La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maggie notre nouvelle amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Maggie notre nouvelle amie Empty
MessageSujet: Maggie notre nouvelle amie   Maggie notre nouvelle amie EmptyLun 15 Oct - 0:31

Bonjour mes amis, je suis à la recherche de nouveau vos conseils.

La Basse-Cour et ses blogueurs sont devenus mon encyclopédie pour tout ce qui concerne mes animaux.

Le vendredi soir, nous avons adopté un poney nommée Maggie. Elle est très douce. J'espère que Maggie profiter de sa retraite avec les autres créatures ici Goblin House. Maggie semble avoir été en pâturage pendant tout l'été ici, au Québec. Elle n'est pas ferré et ses sabots ont besoin d'attention avant qu'elle ne se développe fourbure.
Maggie a de grands châtaigniers ( chestnuts en Anglais) sur ses grandes pattes et n'aime pas me toucher. Elle n'a pas été coupé - ou même soigné dans un temps très long. Maggie a été possédé par une gentile dame de chevaux (une autre Horse Lover). Maggie sera monté et mis sur un chariot quand elle est bien. Elle sera une belle vieille ici au Goblin House.
Effectuez l'une d'entre vous avez des suggestions sur la réhabilitation d'un ancienne poney avec pieds nus? Que dois-je faire attention pour qu'elle se développe?
Nous vous remercions à l'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Maggie notre nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Maggie notre nouvelle amie   Maggie notre nouvelle amie EmptyLun 15 Oct - 14:43


Personnellement je ferais venir un forgeron pour qu'il examine ses sabots et les trimmer si nécessaire. Il va aussi couper les châtaignes sans problème. Il va pouvoir te donner plein de conseils. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Duende
Langue pendue
Lupa Duende


Nombre de messages : 326
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 29/08/2012

Maggie notre nouvelle amie Empty
MessageSujet: Maggie notre nouvelle amie   Maggie notre nouvelle amie EmptyJeu 18 Oct - 22:42

Merci, je suis d'accord avec vous. J'étais inquiet au sujet de ses sabots car ils sont trop long et je ne suis pas familier avec les chevaux non ferrés. Maréchal-ferrants sont à peu près impossible de trouver (ici dans le sud Montérégie) car ils sont généralement occupés à plein temps dans les grandes écuries. Je suis chanceux parce que le fils d'une autre femme qui monte est un maréchal-ferrant, il viendra demain matin. Youpi! C'etait une semaine que j'ai gardé Maggie et je ne veut pas que ma mignonne ne peut pas marche bien (pas les pieds pas les cheval). J'espère avoir des nouvelles excellent service après garnitures de Maggie. Elle est si douce avec les enfants et les autres monstres ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marystrate.org
Contenu sponsorisé





Maggie notre nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Maggie notre nouvelle amie   Maggie notre nouvelle amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie notre nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle amie rayonnante!
» Notre nouvelle place
» Notre nouvelle réalisation
» Notre nouvelle venue
» Onychomycose et Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: