La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poule qui halète

Aller en bas 
AuteurMessage
momo25
Langue pendue
momo25


Nombre de messages : 879
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2012

Poule qui halète  Empty
MessageSujet: Poule qui halète    Poule qui halète  EmptyDim 17 Fév - 14:09

Bonjour a tous,

Depuis quelques jour, j'ai ma poule naine qui halète, il y a une semaine, quand je l'ai vu haleter c'est à dire qu'elle ouvre puis faire puis ouvre...son bec.Donc quand je l'ai vu elle était à l’abri car il pleuvait je lui est donc proposé de l'eau et elle s'est jeté dessus pourtant c'était une toute petite pluie, d’ailleurs 2 autres poules n'étaient pas abritées pour dire comme ce n'était rien. Et de plus il y avait des flaques d'eau a même pas 2 mètres d'elle et pourtant elle s'est jeté sur l'eau, ma poule doit avoir plus de 5-6 ans.
et ce soir quand j'ai été voir mes poules qui étaient couchées sur le perchoirs, celle ci haletait, je lui est encore proposé de l'eau et elle n'en a pas voulu et pourtant il y a plusieurs points d'eau dans mon parc et pleins devant le poulailler

donc voilà d'où vient cette halètement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule qui halète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent.. poule morte et autre poule bisard..... svp
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» Poule la Flèche, ou poule du Diable
» Intégration d'une poule avec une autre poule
» poule sussex et poule marans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: