La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le plus beau de tous les poussins du monde....

Aller en bas 
+9
Clément
Evelyne
argarde
kelkune
yasmine
Hellcat
Jacquot
vlaotchoz
cébonstruclà
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:31

plein de belles betes ici!!! superbes les chimères!!! on voudrait l'inventer qu'on y arriverait pas!!! bon jprépare la descendance du cou nu coucou pour croiser avec les cornus l'année prochaine?
momo, jpeux avoir un orpigris? meme s'il est pas tout gris, tu sais bien que moi y'a pas besoin que ce soit conforme 100% au standard ;laver tete; ....moi mes poussins orpi jaunes avaient des taches sur la tete....
vous savez pas la meilleure, j'ai osé enfermé cette povre orpitruc avec cou nu coucou, et j'ai mis les oeufs a couver!!!!!! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Animaux2

PS: ne pas faire attention aux smileys, je découvre.....
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:16

pas de prob pour un orpi!
on trouvera bien une solution!
;biere04;

cketafé avec ton orpitruc, c'est dégueu!
T'as pas d'coeur! Un orpicounucoucou! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:06

le mieux c'est que les oeufs sont deja a couver.... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Chanteur


et apres on dit que nos chim elles sont pas belles ! c'est du racisme des poules du nord...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:45

Chais pas pour les poules du nord mais l'avatar il est du sud tchatchabanana
le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:00

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Hein36 C'est quoi ton nouvel avatar kentelix??? le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:45

Ben normalement c'est la marmotte de la pub milka " et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" mais c'est un gif animé mais la ca marche pas... ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:59

Et les marmottes ça vit où? ;meuhhhhh;
🐱 Tu l'as trouvé où ce gif animé? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:05

ARG!!! la marmotte elle a meme pas vu qu'elle postait sous mon pseudo...jsuis une appelation d'origine controlée moi faut pas me copier!!!!!!!!!!.... ;desaccocd le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Etonne17 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9re2 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:09

Je ne vois pas l'interet de te dupliquer ou de te copier. le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Rire07
Mais bon yena qui multiplie les counucoucou le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:10

pour ceux qui se poseraient des questions du pourquoi du comment qu'elle poste avec mon pseudo, c'est parce que je poste depuis son ordi puisque le mien est completement mort! ;triste; le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Forum80 ;triste; le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Dodo01 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Violenc2 Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:08

hihihi.... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:12

C'est pas gentil de se moquer de quelqu'un qu'a plus qu'un encombrant sur son bureau ! ange
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:08

bon alors j'vous jure que, quand les 2 parents sont gris ou noirs, les petits le restent!!!! ;etone26; le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Etonne17 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Fatigues

Mais là, les effets de la génétique sont incontournables! la mère est fauve et le rappelle à mon souvenir.... ;triste;

Le gris uni de gauche est le premier que je vous ai montré...
C'est une poussine, elle est bien grise mais je crains fort qu'il ne s'agisse de la seule batarde de la couvée! Pas d'bol!
Il y avait 2 oeufs du 31 pour une orpi pondeuse..... y a pas d'lézard!

Mais y seront très très beaux quand même, fauve à liseré gris et plus ou moins de gris selon les poussins! Quelle classe finalement!

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Orpigri18j0017bh

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Orpigri18j0029gn

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Orpigri18j0041mj
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:00

Sont super beau!!! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:03

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Autre062 Oui, très beaux les piou-piou momo le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:20

très beau le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Autre062
j'ai hate de voir les mien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:19

sont un peu bizars , mais on aime tellement les chim ( les jolies)
que ceux la sont adorables le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Chanteur
reste a voir si plus grand, un beau dessin apparaitra, ou si ca restera des taches comme les vaches...lol ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:21

et voila j'ai encore posté avec le pseudo de clém.... ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:04

ben moi je le trouve tres beau le petit poussin (mais comme je vois bleu, ben pour moi , joli poussin bleu ) et puis les coucou a chignon c'est pas mal non plus , vive moi a quand les coucou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24250
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:45

Ohhhhhhhhh MY GOD!!!!!!!!!! C'est pas vrai!!!!!!! On avait Clément, Kantelyx, Ktilou et même Vlao et Momo qui succombent à la folie générale, vla jeraydi qui s'additionne! À bas les horreurs chimériques....sauf les bleus de Momo quand même, faut reconnaître que ça a dla gueule et que ça reste sans comparaisons possible avec le summum de l'affreux qui demeure la médaille d'or de Clément! Sexe32.gif Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 4:21

Méturigoloukoi, Pierre? le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9re2 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9re2
Métuplésantoukoi, Pierre! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9re2 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9re2

mes poussins n'ont de chimériques QUE le coloris! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9reu

La maman est purorpifov, le papa purorpigri : ce sont donc de purorpingtons !!!!!!
J'évite les Chims et si Chims il doit y avoir, à la casserole finira! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Rire07

Téfou ou tu tiens plus au nougat afghan ???? ange
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 5:18

Sont très beau tes poussins Momo le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Autre062
Envoies nous des photos quand ils seront plus grands!
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:37

Au fait où en est cette grosse affaire d'orpimachin bleu? le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Hein36
M. Goupil commence à avoir faim le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Rire07
le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:53

en attendant les orpingtons, Monsieur Goupil ou autre le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Cole9re2 de prédateur ailé m'a piqué et bouffé ma petite bantam grise de 8 semaines!

Commence à me les briser MENU!

je suis donc pas d'humeur à plaisanter sur le sujet Môssieur Jaco! ;boxe;
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:56

Désolé le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Padrole_
le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Pourkouw toi
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau de tous les poussins du monde....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: