La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une de mes poules à la diarée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou1422
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : langue pendue
Date d'inscription : 27/08/2012

Une de mes poules à la diarée ! Empty
MessageSujet: Une de mes poules à la diarée !   Une de mes poules à la diarée ! EmptyJeu 2 Mai - 16:41

Une de mes poules à la diarée, dois-je lui donner des antibiotique? Est-ce que sa risque de se propager? Une de mes poules à la diarée ! Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une de mes poules à la diarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules à la diarée !   Une de mes poules à la diarée ! EmptyJeu 2 Mai - 22:56

Ce n'est pas toi qui disait que tes poules n'ont plus de nourriture depuis 2 semaines? Si c'est bien toi......peut-être qu'elle meurt de faim ta poule......non? Pis celle qui perd ses plumes dans le post suivant, affamé tu perd des tas de choses......dont la vie un moment donné!
De plus dans le post où tu fais mention que tu n'as plus de nourriture, tu mentionnes également que ton fournisseur te livre du blé! Du blé.........c'est tout ce que tu leurs donnes à tes poules comme nourriture? Si c'est bien de toi qu'il s'agit, tu faits tout ce qu'il faut faire pour avoir des problèmes avec tes animaux! Une poule ne MANGE JAMAIS que du blé. Une poule DOIT avoir une alimentation VARIÉE! Toutes sortes de grains mélangés, des VERS de terre, des INSECTES, des restes de table, de l'HERBE!
Ça a besoin d'aliments où elles vont trouver les vitamines qui leurs sont nécessaires! Donc.......t'as BEAUCOUP de choses que tu dois améliorer dans ton élevage mon vieux car tu es sans doute le principal problème de tes poules!
Revenir en haut Aller en bas
TheChamalos
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Localisation : Aude
Date d'inscription : 27/04/2013

Une de mes poules à la diarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules à la diarée !   Une de mes poules à la diarée ! EmptyVen 3 Mai - 8:53

Non, ce n'est pas elle....
Revenir en haut Aller en bas
lilou1422
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : langue pendue
Date d'inscription : 27/08/2012

Une de mes poules à la diarée ! Empty
MessageSujet: Non   Une de mes poules à la diarée ! EmptyVen 3 Mai - 16:18

Ce n'est pas moi qui est dit que mes poules avaient plus de nourriture depuis 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une de mes poules à la diarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules à la diarée !   Une de mes poules à la diarée ! EmptyVen 3 Mai - 18:06

Ohhhhh désolé, j'ai confondu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes poules à la diarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules à la diarée !   Une de mes poules à la diarée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes poules à la diarée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules Soyeuses ( poules et poussins ) à donner poussins,
» Problème d'introduction de 3 poules parmis mes 7 poules.
» Jeunes poules - vieilles poules?
» poules pondeuses: poules couveuses?
» poules normales et poules naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: