La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le plus beau de tous les poussins du monde....

Aller en bas 
+9
Clément
Evelyne
argarde
kelkune
yasmine
Hellcat
Jacquot
vlaotchoz
cébonstruclà
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 15:08

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies2
;smaak; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 15:14

t'aurais pas un chat errant sur tes terres ?
Paske petit une bantam de 8 semaines pour un goupil.
Un prédateur ailé c'est possible, mais elles sont en parcours libre ou en enclos ? Si c'est une buse, tu dois pouvoir l'observer à l'affut autour de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 16:55

Elles sont seules dans l'enclos fermé, sans filet au-dessus....
pas une seule plume dans l'enclos par contre le prédateur l'a achevée à 3 mètres de l'enclos....je pense achevée pas bouffée parce que pas assez de plumes ni restes.
J'ai fait le tour du terrain, j'ai rien retrouvé au niveau des clotûres....
le renard a du mal à passer mais j'avais oublié l'électricité aujourd'hui....

je pense effectivement à un chat car à mon avis une buse aurait laissé des plumes dans l'enclos avant de l'emmener et ne se serait pas posée là où j'ai trouvé les plumes : sous un arbre.
J'ai jamais vu de chat errant dans mon jardin.....par contre j'ai les deux miennes qui n'ont besoin de personne!

en harley Davidson!

Une m'a rapporté un :albino: (ou une pinette!) de 20 cms :lol!: il y a trois jours, tout chaud, juste secoué à la minute....j'ai bien râlé...

Mais normalement, les chattes sont très fières de me rapporter le butin de leur chasse, c'est ce qui me fait douter....remarque si c'est l'une d'elles, sur ce coup-là, elles ont eu raison de s'abstenir de rapporter!

bon! je positive: j'en ai 3 sur 7 qui viennent d'éclore en couveuse et 7 oeufs sous leur mère.....

mais ça fait chier, elle était toute mignonne et c'était la fille de ma poule qui s'était fait bouffer cet hiver! Comme si la bestiole avait pas pu prendre un des deux coqs!
le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Cole9re2

conclusion: faut que je persuade mon chum kon construise une volière poussin...j'y avais d'jà dit mais il était pas chaud!
j'vais insister voire Sexe32.gif et ça va le faire...

Ki se sépare d'un vieux portique? le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:54

bonsoir a tous,, houla houla du fouet dans l'air mama, ben oui j'ai bien vu il sont bleu les poussins, et apres tout pourquoi de la neige BLEU , bientot chez vous (hi hi l'hiver) si jamais sa arrive vous aller penser a moi-------------- ou peut etre me maudire----------- bleu bleu bleu---------
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:34

Ohhhhhhhh pour chasser tes prédateurs momo ;hopital;
Pourquoi pas les poules a jeraydi(une rangée a l'extérieur) le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:31

Ouffffffffff......content de m'être fourvoyé Momo! Je te croyais effectivement tombée dans la marmite chims! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 8:11

oui oui mes laides poules, comme des gendarmes et vous n'avez pas bien vu leurs cou comme des autruches,,,,,,, ben oui meme a moi des foix elles me font peur la nuit,,,,,,, hé hé vivi les mochetés ,elle font fuire meme les renard a 2 pattes,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:09

allez hop des ptits chim pour bien commencer l'année chez nous et remonter le moral de momo ;bisou;
un noir bien barbu ( enfant de faverolles ? ) a 4doigts
et un marcassin mignon , on verra plus tard s'ils sont vraiment interessants ! ;fou1;
le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Poupou6nl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:43

J'ai deux tailles et deux couleurs dans mes p'tits soldats du jour : des grogris et des ptigris! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Autre062
Cherchez l'intrus! y en a un mais c'en est un pourtant!
Y en a 22, mine de rien!
Mais en tas, ça se voit pas! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Orpigris0014fs

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Orpigris0034pb
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:53

Pas vu.... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:56

ya une tache marron dans le tas. Vu de dessus ils ont l'air beaux, mais ce seraient des pelottes de laine on n'y verrait rien
;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:00

moi jdis que ca fait une jolie peinture pointilliste le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Dingue14

22 ! t'en fais quoi apres ? un orpiroux l'é tout seul.... avec ses copains ptit gris, ce sont les oeufs de ta poules disparue qui avaient été mis au frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptySam 21 Mai - 6:14

tu pourras mettre une photo de tes bantams adultes momo? ;m,enfin;
bon les ptits gris, c'est les bantams...les gros gris ou/et roux c'est les orpitrucs...mais les gros noirs c'est quoi? ;laver tete;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptySam 21 Mai - 7:21

des orpinoirs! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07
Cette couvée provient en grande partie (pour les orpis) d'oeufs expédiés de Caen dont le père est roux et les mères grises ou noires. L'inverse de chez moi, quoi!

pour la photo des bantams adultes, faudrait déjà que la le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Cole9re2 de bestiole les laisse grandir!
quand à la mère : elle couve!
Quand au père : y déprime! plus de le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies3

Ce que je vais en faire? En donner pas mal, en garder quelques unes, en vendre aussi et en manger s'il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 3:58

Pauvre coq, plus de le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies3 . Mais si tu as bien lu l'article que Kelkune nous a donné à lire, avec un petit massage dorsal, ton coq le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Dingue14 . Aller Momo, un bon geste. le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 5:41

Tiens!
Les orpitrucs ont grandi!
Faudra juste faire un ti-ménage sur la table avant le repas! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Cole9reu le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Cole9re2

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Orpigrisado0038ov

Clément aura à choisir entre le roux (Orpifov) à gauche et le panaché (Inch'Hallah) à l'extrême droite!
Quand à Podkol, à droite, on va le ;feu de camp; !
et les 2 poulettes, on les garde!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:04

tiens jme rends compte que ni moi ni marie-alice n'avons répondu.... ;ooops;

pitié pas pas inch'hallah !!!! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Faim02 noir et roux on a donné..... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies6

moi jtrouve que le roux yé pas mal avec la ptite queue grise.... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Padrole_

c'est vraiment bizar ces mélanges de couleurs....jpensais qu'en grandissant ils redeviendraient normaux..... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Hein43

la grande question: si on croise 2 bicolores, on obtient koi? des bicolores ou unicolores?
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:08

Des quadricolores !
T'ain, même l'arythmétique on leur apprend pas.... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:15

chui d'ac avec Toi, Clément!
Le plus beau, c'est celui de gauche et c'est un des orpigris de l'assiette!
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine!
C'est un fils de Pouci et de Patrick!
Anne et Jean-Louis ont ( ou avaient le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07 ) un frère!

Alors si tu croises deux sujets bicolores issus de parents unicolores, tu obtiens 25% de gris (ou noir), 25% de fauve et 50% de panaché!

Mendel et ses p'tits pois lisses et ridés, t'as pas vu ça à l'école? le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smiley-4

Si Patrick ne lui fait pas la peau, je te le garde jusqu'à ce que descente ou que d'autres montent! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:16

quadricolor, ça me fait penser a popstar.... ;ooops; ....c'était le nom qu'ils voulaient donner au groupe qui a duré une semaine 1/2......

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:06

Mendel et les ptits pois! Nous, c'était les drosophiles à ailes courtes et à longue queues (Vlao/Jacquot quoi! )! Mais, c'est terrifiant, lorsque l'eau refroidi d'entendre hurler ces mouches survolant les lacs qui figent! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 10:04

jprefere Podkol ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:01

ça m'aurait étonnée aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07 le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Rire07
Marie-Alice, défenseur des causes perdues!

Bon, ceci dit tator parce qu'il est vraiment moche mais bon, chacun ses goûts! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Thumb_02 t'as l'air d'apprécier Superman... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Pleureur
Dans ce cas-là, je vous garde Inch'Hallah qui est vraiment plus beau pis vous le rebaptiserez! ;etone26;

Euh...décidez-vous un peu vite..... le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Faim02

biz
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 4:01

Mauvaise langue !! le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Smilies7 L'est toujours sur pattes et c'est la hantise des enfants quand ils rentrent les volailles, " Faut faire gaffe au coq à momo, chercher le coq à momo, pas oublier le coq à momo, ........ "
vont t'aimer les momes ange
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 4:54

Et l'est beau?
C'était mon préféré!

une tite photo par les enfants?

bizisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de tous les poussins du monde....   le plus beau de tous les poussins du monde.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau de tous les poussins du monde....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça m'apprendra à vouloir faire plaisir à du beau monde!
» Tout le monde il est beau...tout le monde il est bon
» Poussins Polonais et poussins Soyeux
» Bonjour tous le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: