La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment supprimer mon compte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment supprimer mon compte? Empty
MessageSujet: Comment supprimer mon compte?   Comment supprimer mon compte? EmptyMar 29 Mar - 15:14

J'ai de gros problème avec mon msn et tout les comptes qui y sont associé.J'ai déjà changer mon mots de passe sur plusieurs de mes compte et rien a changer.Mon msn ne fonctionne pas bien,mon facebook aussi,mon kijiji commence aussi a mal fonctionner.C'est peut être un virus alors je préfère être prudentes et fermer mes compte.
Comment supprimer mon compte et qu'est qui arriver avec mes publications?

Corinne


Dernière édition par corinne93 le Mar 29 Mar - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment supprimer mon compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer mon compte?   Comment supprimer mon compte? EmptyMar 29 Mar - 17:05

Je ne comprend pas pourquoi tu veux supprimer ton compte ici, mais si tel est ton choix Comment supprimer mon compte? Pleureur .

Tu peux demander à l'administrateur, Corsair, Si c'est possible, ce sera lui. :hé!:

Sinon, laisse aller les chose........ et un jour comme par magie ton compte disparaitra. :siffle:

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment supprimer mon compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer mon compte?   Comment supprimer mon compte? EmptyMar 29 Mar - 17:08

Merci ticoune!
J'ai des difficulté avec mon msn et les comptes qui y sont lié.Je vais fermer mon msn et les compte liée pour en créer de nouveau qui vont bien fonctionné.
Ne t’inquiète pas je reviendrais sous un autre nom.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment supprimer mon compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer mon compte?   Comment supprimer mon compte? EmptyMar 29 Mar - 17:13

corinne93 a écrit:
Merci ticoune!
J'ai des difficulté avec mon msn et les comptes qui y sont lié.Je vais fermer mon msn et les compte liée pour en créer de nouveau qui vont bien fonctionné.
Ne t’inquiète pas je reviendrais sous un autre nom.

Corinne

En passant bonne chance pour fermer ton compte msn, ca m'a pris plus de 2 semaines pour suprimer le compte de ma defunte mère l'an dernier.... Comment supprimer mon compte? Smilies6 Comment supprimer mon compte? Smilies6

Même que je recois encore des mail de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment supprimer mon compte? Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer mon compte?   Comment supprimer mon compte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer mon compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer un compte
» Comment supprimer un sujet. Merci
» Supprimer un post
» Comment expliquer de nos jours comment faire des enfants.
» Je viens de supprimer un message par erreur de St-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: