La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+27
saltosam
France Dé.
math
Rabout
Allton
Jérôme & Laetitia
avec deux ailes
shetann
valery83136
twic
roussette
Keskékoz !
Audinette
Sunny
PlumeSauvage
Cot-cot
ticoune32
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
maricali
lacstjean
CRAM
Ti-Noël
tito2
Florence
jean-mi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 2:54

C est bien fleuri chez toi Florence
Trés jolie
:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 3:25

Chez nous ce matin , temps gris .et 11 ° .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 7:07

Merci Caramba.
J'ai ramassé encore 4 kg de tomates. Sans doute les dernières..
Ce connaître par la météo - Page 35 Tomate10
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 7:14

Belle récolte de tomate .Miammmmmm , j 'arrive .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 8:06

lacstjean a écrit:
Ça met de l'eau dans les lacs Michel. Quelques jours de pluie ajoute une couche d'eau.....donc un rang de poissons de plus! ange 
J'y avais pas pensé. Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 9:21

Florence a écrit:
Dis donc on en oublie la météo par ici !!
Bon je relance..
Brouillard, humidité, 15 degrés, mais où est le soleil !?!?
Bah oui il nous annonce la neige pour vendredi!
Du coup, j'ai rassemblé tous mes pots sous mon balcon.. si elles peuvent encore tenir qq jours...
Ce connaître par la météo - Page 35 Photo010
ça me fait rire, parce qeu depuis cet été, je me dis souvent quon n'alimente plus la rubrique...tant qu'il fait beau Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 

L'été a été tardif mais superbe, et l'arrière saison est très bien ; brume tous les matins  où je suis, et temps d'automne doux...si j'avias quelques heures de plus j'irai aus champignons (j'ai le temps de les cueillir...mais pas de les préparer, mau---!)

Je remets cette charmante image au passage ! (c'est tout le monde en Suisse qui met son drapeau partout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 9:35

Oui Keskekoz hi hi! et puis pour le drapeau helvétique, oui ils fleurissent aussi chez nous!!
Mon fils en a plein pour la fête nationale du 1er août, et après on les recycle dans les pots de fleurs !
Ce connaître par la météo - Page 35 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 9:44

Amusant ! nous ils ne sortent que pour les fêtes nationales et sont plutôt possédés par les communes.

Très jolie photo ! j'adore sa dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 10:22

Et oui comme quoi d 'un pays à l 'autre cela peut changer , chez nous même le jour de la fête national , très peut de personnes mettent le drapeau . Chez moi pas de drapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 8 Oct - 18:03

Belles tomates rondes... on dirait des pommes !

ensoleillé venteux tempéré... les feuilles tombent...

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 2:59

Merci Keskekoz!
Jean-Mi oui c'est marrant que vous ne sortiez pas vos drapeaux, on est pourtant pas loin ! étonnant ces différences d'habitudes..
Ici tout le monde suspend le drapeau suisse et la ribanbelle de drapeaux avec tous les cantons.

Merci Allton ! Oui il annonce du gel pour vendredi et samedi, il va falloir que je m'atelle en vitesse au nettoyage de mon jardin, et plus des tomates, j'ai encore plein d oignons de dahlias à sortir! suis en retard, comme d'hab.. j'ai déjà tondu mon gazon hier, nettoyé et rangé ma tondeuse, j'espère bien que je n'ai plus besoin de la toucher jusqu'au printemps prochain !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 3:58

Et oui que veux tu . Chez nous encore une belle journée de prévue , la pluie arrive demain .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 6:20

ici brouillard toujours pas de soleil ! Il ne perce pas. On est en dessous du stratus.
Comme toi Jean-Mi la pluie annoncée pour demain et la neige pour vendredi mais elle ne tiendra pas
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 6:29

Et oui , tu es en montagne toi . Le temps ce couvre , je devais terminer de tronçonner , c'est raté . Donc je vais aller nettoyer l 'enclos de nuit des deux jeunes Nandous .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 9:00

Pas chaud pentoute ce matin. Le gazon est recouvert d'une bonne gelée ;neige18 

Florence, c'est beau toutes ces fleurs. J'adore la brouette :jadore: 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 9:29

Merci Sierra!
Oui Jean-Mi nous avons encore mille chose à faire avant l'arrivée de l'hiver!
Ici il fait 8 degrés, brrr j'allume la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 9:39

Ah, oui, c'est intéressant Jean-Mi et Florence (les drapeaux). On se découvre, c'est sympa !

La pluie arrive demain et devrait s'installer, l'automne s'installe doucement. Ca fraichit mais on reste au dessus de 10, mes tomates ont enfin commencé à murir et ma récolte de mais est la plus ridicule du monde. Je devrais finir de récolter mes patates avant qu'il ne pleuve... mille choses.

Bah, Florence, tu n'es pas seule, moi aussi je suisenretardcommedhabitude... c'est ça quand les journées sont toujours trop courtes pour tout ce qu'on veut y faire entrer !)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 9:46

Mais non les filles il faut vous organisez , Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 10:39

pas faux ! en fait, c'est eggsactement ce que je disais (la phrase qui me traverse le plus souvent l'esprit ces temps ci : qui trop embrasse, mal étreint !).


Tiens, par exemple, j'ai fait de la cuisine de 3h30 à 5h00 ce matin... vu que je ne dormais plus. Ben là, je suis toute ramollo à tatasser par clavier...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 10:57

Au lieu de dormir la nuit , tu serais en forme maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 11:05

voilà...



En forme de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 14:24

En forme de pêche voyons !
Suis d'acc avec vous, les journées sont trop courtes.
On me dit hyperactive, et heureusement pour moi, j'adore ça.
Je ne supporte pas de glandouiller.. mais alors le soir, quand enfin je m'allonge, plus question que je me relève, mes muscles refroidissant lentement, on dirait que j'ai l'âge de bonbonhomme ;enerveuu;  hi hi Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 suis foutue jusqu au lendemain pffff
Ce connaître par la météo - Page 35 Peureux0 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 14:36

Et bien à ton âge tu es déjà foutue ,Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 et au mien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 14:56

Mais toi Jean-Mi tu es un dur, un solide costaud hi hi, tu t entretiens en tronçonnant en travaillant dehors au bon air, tu es un homme fort et résistant Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 , tandis que moi j' ai beau me gaver d épinards, mes bras n ont toujours pas de bosse.. Ce connaître par la météo - Page 35 Pleureur 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 15:00

Résistant jusque maintenant oui , j'espère encore pour longtemps . Il faut manger de la viande , pas des épinard .Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: