La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 URGENT poule qui est très faible

Aller en bas 
+2
France Dé.
omalie
6 participants
AuteurMessage
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyMer 14 Aoû - 16:20

Je ne sais pas quoi faire je viens d'aller au poulaillier et ma sebright d'environ 13 semaines ne se réveille presque pas et ne se tient plus sur ses pattes la semaine passée mon chum qui trouvit qu'une de nos poule était amorphe et puisque je n'étais pas là n'a pas pris de chance et a donné de l'amprolium contre la coccidiose dans l'eau au cas où. Lorsque je suis revenue j'ai trouvé ma Plymouth rock faible une journée ou deux mais maintenant tout va bien alors je me suis dis qu'on s'était probablement inquiété pour rien mais là tout a coup sans prévenir ma sebright est vraiment vraiment faible si je la laisse comme ça j'ai peur qu'il ne lui reste que quelques heures je lui ai donné de l'eau médicamenté à l'amprolium avec une seringue sans aiguille et j'essaie de lui donner de l'eau mélangé à de la nourriture mais elle n'ouvre presque plus les yeux trop faible avez vous une idée a me donner
Revenir en haut Aller en bas
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyMer 14 Aoû - 19:16

Maintenant elle respire de grand coup la bouche grande ouverte au 2 minutes. Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider j'essaie de l'hydrater le plus souvent possible et j'essaie de lui donner à manger mais elle ne veut pas manger. Elle arrive à se tenir seule maintenant mais elle est toujours très faible et a presque tout le temps les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyMer 14 Aoû - 20:27

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Langue pendue
striped skunk


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : chateau richer
Date d'inscription : 05/04/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyMer 14 Aoû - 20:53

umm sa resemble a une de mes poule ce printemps tres triste a voir jai esseyer de laider mais aucun resultat je les juste pas fait soufrir trop longtemp
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyMer 14 Aoû - 21:00

Toujours triste lorsqu'il faut composer avec ça......URGENT poule qui est très faible Thumb_02 J'imagine qu'elle est déjà isolée des autres comme elle est déjà sous médication y'a selon moi pas d'autre chose à faire. Tu peux peut-être tenter de lui donner quelque chose de plus " protéiné " pour lui donner des forces, assures toi quelle boit bien et tu peux lui donner de la nourriture avec de l'eau à la seringue comme tu le fais déjà je pense.... Chaleur, repos et on se croise les doigts.....

Bonne chance avec ta tite poulette !
Revenir en haut Aller en bas
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyJeu 15 Aoû - 20:05

Elle n'est pas mieux aujourd'hui elle est isolée oui elle boit seulement à la seringue et j'arrive difficilement à y donner à manger. Ma fille a remarquée qu'en dessous d'une de ses ailes c'est rouge comme au vif. Peut-elle avoir une aile casée?
Revenir en haut Aller en bas
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyJeu 15 Aoû - 20:08

Je lui ai donnée de l'amprolium pour coccidiose mais finalement faut croire que ce n'est pas ça car elle ne va pas mieux 24h plus tard c'est même pire je dirais ou stable elle dort sans arrêt on croit souvent qu'elle est morte mais lorsque je lui met des gouttes d'eau sur le bec elle boit.
Revenir en haut Aller en bas
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyJeu 15 Aoû - 20:09

Qu'est ce que je peux lui donner de liquide et protéiné?
Revenir en haut Aller en bas
omalie
Langue pendue
omalie


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 14/05/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyVen 16 Aoû - 9:10

Elle est décédée cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
larebelle
Langue pendue
larebelle


Nombre de messages : 117
Age : 55
Localisation : Beauce, Qc
Date d'inscription : 12/04/2012

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyVen 16 Aoû - 10:39

désolé pour toi, toujours difficile ;(

j'en ai une aussi qui sera bientôt mal en point si on ne trouve pas ce qui l'infecte et comment la remettre .....
Revenir en haut Aller en bas
saphirar
Langue pendue
saphirar


Nombre de messages : 258
Localisation : france
Date d'inscription : 05/08/2013

URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible EmptyVen 16 Aoû - 13:12

j'en suis désolé... je ne pouvais pas t'aider, car j'ai eu exactement le même cas sur 5 de mes petits..
j'ai tous fait mais en vain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT poule qui est très faible Empty
MessageSujet: Re: URGENT poule qui est très faible   URGENT poule qui est très faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT poule qui est très faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: