La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...

Aller en bas 
+5
bourdon febrile
verobou
lacstjean
sierra
Keskékoz !
9 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 12:20

...mais il faut que je vous parle de nettoyage des sols !

Je déteste les corvées ménagères... sauf balayer, ça c'est amusant (enfin, à petites doses !). Un truc qui me déplait vraiment, c'est le lavage des sols... ça et moi, ça ne va pas ensemble... pourtant j'aime avoir un sol propre...

Non, je n'ai pas engagé un homme de main...


Quant aux divers fauberts ou autres balais à franges soi-disant essorables, :menage:, ça manque de puissance pour les saletés qui s'accrochent au sol, il faut mettre des tas d'eau et repasser 3 fois...

J'ai jeté au placard mon balai et mes serpillères (touelles, lavettes, loques à reloqueter, sinces, torchons, ou moppes pour les anglophiles, tissus toutes et tous honnies)...

Loin de moi ces objets malséants à la virilité et inconvenants à la féminité !

Ou-bli-és !...pour un merveilleux objet technique, que, je vous jure... j'ai passé trois fois le premier jour rien que parce que c'était si amusant (ça convient donc à mon infantilité !)

Un ami qui en possède me l'avait recommandé, en me conseillant d'attendre les occasions : en effet j'ai eu un lot avec l'engin et ses housses microfibre pour 10 € tout rond. Mettons 15 $.

C'est merveilleux... pas à se baisser, rien à essorer, pas d'idiot bout de chiffon qui échappe ou qu'il faut brasser dans une chaudière, non ! oubliez tout ça ! même pas besoin de gants ! ni de soulever les chaises ou déplacer les meubles !

Je suis sûre que vous avez déjà vu ça, ou que ceux qui en possèdent abonderont dans mon sens.

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... 600x600-1325206993-30326625e7

Ca se glisse partout, ça ramène tout ce que le balai a pu oublier, ça se lave sous le jet, et ça se garde humide près à l'emploi si on veut, enfin ça passe à la machine à laver (testé à 60°C).

Il y a le manche qui se termine par une partie articulée au centre : on soulève, les extrémités pendouillent, on les place au dessus de la housse microfibre négligemment jetée à terre à plat d'un geste dédaigneux.
On repose et les extrémités se glissent aisément dans les rebords de tissu prévus à cet effet.

Attention, il existe différents modèles de fixation : je vous parle de celui où l'on n'a pas à toucher la housse sauf pour la jeter au sol et la récupérer une fois le forfait accompli !

Ensuite, un aimable "clic" verrouille la cylindrée des prélards, qui se met alors à évoluer comme vous le voulez grâce à un double jeu d'axes à 360°, et ce n'est pas "comme sur du velours", c'est sur du velours !!
Une saleté qui s'accroche ? du bout du pied sur le plat du dessus, coté plastique, on ajoute un peu de pression, et voilà qui règle la question.

Auparavant, avec l'autre :menage: technique la corvée de lavage était suivie de la corvée de lavage de la lavette ; et des litres d'eau froide ou chaude à trimballer dans une chaudière...oh, puis pourquoi y revenir ? désormais pour moi, c'est d'une autre époque !

Quant aux résidus de balayage oubliés qui venaient s'enchiffrener dans les gugusses, ils sont proprement attrapés, au besoin rassemblés d'un élégant mouvement en huit, qui se fait d'une main, et une fois le sol séché, où ils ont attendus rassemblés et bien sages, le balai ordinaire revient régler leur compte d'un second round limité à un K.O. instantané.

Pour ôter la housse : du bout du pied, comme sur l'interrupteur de l'aspirateur traineau, une pression et la fusée des parquets se désarticule, laissant la housse microfibre au sol (ou au choix, on relève l'objet et on déclipse d'une main pour ne pas se baisser du tout).

Et le plus beau, je change de housse, et ça fait aussi les façades de frigo etc !
(pour les ceusses qui aiment le ménage, l'engin s'appelle balai multi-usages et fait tout un tas de choses selon les housses qu'on veut y mettre... pour ceux qui comme moi veulent juste que ce soit fait bien et VITE et être débarassés, avec juste ça, j'ai déjà mon affaire).
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 12:33

Hi,hi! C'est un sujet amusant.
C'est vrai que c'est bien pratique pour un petit nettoyage rapide.
Mais je reste adepte de l'aspirateur et du lavage de plancher avec la guenille et le seau.
Surtout que j'aime beaucoup faire ça laver des planchers;c'est pas une joke.
Moi c'est la vaisselle qui m’écœure.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 13:06

Là tu m'as fait rire tout mon saoul!
Tout le monde a ça ici Kes et parfois en double au cas ou l'un réussirait à se camoufler quelque part suffisamment bien pour ne pas être instantanément disponible en cas de dégât subit. Avec un petit monstre à la maison, un verre de jus a vite fait de se retrouver au plancher n'est-ce-pas?
Tu as raison, c'est bon pour tout ce machin. Planchers de bois, de prélart, de céramique, c'est champion partout et merveilleux pour les planchers de bois flottant.
C'est juste que nous n'en parlons pas nécessairement avec la même passion que celle que tu sais y mettre! Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 
J'adore ta folie furieuse Kes! Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 13:38

Est-ce que tu es rendu représentante de vadrouile??? Tu serais bonne!! Moi j'en ai 3 différentes, et j'en avais 4 avant... A chaque fois que je change de femme de ménage, elle me fais acheter celle qu'elle aime.... Mardi j'en ai justement une nouvelle qui commence, mais là elle va devoir choisir parmi les modèles que j'ai en stock!!!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 13:47

Je pense qu'il n'y en a pas dans notre maison, je vais faire lire ton texte a la responsable de l'entretien ménagé, moi je comprends pas trop le fonctionnement, ça l'air compliqué, par contre ça l'air efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 14:02

Et oui , pour un nettoyage rapide rien de tel , nous en avons un aussi .
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 14:53

Bon ok, j'avoue! J'en ai une moi aussi ...(ou un, ché pas comment l'appeler) j'aime bien l'appeler vadrouille Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Smilies2  Je trouve par contre que la housse finit par faiblir à la longue et être moins efficace...

J'vais bientôt me mettre au bricolage de guenille (mes vieilles serviettes de bain n'ont qu'à bien s'tenir si elle ne veulent pas passer sous le coup de ciseau!) :thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 15:47

Ils vendent la guenille de rechange Plume!
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyDim 6 Oct - 15:56

Et oui Pierre! Je l'sais bin ... Mais j'aime bien recycler ce que je peux faire mieux Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Smilies7 Je pourrai doubler où ça use le plus Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyLun 7 Oct - 20:29

bourdon febrile a écrit:
Je pense qu'il n'y en a pas dans notre maison, je vais faire lire ton texte a la responsable de l'entretien ménagé, moi je comprends pas trop le fonctionnement, ça l'air compliqué, par contre ça l'air efficace.
Je suis d'accord, ca a l'air beaucoup trop compliqué pour moi. Ca n'a même pas de moteur! Comment tu veux que je puisse m'en servir!

Je passe l'annonce a ma copine pour qu'elle sache ce que ca prend.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyLun 7 Oct - 21:36

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 :menage: :trouille2: 
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 6:18

C est toujours comme ça quand on tombe amoureux, au début c est toujours bien .( du au changement je présume) J en suis revenue a ma bonne vieille ponponnette....Pour les sols..

C est une merveille pour faire les murs, le plafond (je suis petite 1m 53) et indispensable pour les vitres de la véranda..on peut aussi l utiliser a sec pour les toiles d araignée..:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 8:41

Ah, ben ça vous fait réagir dites donc !

Ah Roussette, tu as encore bien raison. Mais...je ne m'engage pas à la légère ! Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 (et je ne te bats que de 2 cm !). Oui, enfin je blague, mais tu as raison, tout nouveau, tout beau... en tout cas j'avais essayé faubert, balai espagnol etc...et c'est la première fois de ma vie que j'apprécie un de ces ustensiles.

Bon... ta pomponnette Roussette... c'est un faubert ou quoi donc ?

Je comprends ton rire, Pierre...c'est vrai que je ne suis pas un modèle de modernité, et que j'ai tendance à utiliser plutôt ce que j'ai que d'acheter toute les nouveautés marketing depuis que j'ai compris le jeu de nous inventer des trucs rien que pour vendre,... ajoutez que je dois faire partie des derniers donc, à avoir ce truc...

Sierra, contrairement à ce que ton message peut suggérer, je ne suis pas adepte du ménage bâclé, et si je suis tellement emballée, c'est que je trouve que j'obtiens un bien meilleur résultat, en plus de l'indénaible ergonomie du truc.

Je crois que l'efficacité tient à la moumoute synthétique ; aussi Plume, je ne suis pas sûre que ce serait gagnant de recycler tes serviettes en coton...  plutôt les vestes ou couvertures en moumoute !

Jean-Mi, et vous autres, voyez ça comme un outil pour les coups de propre vite fait...C'est vrai que comme vous j'ai vite saisi que ce truc là est toujours dispo, mais je crois aussi que c'est vraiment le bon outil pour un vrai nettoyage ; avec la touelle, serpillière, guenille (etc...) les saletés sont collées au sol, au premier passage, si le balayage n'a pas été impeccable... tandis que ça, ça ramasse tout... ce qui montre bien que ça marche mieux. La moumoute du mien est très épaisse, peut être qu'il faudra la changer souvent pour garder cette efficacité (?).

Bref, de même que je doute sérieusement qu'il faille souffrir pour être beau, je pense que ce n'est pas l'économie d'effort qui rend ce truc moins efficace, mais plutôt qu'elle témoigne du contraire...ça marche mieux ! en tout cas sur mon carrelage, mais il n'est pas blanc, il faudrait que je teste ailleurs...(et c'est pas demain la veille !!).



Je trouve mon sol vraiment plus propre.

Pour moi, c'est l'outil principal, et ce sont les guenilles qui viennent en secours en cas de trop de liquide.

Je compte acheter de la moumoute et me coudre des tas de jeux de housse, je pense que c'est ça la différence d'approche,



Mon sol est au niveau de celui de la cour, et avec les poules et le potager, je passe mon temps à fiare des aller retours dès que je suis chez moi... et quand j'arrive à rester dedans, soit je bricole, soit je fais des conserves... donc garder un sol propre nickel plus de deux heures, c'était une gageure (et j'ai d'autres défis que celui-là à relever !).

Tandis que là, en trois passages, c'est comme quand je vivais dans le minuscule appartement parisien, où nul n'entrait chaussé :  la "mouflette" ou housse en moumoute revient blanche. Je n'avais pas eu ça depuis Paris (mais ce n'est pas ça qui me ferait retourner en ville !oooh, non !).

Vérobou ;) t'as bien senti le truc... Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07  ;smaak; mesure que j'écrivais, je pensais à tous ces bonimenteurs de foire et de télé achat, je rigolais toute seule ! du coup c'est vrai qu'emportée par cet élan j'en ai un peu rajouté (j'avoue, je n'ai pas de placard où jeter les serpillières ! lesquelles j'aime aussi avoir en masse).

Bourdon, Stéphane
, je vous assure, essayez (discrètement !) ...c'est jouissif ce truc ! et pis inquiétez-vous pas, vous y arriverez - ce n'est pas une tare, d'être un homme ! enfin, ... je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 8:59

Lac a écrit:
J'adore ta folie furieuse Kes!    Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 
merci !

P
Plume a écrit:
j'aime bien l'appeler vadrouille
 adopté ! ça me plait aussi... vadrouille, ou vadrouillemoute (brève réminiscence, soudain, du film "RRRrrr !"...

si vous ne connaissez pas, ne loupez pas les vermouths... C'est si potache et si drôle ! http://www.k-streaming.com/film-rrrrrrr-en-streaming-french/).

Tiens... ça me donne envie de le revoir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 9:02

J'en ai une depuis des années (mais ne le dites pas a ma conjointe) et elle est pas mal pour ramasser la poussière sèche mais, avec le foutu Colley, nettement insuffisante. Avec l'aspirateur, on ramasse au moins deux troupeaux de chèvres angora de poil de facon quotidienne!! Jamais vu un chien qui perdait autant de poil et pourtant, j'ai élevé des Esquimaux Canadiens qui sont les chiens avec le poil le plus chaud qui soit de tous les animaux domestiques!! Eux, ils ne le perdaient qu'une fois par année, pas 365 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 9:08

Icitte mon problème n'est pas le colley (je comprends bien ce que tu veux dire... je suis passé d'un British à une chatte demi chartreuse...)... mais mes propres cheveux...90 cm l'un, ça se remarque forcément... au poulailler je suis parfois obligé de dégager un poussin, ils peuvent s'emmêler vraiment les pattes quand il y en a un tombé.

Ben Stéphane, pour ta fidèle Lasie angora, y' a plus qu'une solution !










Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Images?q=tbn:ANd9GcR_oHHjRTxlu3FRCXr29q7BjrysZzjuUbUr4Qg3jJoMOp_tltyk-w
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 11:24

Quel régal encore ce matin! Kes....faut vraiment que tu te découvres une autre passion dans ce genre, on s'amuse trop! Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMar 8 Oct - 13:04

Keskékoz, mon message ne suggérait rien du tout. Loin de moi l'idée que tu sois adepte du ménage bâclé.
Je ne suis tout simplement pas fan de ce type de vadrouille; c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... EmptyMer 9 Oct - 9:54

Pas de souci, Sierra, je voulais juste défendre les mérites de la Vadrouillemoute !

Pierre, non, je ne laisserai pas dire que je me passionne pour ce truc, mais il m'a fait plaisir (et continue...ah, le joli sol) ! je me passionne pour les poules et en ce moment pour les conserves !

Et puisque j'ai réussi à vous faire sourire en vous communiquant cette importante nouvelle de toute urgence décalée, tel le spectateur qui applaudit après les autres, promis, dès que j'aurais l'électricité, Pierre, tu seras des premiers informés et je vous en expliquerai tous les avantages .Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Rire07 





Un jour, j'aurai un aspirateur !

Peut-être.



Plus sérieusement, un jour j'aurais un autoclave, chose extra-terrestre sur ce bout de monde, et vous aurez de quoi vous amuser de ma verdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...   Je ne peux pas croire que, moi,  j'écrive ça mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas croire que, moi, j'écrive ça mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]
» Un aigle attrappant un chevreuil? Mais si, mais si!
» Je ne peux plus
» j'en peux plus
» qui peux m'aider svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: