La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humidité dans un poulailler???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

humidité dans un poulailler??? Empty
MessageSujet: humidité dans un poulailler???   humidité dans un poulailler??? EmptyDim 8 Juil - 2:51

Allo tout le monde! Ca fait un petit bout que je me questionne sur un sujet, je vous en demande maintenant votre avis... Souvent je lis que les poules ne sont pas frileuses l'hiver, l'important c'est qu'il n' y aie pas trop d'humidité... Comment on fait pour qu'il n'y aie pas d'humidité dans un poulailler s'il n'est pas chauffé??? humidité dans un poulailler??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

humidité dans un poulailler??? Empty
MessageSujet: Re: humidité dans un poulailler???   humidité dans un poulailler??? EmptyDim 8 Juil - 4:43

Soit que ton poulailler n'est pas assez aéré , ou alors il y a une infiltration d'eau quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
Bavard
Roadrunner


Nombre de messages : 41
Localisation : à un jet de pierre de PARIS, FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2012

humidité dans un poulailler??? Empty
MessageSujet: Re: humidité dans un poulailler???   humidité dans un poulailler??? EmptyDim 8 Juil - 6:24

L'humidité peut aussi venir de la condensation au plafond, même si c'est bien aéré, ça dépend de la nature du matériau utilisé pour le toît. C'est ce qui se passe dans mon cabanon de jardin au toît en bac acier (plaques de tôle). Il suffit de mettre un isolant à l'intérieur (au plafond donc) pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidité dans un poulailler??? Empty
MessageSujet: Re: humidité dans un poulailler???   humidité dans un poulailler??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humidité dans un poulailler???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humidité dans la couveuse.
» Plusieurs coq dans le poulailler
» Du Rififi dans le poulailler !!
» nouveau dans le poulailler
» Conservation dans le poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: