La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyLun 24 Sep - 11:41

J'ai été exposé des lapins à Spencerville samedi dernier. Il y avait beaucoup d'exposants québécois et des visiteurs québécois. Beaucoup de races exposées, dont des Béliers Anglais et toutes les races d'Angora qu'on ne voit pas souvent au Québec.

Il y avait 2 shows. Premier show gagné par un Mini Satin de couleur siamois et réserve du show un Satin Loutre noir. Les 2 gagnants sont des éleveurs de l'Ontario.

Deuxième show, Meilleur du show un Nain Néerlandais à Daniel Daigle du Québec et réserve au Mini Satin Siamois. C'était le premier "Best in Show" gagné par Daniel Daigle après des années à faire souvent le meilleur de race dans le Nain Néerlandais.

Personnellement, j'ai eu 2 meilleurs de race dans le Rex Standard. Dans le show 2, le juge a dit qu'il a failli prendre mon lapin dans les 2 meilleurs du show. Dans le premier show, la dame était moins bavarde, mais a examiné plusieurs fois mon lapin.

Nous avons bien fait aussi avec les autres races, mais pas le meilleur de la race. Plusieurs meilleurs de la classe en Californien et en Satin.

Tous les juges étaient des juges de l'ARBA. C'était un double show ARBA en Ontario. Très content de mon expérience.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyLun 24 Sep - 20:12

Bravo Dave_Rex et Bravo à tout les participants du Québec Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Autre062
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyMar 25 Sep - 13:42

bravo Dave-Rex, pour tes lapins!!!

j'ai entendu parler des beliers. J'ai faillie me faire rapporter des jeunes anglais, mais..... le cell de mon acheteur a coupé avant que j'ai le temps de passer ma commande. GRRRR! Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Smilies6

J'aurais bien aimée voir ça, t'aurais pas ramener quelques photos pour me faire plaisir, par hazard??? Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyMar 25 Sep - 13:49

Malheureusement, j'ai juste 2 photos de mes gagnants avec le juge. Dans le feu de l'action, je ne pense pas à ça, mais par après, je me dis que ça aurait été l'fun. Je vais tenter de me dompter à prendre plus de photos... Désolé

Dave
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyMar 25 Sep - 14:00

Dave_Rex a écrit:
Malheureusement, j'ai juste 2 photos de mes gagnants avec le juge. Dans le feu de l'action, je ne pense pas à ça, mais par après, je me dis que ça aurait été l'fun. Je vais tenter de me dompter à prendre plus de photos... Désolé

Dave

t'as pas a être désolé, c'est pas grave.... j'aimerais bien voir les photos de tes lapins quand meme. Ça exerce l'oeil a reconnaitre la qualitée et les beaux sujets.

et, j'pense pas que les autres membres vont se plaindre de voir de nouvelles photos de lapins, aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyMar 25 Sep - 15:00


Félicitations Dave_Rex! Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Autre062
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario EmptyMar 25 Sep - 15:01

Dave je n'ai pas pu y aller une urgence de dernière minute et j'y avais incrit mes lapins. En fait c'est 6 juges de l'ARBA + un registraire et par race un double show + possibilité d'une spécialité.

Il y a eu toujours beaucoup de québécois mais peu d'éleveur.

C'est vraiment une tres belle exposition et bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty
MessageSujet: Re: Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario   Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Expo Lapins Spencerville Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels
» Exposition de lapins à Spencerville en Ontario
» Photo du Show National APA de Woodstock, Ontario !!
» éleveur ontario
» Chantecler en Ontario, y en a!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: