La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma nouvelle amie rayonnante!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyMer 26 Fév - 15:34

Voici celle qui s est emparee de mon Coeur pour le prochain mois. J ai rendez-vous avec elle tous les jours pour une courte relation intime d environ 7 minutes puis je regagne le batiment voisin ou je loge confortablement. Suis seul dans ma chambre mais je dispose de 2 lits, donc Fabi et Gaby pourraient egalement y loger. Mais boulot et ecole oblige.

C est donc ce truc la qui, muni de 4 bras au bout desquels 4 machines sont installees qui te tournent autour pendant que tu es allonge sur l espece de table a droite.
Ma nouvelle amie rayonnante! 85054110
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2446
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 1:20

Bonjour
Est-ce que ça fatigue ? C'est impressionnnant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 11:21

Non, ca ne fatigue pas. En fait, exception faite d un curieux chant sur deux notes, un ttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiii aigu suivi d un ooooooommmmmmmm tres grave, on ne se rend compte d absolument rien. Les 4 bidules au bout de leur bras respectif te passent autour lentement et puis c est tout. Tu ne ressens rien du tout, ni pendant, ni après. Seule chose, en ce moment après 3 traitements, je dois insister pour uriner. Il y a comme un bloquage ou un resserrement constate depuis hier soir et toujours la ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 13:17

Tu n'as que 7 minutes de soins par jour ?
Le temps doit te paraître drôlement long tout seul, non ?



Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2446
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 14:15

Temps long sans doute, mais le temps de venir sur le forum ! Ca fait passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 14:23

En fait, c est precisement ce qui m emmerdait royalement Jean-Marie. 7 minutes occupees dans une journee et le reste....en chambre. C est plus que drolement long, je dirais que c est vachement long. Heureusement, ils me lachent la bride sur le coup les week end. Alors pepere en profitera pour se sauver a Ignace tous les vendredis et ne revenir s emmerder ici que les lundis.
Heureusement, 2 ordis sont a notre disposition dans les locaux ou j ai ma chambre et le personnel est aux petits soins. La tres grande cuisine est equipee mur a mur, j y ai meme decouvert certains equipements si modernes que je n en avais jamais vu de semblable et j ignorais a quoi ils peuvent servir. On a un grand salon a dispo egalement. Bref, pas de quoi se plaindre.
Par contre, cet après-midi, après mon traitement a 2 hr 30, je file faire un peu de magasinage. On m a commande d Ignace d acheter 5 fromages Comte s ils sont a rabais sinon, 3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 14:25

Tu as raison Jean-Paul, je fais de breves incursions sur le net puis je retourne lire (un livre) un bout pour revenir plus tard. J essaie de me conserver des surprises, pas toutes en meme temps quoi! AHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 14:28

Hier soir, j ai decide que j en avais marre d etre enferme ici alors j ai pris mes cliques et mes claques, suis sauté dans ma bagnole et me suis rendu souper chez le chinois. Plus tard en soiree j ai songe au coconavirus et j ai espere que personne dans ce resto n etait alle en voyage recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 17:04

On va essayer de te trouver de bons sujets pour te distraire et t'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 18:01

Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07 Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyJeu 27 Fév - 18:42

J'ai du temps aujourd'hui avec le mauvais temps dehors.

Tu vas voir un premier sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyVen 28 Fév - 12:52

Un bon rire ça fait passer le temps :



Et si ça te plais, tu recherche LES BODINS'S.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyVen 28 Fév - 12:52





Et si ça te plais, tu recherche LES BODINS'S.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyVen 28 Fév - 15:37

Je les vois passer de temps à autre sur le net vos Bodins. À chaque fois, je me bidone. Merci msieur, tu m'as fait rigoler un bon coup.
J'arrive tout juste à la maison en ce moment! Ciel, le bien que ça fait! Mes deux amours sont toujours à l'école mais pour peu de temps. Hâte de les voir! Dans 20 minutes je me rend chercher Gaby à l'école. Ça fait curieux de retrouver un clavier où je sais où sont les accents!

Je me suis pris un mal de dos du sacrebleu. Sont-ce les rayons? Sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptySam 29 Fév - 4:02

J'avais vu Face de book. Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptySam 29 Fév - 12:44

Mal de dos, c'est pas la position assise prolongée ?
Pour moi, c'est ça maintenant à chacun sa misère Ma nouvelle amie rayonnante! 30228



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptySam 29 Fév - 13:50

Boffffff, le mal de dos, c'est sans doute une vie entière de position assise prolongée qui en est la cause. J'ai toute ma vie eu à conduire sur de longues et souvent de très longues distances. Même si pas camionneur, comme je m'occupais de 109 caisses populaires couvrant la totalité du Saguenay lac St-Jean, Côte-Nord de Tadoussac à Blanc Sablon plus l'Île d'Anticosti, je devais chaque jour me déplacer à l'une où l'autre de celles-ci.
Une fois arrivé, je passais la journée assis dans la salle de conférence ou à un bureau avec quatre ou cinq levé dans la journée afin d'aller fouiller dans le coffre fort pour trouver les documents dont j'avais besoin. Les moments d'activités les plus intenses étaient les quelques mois par année où j'avais à donner la formation à l'ensemble des quelques milliers d'employés et cadres supérieurs de ces caisses d'épargne et de crédit. Mais même là, les heures de conduite automobile des déplacements d'une caisse à l'autre demeuraient. Comme les voyages en avions, hydravions, bateaux ou hélicoptères nécessaires pour couvrir la Basse Côte-Nord. Mais…..que de découvertes formidables j'ai pu faire grâce à ce boulot, que de paysages fabuleux j'ai pu admirer, que d'expériences humaines uniques également. Disons-le, j'ai adoré ça! Alors…..tant pis pour le dos! Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyDim 1 Mar - 11:23

La seule chose ennuyeuse avec le dos, c'est qu'il n'y a pas de pièces de rechange alors que je reste intimement persuadé qu'en changeant un disque ou deux, ça repartirait pour cinquante ans !

Il y a encore des progrès à faire Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyDim 1 Mar - 11:34

On change de cœur, de poumons, de reins…..mais pour le dos, c'est endure mon coco! Pourtant….un petit disque de téflon améliorerait tellement la vie! Peut-être devrions nous gratter nos fonds de poêlons et faire de la récup de téflon!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyLun 2 Mar - 8:43

LA GARANTIE EST TERMINÉE...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyLun 2 Mar - 10:40

Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07 Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07 Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyLun 2 Mar - 12:56

Moi, je suis sûr qu'un bon usinage dans des métaux type aéronautique devrait convenir.
Même sans garantie, je serais preneur Ma nouvelle amie rayonnante! Rire07


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyMar 3 Mar - 15:45

Etonnant! L endroit ou je vis en attendant les traitements de radiotherapie s appelle Tamarack. Residence a l usage exclusif des cancereux. Or, c est un endroit magnifiquement chaleureux. Chaleureux, autant grace aux employes qu aux residents eux-memes d ailleurs. D immenses sourires s echangents constamment a la moindre rencontre. Pas un matin ou tu peux echapper a de nombreux good morning. Les gens s ouvrent avec une deconcertante facilite. Tout le monde sait ou habite chacun. Quel dommage je trouve que nous ayions a attendre le cancer pour devenir ce que nous sommes vraiment, des humains qui s aiment les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyMer 4 Mar - 13:15

Logique à mon sens, tout est vraiment très bien fait pour votre bien-être et vous avez un un point commun qui vous rapproche donc vous grimpez la pyramide à toute vitesse Ma nouvelle amie rayonnante! Autre062

Ma nouvelle amie rayonnante! Captur87


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! EmptyMer 4 Mar - 13:54

Bien vrai, je connaissais cette pyramide mais elle dormait dans mes lointains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle amie rayonnante! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie rayonnante!   Ma nouvelle amie rayonnante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle amie rayonnante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: