La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 le plus beau de tous les poussins du monde....

Aller en bas 
+9
Clément
Evelyne
argarde
kelkune
yasmine
Hellcat
Jacquot
vlaotchoz
cébonstruclà
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 17:16

....c'est celui qui est né ce matin à la maison!

1er petit poussin orpington gris issu de ma gentille poule fauve et de mon majestueux coq gris !!! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Orpigri est une pure merveille........floue! Comme il est timide, il a demandé la mise au point sur le chalanchoé! le plus beau de tous les poussins du monde.... Rire07

le plus beau de tous les poussins du monde.... Orpigri4gh


et le plus beau de tous les poussins du monde.... Smilies7 à ceux qui se moquaient!
clément et jaco notamment! ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 17:31

Il est spendide !!!!! vive moi
Faut que tu fasses quoi déjà pour faire des bleus après ?
Très net le chat lent d'Chloé ! le plus beau de tous les poussins du monde.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 17:42

le plus beau de tous les poussins du monde.... Autre062 le plus beau de tous les poussins du monde.... Autre062
Que dire??il est beau ce poussin, très beau et d'ailleurs la couleur est si belle que je ne vois pas l'intérêt d'un bleu
j'ai regardé la liste des membres inscrits et je n'ai pas vu M. Gou... à moins qu'il n'ai pris un pseudo
Ce serait c.. qu'il sache.....Euh.... t'as acheté du barbelé?... du grillage....des parpaings.....des haut parleurs sur FUN........ le plus beau de tous les poussins du monde.... Smilies3
le plus beau de tous les poussins du monde.... Smilies7
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 17:52

Orpigri est le premier né d'une première série de 8 oeufs!
Les 7 retardaires tous béchés se magnent le croupion dans la couveuse pour rejoindre leur frére!
C't'une armée que je mets sur pattes! le plus beau de tous les poussins du monde.... Thumb_xx
Une armée de p'tits gris!
maître Goupil n'a qu'à bien se tenir! le plus beau de tous les poussins du monde.... Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:00

Superbe ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:03

L'est vraiment mignon tout plein. le plus beau de tous les poussins du monde.... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:04

Une armée de petits gris !
Ca bave à Roswell le plus beau de tous les poussins du monde.... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:37

je jalouse le plus beau de tous les poussins du monde.... Animaux2

Le mien de demi-gris ses premières plumes( ailes) sont blanches ! pas encore de plumes sorties dans les zones de duvet gris.

Mais mes chimères elles se portent à merveille et le coq il a les cornes qui lui poussent au dessus de sa crete hérisson, ça va etre une trouvaille, une rareté vive moi

le plus beau de tous les poussins du monde.... Chimres10aq
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:51

le plus beau de tous les poussins du monde.... Pleureur c'est koâ ça?
Vlao, j'avais de l'estime pour toi et ta complice mais là.....les mots me manquent
le plus beau de tous les poussins du monde.... Thumb_02 le plus beau de tous les poussins du monde.... Forum80 Pitié
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:58

Les maux te manquent ? T'en as du bol ! :P
On crée des monstres pour faire plaisir à Clément. Bon, faudrait pas que ça nous reste sur les bras non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 18:58

ouais c'est hontable et abomineux!
Des chimères coucou carrément ..................à chier! ange

désolée mais y a pas d'otmot!

remarque, j'en connais un qui s'ra ravi, pourra compléter sa basse cour des zorreurs! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 19:07

Pour une rareté, c'est sûr que ce sera un coq rare ;meuhhhhh; On espère seulement qu'il restera rare ange
Faudrait pas qu'après l'invasion des cou-nus on ait l'invasion des cornus le plus beau de tous les poussins du monde.... Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 19:09

fais gaffe, Yasmine!
maintenant, kelkune va vouloir te bouffer Gilbert! le plus beau de tous les poussins du monde.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 19:17

Non pitié, Kelkune, pas Gilbert, j'implore ton pardon, l'est très beau ton coq cornu.
Je trouve juste que pour faire encore plus dans la "rareté" faudra le croiser avec un cou nu coucou de Clem, ça ferait un cou nu cornu coucou, ou un cou nu coucou cornu comme on veut.
Ca va, je me suis rattrapée là ? le plus beau de tous les poussins du monde.... Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 19:27

mais y a déjà des races PURES de coq cornus !
le coq appenzellois à une crete avec deux petites cornes, d'ou celles naissantes la chimère, sa mère est une appenzelloise, son père un batam coucou raté, il a une crete hérisson, un vieux souvenir d'ancetres foireux qui est réapparu l'année dernière dans l'elevage du conservatoire des volailles du parc de gramat. Les reproducteurs sont selectionnés, viennent d'élevage " sérieux" mais là y a eu un bug !
Cette année il en ont un autre, une couleur non conforme blanche en l'occurence qui apparait chez je ne sais plus qu'elle race alors que l'élevage se fait depuis quatre ans avec des individus standards nés et selectionnés par et dans le conservatoire.

pour les coqs cornus, y en a bien un qui donnera les noms des races concernées, j'ai plus ça en mémoire immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
argarde
Bavard
argarde


Nombre de messages : 11
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 21:34

Il est superbe crois tu qu'il va rester de cette couleur à l'age adulte ? le plus beau de tous les poussins du monde.... Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMar 26 Avr - 23:48

Très joli le petit, mais ce que j'aime c'est la couleur de ses pattes. Est-ce qu'ils conservent la couleur grise en grandissant? le plus beau de tous les poussins du monde.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyMer 27 Avr - 3:50

Bien sûr!
pattes et plumage restent gris bleu avec nuance plus foncée sur le camail.
Vous pouvez aller voir les adultes dans le forum "j'voudrais et j'fais comment" topic "mettre une image en grand"

Vous croyez que c'est pourquoi que je suis :geek: des Orpigri?

tout simplement parce qu'ils sont Sublimes!!!!

Euh, aujourd'hui, le mélange poule fauve, père gris se fait sentir :scratch: : certains poussins ont la tête fauve! :bom: mais ils sont très bô quand même!
Je vais p't'être inventer un nouveau coloris, moi! :jocolor:

je vous mettrais une photo demain quand ils seront tous bien secs!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyJeu 28 Avr - 17:56

Vlà mon armée! tchatchabanana

le plus beau de tous les poussins du monde.... Armedorpigri1qa

Et vla mes blonds!!! le plus beau de tous les poussins du monde.... Rire07 paske ça c'est la surprise quand m^me!

le plus beau de tous les poussins du monde.... Opigriblonds8jv
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyJeu 28 Avr - 18:00

arfffffffff le plus beau de tous les poussins du monde.... Rire07 !! Ils sont déjà dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyJeu 28 Avr - 18:04

C'est normal que le noir à gauche ait une tête de souris?
Pi les pattes ont changé de couleur ;etone26;
Pi yena qui ont le cul jaune
En fait le seul qui soit + beau que la moyenne c'est celui de devant
le plus beau de tous les poussins du monde.... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyJeu 28 Avr - 18:17

j'aurais tendance à dire que les blonds tourneront fauve en grandissant!
Jaco, change de nunettes, ton jaune, c'est du gris pâle!
le jaune il est sur la tête de 4 poussins, pas sur le cul!

Y sont blonds mais trétrébô quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyJeu 28 Avr - 18:25

Ca n'explique pas tête de souris une tête de renard j'aurais compris le plus beau de tous les poussins du monde.... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyJeu 28 Avr - 22:59

Y sont très très beaux le plus beau de tous les poussins du monde.... Autre062 Bravo! et Jacquot est jaloux ;langue;
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Langue pendue
yasmine


Nombre de messages : 57
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... EmptyVen 29 Avr - 10:48

;meuhhhhh; Nontidjû, qui sont bias. Et tertous le plus beau de tous les poussins du monde.... Autre062 .
Le Jacquot, pour sûr, l'est jaloux, et pour franchement parler, moi itou.
le plus beau de tous les poussins du monde.... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau de tous les poussins du monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça m'apprendra à vouloir faire plaisir à du beau monde!
» Tout le monde il est beau...tout le monde il est bon
» Poussins Polonais et poussins Soyeux
» Bonjour tous le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: