La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est mignon des souris!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyDim 21 Avr - 17:02

Il y a 2-3 semaines, j'ai vu passé une souris dans le poulailler... et j'ai été paresseuse et je n'ai pas mis de trappe.
Aujourd'hui je suis dans le grand ménage de printemps de mon poulailler, j'enlève la planche en plastique sous le perchoir et surprise! Un nid de souris! c'était quand même très cute! C'était plein de plumes mis ensemble pour former un cylindre, et à l'intérieur il y avait au moins une dizaine de souris, d'au moins 3 âges différents!!!!
Mon chum avait la caméra sous la main, on s'est dépêche de prendre une photo!

C'est mignon des souris! Copie_10

Puis un petit coup de pelle pour apporter ça dehors! Les adultes se sont sauvés, les juvéniles sont restés là... Puis... je vous laisse deviner la suite... Ok, juste un indice: Hermione, Gisèle, Spyder, Gros-Loup, Charlie, ti-monsieur, Misty....

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyDim 21 Avr - 18:37

C'est super mignon en effet, j'en avais comme "compagnie" quand j'étais chez mes parents. Ca m'attendrit toujours.
Sauf quand ça bousille ma voiture. C'est mignon des souris! Cole9re2 ...là, plus de cadeaux.

Ce sont les noms des poules qui les ont mangé, ou bien... non ? vous les avez adoptées ?!
Remarque, ça s'apprivoise vraiment bien, un peu entre chien et chat, on peut leur apprendre des tours. J'en ai eu une qui n'aimait rien tant que se mettre dans mon cou et passer son temps là, aller sous mes cheveux dans la nuque, et puis faire sa sieste là... je l'entendais mâchouiller en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyDim 21 Avr - 20:03

C'est mignon des souris! Rire07 C'est mignon des souris! Rire07 C'est mignon des souris! Rire07
C'est vrai que c'est cute! Pis ça a un regard intelligent en diable! Mais......quelle peste quand t'as ça à domicile et non au poulailler! C'est mignon des souris! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyDim 21 Avr - 20:31

C'est vrai que c'est mignon...

Pour les noms... ben ce sont ceux de vos chats qui les ont mangés???

Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyDim 21 Avr - 21:35

Ce sont des noms d'animaux nuisibles ou de tes poules??
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyDim 21 Avr - 21:55

Patricia à gagné! Ce sont les noms de mes chats! 🐱 En fait ce sont surtout Charlie, Spyder et Gros-loup et Gisèle qui les ont pourchassé, Les autres étaient dans la maison. Ils ont eu du fun!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyLun 22 Avr - 8:57

wow, 7 chats ! je pensais que c'étaient tes volailles favorites moi !! C'est mignon des souris! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! EmptyMer 24 Avr - 7:48

Juste 6 et demi disons... Charlie est un chat errant qu'on nourrit mais il ne rentre pas dans la maison, il compte juste pour une demi! Mais c'est lui qui a attrapé le plus de souris!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mignon des souris! Empty
MessageSujet: Re: C'est mignon des souris!   C'est mignon des souris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mignon des souris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» libertée surveillée ?
» LA PETITE SOURIS...SOURIS
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: