La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recette de pain

Aller en bas 
+3
bourdon febrile
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Recette de pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette de pain   Recette de pain - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:37

c'est tout pareil dans la tête de cochon Recette de pain - Page 2 Smilies2 on la fait cuire à la cocotte bien assaisonnée, et après avec une fourchette, on défait et effile toute la viande encore chaude, hop dans un saladier et en refroidissant, ça gélatine et ça fait un fameux pâté, en tartine sur du bon pain Recette de pain - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recette de pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette de pain   Recette de pain - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:32

Probablement ce qu'on appelle ici de la tête fromagée. Moi j'adore ce truc là. Lorsque je réussi à m'en trouver dans le trou où j'habite, c'est le bonheur total. Je mets ça sur mes toasts le matin, un délice. Par contre, jamais vu personne que je connais cuisiner ça. On achète tout fait à l'épicerie et selon les cie, ne sont pas tous bons. J'ai acheté récemment en gros morceaux avec beaucoup de gélatine pour combler les interstices......pas aimé! Je préfère de beaucoup lorsque ça s'apparente à la cretonnade, haché quoi.
Oupssssssss.....on parle de pain je crois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Le pain : les photos, les recettes et le four à pain-
Sauter vers: