La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou13
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : eure
Date d'inscription : 03/06/2012

un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  Empty
MessageSujet: un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent    un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  EmptyLun 4 Juin - 6:33

Bonjour,
Ma poule cayenne a eu ces petits hier matin (3 juin 2012) il y en a 3 mais voilà mon problème l'un des petit a été abandonné.
c'est la 1ere fois que l'une de nos poules couve et j'avoue ne pas avoir prévu un éventuel abandon.
Le soucis c'est que je n'ai pas de lampes chauffante, et j'ignore comment faire pour le nourrir. Et contrairement a ses frère il n'a toujour pas ouvert les yeux. On m'a dit de le remettre avec sa mére a la nuit tombé mais elle n'en veut vraiment pas du coup ce matin c'est retour a la maison, je pense kil a un probléme a une aile ki ne se déplit pas très bien et j'ai l'impression que ces pattes ne sont pas bien formé enfaite j'ai hérité d'un petit quasimodo ^^ mais j'espére vraiment reussir a lui sauver la vie.
je les mis dans une boite a chaussure sur une bouillote d'eau chaude et j'ai vu que je pouvais lui donner d'une pain trempé dans l'eau avec du blé broyé. Je ne me trompe pas ? pour le moment il va bien mais tous les conseils sont bon
aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  Empty
MessageSujet: Re: un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent    un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  EmptyLun 4 Juin - 10:55

C'est pas spécialement joli mais c'est la nature...
Si elle l'a abandonné c'est qu'il ne lui semblait pas viable...

Si tu veux essayer, tu peux lui donner de la moulée pour poussin, on en trouve en animalerie.

Mais je ne sais pas si ça en vaut la peine... C'est la nature !
Revenir en haut Aller en bas
loulou13
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : eure
Date d'inscription : 03/06/2012

un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  Empty
MessageSujet: Re: un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent    un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  EmptyLun 4 Juin - 13:43

j'irais voir si je trouve ça demain merci
Pour le moment il va bien on a même l'impression qu'il va de mieux en mieux
j'espére que sa va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  Empty
MessageSujet: Re: un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent    un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé de ma poule cayenne abandonné help svp urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un poussin de ma poule cayenne abandonné help svp urgent
» poule qui abandonne une partie de sa couvée....
» Poule très faible, urgent
» urgent.. poule morte et autre poule bisard..... svp
» URGENT POULE MALADE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: