu chinois la nuit dernière ? arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
micarel
Langue pendue
micarel


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 08/02/2015

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 15:31

Dégue...ça me donne la gerbe!!! arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Cole9re2

Il faut vraiment faire travailler nos petits artisans qui , en plus galèrent à cause de tout ça.

Merci Poulinette :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 15:33

Je vois que tu es proche du Mont Saint Michel : Combien de gadgets vendus au Mont Saint Michel ne viennent pas de Chine ... c'est pourtant bien des français qui ont ces magasins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 15:44

ou tu as raison Micarel  il faut faire travailler les petits artisans ,locaux il y en a marre d'etre inondé de produits chinois qui font coulé tout le monde avec leur merde .
Revenir en haut Aller en bas
micarel
Langue pendue
micarel


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 08/02/2015

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 15:53

Tranquille, ne mélange pas tout...
Je ne suis pas responsable de tout ça...
Seulement de mon foyer, et j'essaye de respecter certaines valeurs, notamment alimentaires... et quand je fais mes confitures, je n'ajoute pas de cochonneries en me vantant après d'en faire de la bonne que je vends ...
Et , oui, je porte aussi des vêtement fabriqué en Chine, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyDim 3 Mai - 16:04

Moi aussi, j'utilise des produits chinois, comme tout le monde

Mais personne n'oblige les français à acheter chinois
... et vu d'un autre cote, si on demande du miel aux chinois, pourquoi tu voudrais qu'ils ne le vende pas ?

Il faut bien comprendre qu'aucun français ne fabrique une télé ou un ordi, donc si on les veut, il faut les faire venir.

Un apiculteur de France va dépenser une somme folle pour employer un gars pour ramasser son miel, le prix va s'en ressentir, et tout le monde ne saura pas mettre autant pour un pot de miel. Je pense que tu connais le problème que l'on a ici ...

Le porte-monnaie des français n'est pas très gros, on est bien content d'avoir des produits à bas coûts

Concernant la tromperie sur les marchandises, on n'est pas les derniers, que ce soient les supermarchés ou les petits commerçants ... mais il ne faut surtout pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 2:30

Au Québec en ce moment, il y a un groupe de 1000 riches investisseurs Chinois qui veulent venir s'installer, construire un méga centre commercial exclusivement opéré par eux et ne vendant que et exclusivement que.... des chinoiseries. T'imagines l'impact sur les commerces alentours? Pis les alentours peuvent prendre des proportions assez importantes à mon avis! Quoi qu'on dise, tu as raison Tranquille, le PRIX est un sapré motivateur pour le consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 2:51

Oui c'est bien là le problème Pierre  les prix sont très attractifs ,tant pis ci c'est de la merde du moment que c'est moins cher  les gens privilégies leur porte monnaie à la qualité ,nous somme mondialement envahi par les chinois ! le péril jaune ,non pas par les armes mais par la guerre industriel et çà ils savent  le faire en rémunérant leur ouvrier à 100 euro par mois çà peut le faire .
Quand a moi j'achète français meme si c'est plus cher tant pis je préfère la qualité ,mais à condition que ce soit vraiment français ce qui n'est pas toujours cas ! comme Carrefour qui  prend la plupart se ces  marchandises en chine ,Espagne ,Pays de l'est ect.....alors il faut bien lire les étiquettes pour voir la provenance et pas toujours facile car la aussi ils trichent .
Depuis la suppression de l’échelle mobile les prix ne cessent d'augmenter et les salaires sont revue à la baisse  si il n'y avait pas autant d'inflation  (qui n'en fini de grimper  d'ailleurs + tva )eh bien le commerce Français s'en porterait mieux et on serais moins envahis par les commerces étrangers qui prennent de l'ampleur  et en train de couler la France ! çà les Chinois l'on bien compris depuis longtemps :mais voila nos gouvernants préfèrent s'en mètre plein les poches et s'en foutent  ,pauvre France mon beau pays ou es tu passé et qu'es tu devenu !!vendu à des étrangers par morceaux ,je ne reconnais plus mon pays .

Oui je sais je me suis un peu écarté du miel  arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07


Dernière édition par poulinette le Lun 4 Mai - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 9:08

J'achète mon miel d'un apiculteur et mes légumes bio d'un agriculteur local.
J’essaie d'éviter d'acheter made in China le plus possible. Mais c'est difficile maintenant dans certains secteurs comme dans le vêtement.
Il faut acheter dans les boutiques et arrêter d'encourager les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 9:11

Je fais comment, avec mes locataires chinois qui travaillent au MacDo pour se payer les études ... et mon loyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 9:57

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Pleureur arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Pleureur
Au Québec la plupart des petits apiculteurs vendent la récolte au complet ou presque avant Noel, les plus gros étirent la vente le plus possible pour se faire une clientèle régulière.
Le Québec pourrait facilement X par 10 le nombre de colonies sans qu'on se marche sur les pieds.

J'aime beaucoup les chinois surtout les petits biscuits. J"ai déjà lu quelle que chose comme : l'avenir appartient a ceux dont les employés ce lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 10:08

Moi je m'en fou des Chinois je ne veux pas faire de politique sur ce poste ce n'est pas l'endroit  j'ai déjà dit plus haut ce que j'avais à dire ce que je veux c'est trouvé du bon mièl  alors pas d'amalgame la dessus je reconnais que ce sont des bosseurs(les chinois)  qu'ils se lèvent tôt pour aller au boulot et qu'ils n’emmerdent personne ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais ce n'est pas pour çà que j’achèterais du miel qui vient de chine ,je préfère aller chez un apiculteur Français au moins là je saurais exactement d'ou çà vient.et ce que je consomme ,voila les chinoiseries sont terminés !et si je veux chiner j'irais dans les brocantes  ange
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 11:41

BZZZZ bzzzz BZZZ bzzz  Traduction; ( quelle belle fleur francaise, j'aime bien les gens qui pensent a nous les locales )

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Salut10
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 11:58

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062  arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062 Gentille petite abeille :jadore: je les adorent ces petites travailleuses infatigables !!! il y a intérêt que j'aime les locaux  tout les produits fabriquer artisanalement d'ailleurs !et toi Bourdon tu as des ruches ? c'est de là que vient ton pseudo ou si c'est juste une idée comme çà ?


Dernière édition par poulinette le Lun 4 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 12:57

Poulinette....va voir dans animaux exotiques et ouvre les posts abeilles. Tu verras que Bourdon, non seulement a des ruches mais il en connait tout un rayon.........de miel!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 13:07

Mais c'est super Pierre je ne savais pas !!merci de me l'avoir dit ,c'est vrai que je ne regarde pas souvent cette rubrique et que c'est là finalement j'aurai du placé la vidéo çà aurais était mieux approprier mais tant pis maintenant que c'est fait   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Dingue14 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Dingue14 si je me souviens maintenant que j'avais poster un sujet mais il y a longtemps !!!je regarderais .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 13:12

Ca y est je suis aller  voir ,javais poster une vidéo sur les ruches sur les toits de Paris  tu as rafraîchi ma mémoire Pierre de temps en temps il faut nettoyer les rouages un peu encombré arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyLun 4 Mai - 16:45

J'adore ta photo Bourdon :lovefou:
Poulinette, tu pourrais peut être avoir une ruche chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyMar 5 Mai - 1:34

j'aimerais bien Sierra mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord ! arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Cole9reu il dira "pour ce faire piquer ""!!!!!!!moi çà ne me fais pas peur ,si tu ne les agace pas les abeilles ne piquent pas  je les observe pourtant de prés l'orsqu'elles viennent sur mes lavandes il y a aussi de gros bourdons et c'est bien agréable d'entendre ses zzzzzzz et bien elles ne font aucun cas de moi ,trop occupé à récolter leur pollen  arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Rire07
                                                arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Images?q=tbn:ANd9GcT9w5P0SdcezkJRgcxqehz1gxVFdU_rjAB6922NSJocupEKzlr0zg
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyMar 5 Mai - 9:02

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062 arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Autre062
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) EmptyMar 5 Mai - 9:23

Merci Bourdon ,elle est belle ma petite abeille hein ? :jadore:

Je suis aller en passant sur un de tes postes ,je ne savais pas que Mosanto s'occuper des abeilles ? c'est sérieux cette histoire ?comme il est dit dans le texte ils cherchent à ce racheter !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty
MessageSujet: Re: arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )   arnaque du miel en grande surface  pouhaaaaaaa (degueu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque du miel en grande surface pouhaaaaaaa (degueu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surface éleveuse
» Surface parcours des oies
» Elevage sur petite surface.
» Lapin à vendre
» Le maraîchage sur petite surface: 24 avril à QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: