La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite-padoue
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 13/06/2012

poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Empty
MessageSujet: poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler   poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler EmptyMer 25 Juil - 23:30

Bonsoir a tous les amoureux des animaux!!!
Ma situation est la suivante, jai 4 poules depuis environ 2 mois, elles sont bien adaptées et pondent régulierement poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Autre062 le hic cest que ma polonaise dorée ne rentre pas par elle meme au poulailler pour y passer la nuit, elle préfere sendormir sur des branches a lextérieur et chaque soir nous la rentrons dans un coin au poulailler....

lautre jour elle était meme sous la pluie, préférant dormir sous leau plutot quau sec.... peut etre a telle trop peur des autres car elle est la plus basse dans la hierarchie j crains que cet automne elle prenne un coup de froid car parfois nous sommes absents et elle passe la nuit dehors( le poulailler est tres bien cloturé mais je men fais plus pour la température et la pluie...)

avez vous des trucs pour quelle rentre par elle meme comme les autres poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Etonne17 car je ne sais vraiment pas quoi faire!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_Karl_fedder
Bavard
Erich_Karl_fedder


Nombre de messages : 39
Localisation : Sainte-Angèle-de-Mérici, Québec
Date d'inscription : 22/06/2012

poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Empty
MessageSujet: Re: poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler   poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler EmptyMer 25 Juil - 23:55

Salut!
J'imagine que tu as déjà des perchoirs dans le poulailler, mais sont-ils semblables à ceux sur lesquels va ta poule à l'extérieur? Est-ce possible que tes perchoirs soient carrés et qu'elle préfère mettre ses pattes sur un perchoir rond (les branches)? Je ne sais pas si ça peut être ça, mais ça ne coûterait pas cher d'essayer si c'est le cas...

Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
tite-padoue
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 13/06/2012

poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Empty
MessageSujet: Re: poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler   poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler EmptyVen 27 Juil - 0:41

Non meme pas les perchoirs a linterieur sont faits de branches de sapin et elles se tient exactement sur ce type de branches a lextérieur...je devrais peut etre enlever ceux a lextérieur pour voir si elle ira a lintérieur...
je me dis aussi quavec le froid de lautomne elle préférera peut etre la chaleur du poulailler ... je ne voudrais pas quelle attrape un coup de froid... ;neige18 merci dessayer de maider!!! poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Chanteur :galline: :galline: :galline:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Empty
MessageSujet: Re: poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler   poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule qui ne rentre pas delle meme le soir au poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche: poule, poussins ou même oeufs Soyeuse
» Oeufs de couleurs différentes chez une même poule
» Ameraucana Noir Poule ou Coq. Encore la meme question.
» Coccidiose et Coryza dans ma poule, comment les traiter en même temps?? (URGENT)
» Une poule revient-elle par elle-même dans son enclos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: