La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne St valentin

Aller en bas 
+7
bourdon febrile
Isabelle comme du miel!
PlumeSauvage
verobou
Cot-cot
Allton
Ti-Noël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonne St valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne St valentin   Bonne St valentin - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:09

J'ai fini par acheter une MAP comme tout le monde (grosse mode pendant 2 ans il y a 2 ans), pour éviter de faire tourner le gros four l'été et aussi par..paresse !

ben, côté paresse, mal vu... l'ai remisé dans le cellier, elle ne sert que quand il fait très chaud, (à l'intérieur si ça dépasse les 18-20 ° en été... c'est vraiment qu'il cogne dehors depuis 15 jours !) donc très rarement : pourquoi ...

Trooop de travail...nettoyage, remplissage...je préfère ma méthode "express" à pétrissage réduit, et mon saladier ! Au choix, je préfère ce pain "dense" que le pain caoutchouc de la machine, et le mien se garde bien mieux. D'ailleurs comme je disais, un changement récent de levure m'a donné un pain très aéré, toujours sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint -Valentin
» bonne st-valentin
» bonne saint- valentin
» Je veux souhaiter une bonne St-Valentin
» St-Valentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: