La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche à fuguer

Aller en bas 
AuteurMessage
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

cherche à fuguer  Empty
MessageSujet: cherche à fuguer    cherche à fuguer  EmptyLun 19 Mar - 22:30

mon ami canard de 8 mois cherche à sortir de son territoire. jai un doute que le printemps l'attire vers le voisin là où il y a plein de canard sauvage sur un petit lac. Le problème c'est qu'il doit faire une ballade dans la rue, ca fait 2 fois qu'on le ramene dans la cour, pas trop pire parce que c'est une rue tranquille. je me demande si une femelle pas trop vielle pourrait régler la situation et s'adapter à nos habitude et s'adapter à nos routines de vie? chez nous pour un canard c'est pas dans les standards mais la réponse à ses besoin est respecter.
Merci
Flocon
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à fuguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche
» cherche oie
» Cherche cou-nu
» Je cherche de l'ail!
» Je cherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: