La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achetez local?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Achetez local????? Empty
MessageSujet: Achetez local?????   Achetez local????? EmptyLun 19 Jan - 13:37

Comme je me cherche un incubateur, je suis allé à ma Coop. J'ai demander de voir les incubateurs mais ils faut les commander. Le gars a sorti son catalogue du Ranch Cunicole!!!! Je lui ai dit :"page 29" il a eu l'ai pas mal fou!!! Achetez local????? Thumb_xx Et le prix était le même que si on commande directement...Elle est où l'avantage? Ils livrent à la porte. Achetez local????? Hein43
Revenir en haut Aller en bas
coco.fr
Langue pendue
coco.fr


Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : isère france
Date d'inscription : 11/01/2009

Achetez local????? Empty
MessageSujet: Re: Achetez local?????   Achetez local????? EmptyLun 19 Jan - 14:44

il y a toujours des fois ou on a du mal a comprendre
mais ptet que la tu paye pas le portage
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Achetez local????? Empty
MessageSujet: Re: Achetez local?????   Achetez local????? EmptyMar 20 Jan - 0:04

Rgârde moé c'testie dFrançaaaaaa! Encore un autre presque aussi baveux que l'était Jacquot! Yousse qui va avec son portage???? Achetez local????? Rire07 Achetez local????? Rire07
On a maintenant les chiens de traineau ici Coco pour éviter de portager! blblbll; blblbll; blblbll; blblbll;
Soso, un des avantages d'être capable de lui donner la page aura sans doute été qu'il t'a chargé le même prix que le Ranch. Moi, lorsque j'ai acheté mon incubateur, de la Coop de Chicoutimi, je ne connaissais pas encore le Ranch Cunicole. J'ai donc payé 10$ ou 15$ de plus que si je l'avais acheté du Ranch direct car j'ai su pour le Ranch peu-après et j'ai alors commandé leur catalogue.
Par ailleurs....OUIIIIIIIII, le Ranch te livre à ta porte et pour moi, au Lac St-Jean (quand même pas collé sur St-Hiacynthe), le lendemain de mon téléphone pour commander. Leur service était tellement bon et efficace que je me suis vite mis à n'utiliser qu'eux pour tous mes besoins en matériels. Même pas d'essence à payer pour magasiner, le catalogue est complet. Enfin....ce fut mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez local????? Empty
MessageSujet: Re: Achetez local?????   Achetez local????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez local?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où achetez-vous!
» faire attention a l'endroit ou vous achetez vos lapins [bien acclimater un nouveau lapin]
» 4 petits marchés local et complémentaires en Estrie
» Est-ce que votre poulet est local? (video en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: