La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche poussins de tout genre

Aller en bas 
+5
marie2maman
France Dé.
striped skunk
stephaniestew
verobou
9 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyMar 9 Juil - 15:47

Suite à mon désastre de ce matin, je dois refaire ma relève... je cherche une dizaine de poulets... voici ce que je cherche..

Poussins ou jeunes de moins de 6 mois
Grosseurs régulières ou petites, mais pas de très petits
De toutes les races! Même des hybrides, c'est juste pour de la variété.
Qui ponde de couleur si possible.. j'ai perdu mes améraucanas et mes marans, j'aimerais en retrouver.
Idéalement des poules, mais je comprend qu'ils ne sont pas toujours sexable et je vis avec ça!

Je suis à Drummond, mais mes vacances s'en viennent et je vais me promener un peu partout. Faites moi signe!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyMar 9 Juil - 16:29

J'aurai un brahma light à vendre dans les prochaines semaines. J'attend de sexer les deux que j'ai pour les vendre mais je crois avoir deux poules, don une que je metterai à vendre. Sinon j'ai aussi deux coquelets, un cochin bleu et un chantecler perdrix.

Fait moi signe si tu veux des photos! :-)
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Langue pendue
striped skunk


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : chateau richer
Date d'inscription : 05/04/2013

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyMar 9 Juil - 23:02

je suis un peut loin mais jai des plymout rock barre stand de 1 semaine et des hybride rousse plymouth
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyMer 10 Juil - 6:59

Bonjour,

J'ai une améraucana née fin mars, mère noire, père lavender que je pourrais te laisser.  Et je ne suis pas trop loin.  Recherche poussins de tout genre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyMer 10 Juil - 8:19

J'aurais des poulettes améraucanas ce printemps. En entendant, j'ai deux poussins améraucana croisée et sont pas encore sexable. Je te les donne les deux si tu veux venir les chercher durant tes vacances. D'ici là, ont pourras peut-être avoir une idée de leur sexe.

Je vais aussi regarder ce que j'ai dans mes autres poussins pour voir ce que je peux te laisser.

Tu pourras même voir ton gros canards et son harem.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyMer 10 Juil - 22:47

Merci Marie, stéphanie et Striped pour les offre!  Vous n'êtes malheureusement pas sur le chemin de mes vacances....  Mais pour les autres, je vous envoie un mp!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyJeu 11 Juil - 9:29

C'est quoi le chemin de tes vacances??
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyJeu 11 Juil - 17:17

Salut Véro!

J'ai ce qu'il te faut, tout plein de sorte, dont des hybride Chanteclerc X Amérocana, Soyeuse blanche, croisement entre du soyeux et plymouth rock barré (faut voir le résultat! Recherche poussins de tout genre Dingue14 et plein d'autre chose disponible, juste à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyVen 12 Juil - 12:07

Marie, le chemin de mes vacances est chez nous! Je vais dans le coin de Sherbrooke et sur la rive-sud, et c'est pas mal ça de prévu... on ne sait pas si on monte au Saguenay..
Denargon, tu m'intéresse, je t'envoie un MP!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptySam 13 Juil - 23:35

Si tu veux des poussins de nagasaki (purs) fais moi signe... on va s'Arranger :)
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyDim 14 Juil - 14:10

Merci thylou, j'y avait pensé!  Mais elles sont un peu petites pour aller avec mes autres.

Véri
Revenir en haut Aller en bas
Maçon
Bavard
Maçon


Nombre de messages : 21
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 17/04/2011

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyLun 15 Juil - 7:14

J ai des poussins sumatras si t en veux.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyLun 15 Juil - 10:08

OOOO OUI!!! j'aimais tellement mon coq sumatra! Mais ils ont quel ¸age? Présentement je me suis retrouvé des poulets de 2-3 mois, et je ne suis pas équipée pour prendre des jeunes poussins avec....

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyLun 15 Juil - 10:53

J'ai : 2 poussins hambourg, 3 chanteclerc perdrix, 1 polonais doré agé de 4 jours.
tous non sexer.

2 favrolles saumonée, 1 chantecler oka blanc, 2 ameraucana noir agé de 5 semaines +/-.

je peux vendre à 10$ chaque ou échanger contre brahma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
Maçon
Bavard
Maçon


Nombre de messages : 21
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 17/04/2011

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyLun 15 Juil - 18:51

J en ai des blanc splash aussi et un bleu si tu veux? Environ 6 sem et je te les donne si t en veux 5 a 7
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyLun 15 Juil - 21:30

Aaaa! Comme ce forum est merveilleux lorsqu'on a besoin de quelque chose!! :super: 

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyJeu 18 Juil - 22:57

Ok mon chemin est fait pour samedi!  Je commence par donner 3-4 tapes à mon chum pour qu'il se lève, je prépare des sandwichs et nos bottines de marche.  Puis on remplit mon jeep de cage et on descend jusqu'au Gorge de Coaticook!  On visite, puis on mange les sandwichs, puis on va manger une crème glacée!  Ensuite on descend chez France Dé pour une poule! Puis on remonte chez Isav, on cherche la boite à lettre peinte et on ramasse d'autres poules!  Ensuite on repart vers l'ouest!  Direction Shefford chez JF Ostiguy!  Ensuite quelques minutes de route jusque chez Maçon!  Et après ça... Après ça on va être fatigué, on remonte à la maison et on relax en regardant toutes les nouvelles poules!  :galline: :galline: :galline: :galline: :galline: :galline: 

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre EmptyVen 19 Juil - 16:09

Ca va être une très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussins de tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussins de tout genre   Recherche poussins de tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussins de tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussins tout nu!
» Recherche poussins Chanteclerc
» Mes poussins dorment tout le temps, normal?
» Je recherche des poussins à vendre
» Recherche de poussins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: