La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poules normales et poules naines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimbola
Bavard
pimbola


Nombre de messages : 13
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Date d'inscription : 11/11/2011

poules normales et poules naines Empty
MessageSujet: poules normales et poules naines   poules normales et poules naines EmptyMar 21 Mai - 17:44

bonsoir j'ai besoin de vos lumières j'ai actuellement cinq poules (un coq en vadrouille qui est au voisin mais qui vient chez moi) et un couple de canard
je m'apprête a accueillir deux poules negre soie (qui j'espère)pour couver des œufs de cailles (mis en volière)
je voulais savoir s'il était préférable de laisser toutes les poules ensemble sur le meme terrain qui fait (8Msur 6Menviron) avec un grand poulallier et deux petits abris ou si c'est mieux d'isoler mes deux naines ensemble pour leur permettre de couver tranquille (si elles le veulent bien sûr)
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

poules normales et poules naines Empty
MessageSujet: Re: poules normales et poules naines   poules normales et poules naines EmptyMar 21 Mai - 17:46

une poule qui couve est mieux isolée. et il faut éviter de mêler les jeunes en croisssance avec les adultes (raison : système immunitaire immature).

pour aller avec des poules soies, au caractère doux, ça dépend... c'est sur que des leghorn ou des coucous de rennes leur feront plus probablement une vie de misère que des orpis... après...selon lse individus...à voir
Revenir en haut Aller en bas
pimbola
Bavard
pimbola


Nombre de messages : 13
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Date d'inscription : 11/11/2011

poules normales et poules naines Empty
MessageSujet: Re: poules normales et poules naines   poules normales et poules naines EmptyMar 21 Mai - 18:02

merci pour ta reponse je pense en effet les isoler du reste de la troupe quand a mes cinq poules c'est juste des poules pondeuses mnt je ne connais pas leur race exacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules normales et poules naines Empty
MessageSujet: Re: poules normales et poules naines   poules normales et poules naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poules normales et poules naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de mélange entre poules naines et normales ?
» poules naines
» Combien de temps après vermifuge pour fientes normales?
» Poules naines et ailes .
» Hybridations Poules Naines/Faisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: