La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 supprimer un compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

supprimer un compte  Empty
MessageSujet: supprimer un compte    supprimer un compte  EmptyLun 27 Fév - 23:06

J'aimerais supprimer mon compte est-ce que quelqu'un peut m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte    supprimer un compte  EmptyMar 28 Fév - 7:29

Tu n as qu a ne plus venir c est simple
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte    supprimer un compte  EmptyMar 28 Fév - 7:32

ton poulailler est déja vendu??????
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte    supprimer un compte  EmptyMar 28 Fév - 8:04

C'est pas important si il est vendu ou pas. Je me suis inscris sur ce forum de partage et d'entraide et apres avoir lu quelques réponces sur différent sujet et entre autre celle que j'ai recu. Je trouve pas ca très amical. Pour moi le partage c'est pas ca.... Je trouve ca domage parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont vraiement quelque chosse a dire mais il y en a 4-5 qui se prennent pour le bon dieu et qu'ils disent des commentaire qui peuvent etre blessant. J'aime mieu me retirer que d'avoir d'autre injures. J'ai deja participé a different forum et pour un succes assuré c'est le respect. Ici si tu dis quelque chose tu te fais juger et je crois qu'il y a une petite chasse gardée. Donc c'est pour ca que j'aime mieu me retirer.

Félicitetion a ceux qui ont vraiement quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte    supprimer un compte  EmptyMar 28 Fév - 11:04

st3ph a écrit:
C'est pas important si il est vendu ou pas. Je me suis inscris sur ce forum de partage et d'entraide et apres avoir lu quelques réponces sur différent sujet et entre autre celle que j'ai recu. Je trouve pas ca très amical. Pour moi le partage c'est pas ca.... Je trouve ca domage parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont vraiement quelque chosse a dire mais il y en a 4-5 qui se prennent pour le bon dieu et qu'ils disent des commentaire qui peuvent etre blessant. J'aime mieu me retirer que d'avoir d'autre injures. J'ai deja participé a different forum et pour un succes assuré c'est le respect. Ici si tu dis quelque chose tu te fais juger et je crois qu'il y a une petite chasse gardée. Donc c'est pour ca que j'aime mieu me retirer.

Félicitetion a ceux qui ont vraiement quelque chose a dire.

Partager c'est plutot mettre en commun....il faut donc prendre et apporter. Peut-être que tu es en effet un peu trop susceptible pour accepter les rebutades d'un forum aussi dissipé que celui-ci. C'est malheureux, mais ca arrive.
Bonne chance sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer un compte  Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte    supprimer un compte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supprimer mon compte?
» Supprimer un post
» Comment supprimer un sujet. Merci
» Je viens de supprimer un message par erreur de St-Anne
» OUVRIR UN COMPTE A LA CAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: