La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poulailler à vendre

Aller en bas 
+13
Col-Hectorz
Nadia81
Majo
raven2278
dorbert
Bobonhomme
Michel
lacstjean
Marie-Bobby
Hellcat
StephaneD
Ti-Noël
st3ph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:23

C'est quand même incroyable qu'ils aient le nez fourré jusque dans les petites annonces classées d'un mini village de fin fond de nulle part!
M'enfin...je viens d'éliminer mon annonce, la machine est vendue de ce soir, avec une vraie personne qui en a pris possession et l'a chargé dans son pick up après qu'il m'ait remis de vrais billet de banque pour la somme convenue! Je viens de sauver 350$ de location de remorque U-Hall pour ramener une machine de 1000$ au Québec! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Poulailler à vendre  - Page 2 Autre062 Poulailler à vendre  - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Ahh ben tiens! Désolé pour vous messieurs Stéphane et Ti-Noël mais la dame viens de changer son testament à mon profit!
Ce ne serait pas elle par hasard?

Marie-Christine DUMONTET
À mariechristinedumontet789@gmail.com
Bonjour,
Suite aux examens médicaux, je viens d'apprendre que mon état de santé s'aggrave de tant puisque je souffre depuis 4ans de cette maladie. Cette nouvelle ma beaucoup plus affecter que je ne sais plus quoi fais. Je vous envoie ce message depuis mon lit d’hôpital par l'aide d'une aide soignante car je me sens plus faible de jour en jour. Bien vrai qu'on ne se connaît pas, mais j'aimerais que vous sachiez que c'est dans mes prières que j'ai eu la conviction de vous écris suite a mes recherche sur le net.
Les mots sont tellement difficiles à trouver et bien peu de choses dans de pareilles circonstances. Je viens d'apprendre par mon médecin Dr Rock, la terrible nouvelle et vraiment je suis anéantie. J'ai bien sûr appris par lui, la douloureuse épreuve à laquelle je devrais faire face actuellement. Quand on est accablé par une épreuve aussi terrible, on a besoin d'une consolation véritable et pas de banalités ou de clichés. J'ai eu votre adresse via un site sur l'internet, alors je me permets de vous écrire car je suis atteinte d'une maladie très grave et mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés vu que mon état de santé s’aggrave de jours en jours. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi dire, je ne veux surtout pas vous attristez ou vous ennuyez en vous disant des mots peut être mal choisis, ou que vous n'avez pas forcément envie d'entendre. Je vous direz juste que cela m'a attristé d'apprendre cette nouvelle de mon médecin, surtout en me voyant si épanouie au cour de cette maladie. Cependant je suis Marie Christine DUMONTET et l'important pour moi c'est de vous dire combien de fois j'ai peur de penser a mes biens que je laisse derrière moi qui pourra d'ailleurs sauver de nombreuse vie. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). J'ai decider de vous léguer une somme somme de 1.000.000 € pour que vous puissiez gerer comme si c'etais la votre et aider les gens qui sont dans le plus grand besoin autour de vous. Je vous pris d'accepter cela car je vous la lègue sans rien demander en retour sauf votre priere pour que les portes du paradis soient ouvert quand je quitterai ce monde. J'attends donc votre réponse dans ma boite email privée qui est marie-christine-dumontet@hotmail.fr
Que Dieu vous bénisse.
Mme Marie Christine DUMONTET


Comme vous pouvez le voir, ses voeux sont exaucés, je suis béni! ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:41

LacStJean, trop tard pour toi, je l'ai demandée en mariage! Poulailler à vendre  - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:52

Elle me trompe avec vous deux alors. Poulailler à vendre  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:57

asssssssti, mon chien est mort.................... :*jackot*:

je devrais recevoir un autre mail semblable d'ici 2 mois. ange

Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:22

Bobonhomme a écrit:
Demande les plans de Majo pour son poulailler Poulailler à vendre  - Page 2 Thumb_02 les planches de travers c'est pas ça qui manquent. Poulailler à vendre  - Page 2 Siffler



Il est très beau mon poulaillerPoulailler à vendre  - Page 2 Smilies7


















Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr Poulailler à vendre  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:38

Bonjour a vous,

Je suis a la recherche d un poulailler de ville pour 3 poules pondeuses et j aimerais savoir combien vous vendez vos poulaillers s.v.p. Je regarde presentement sur le site Amazon.com mais j aimerais bien sur en avoir un plus solide :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:49

Bonsoir,

Donc finalement , si j,ai bien compris et pour rester dans le sujet - faut pas vendre de poulailler de ville sur le forum ?
Ta*** koss m'a faire avec les 32 que j'ai derrière la grange !!!??

J'ai tout mis mon argent de retraite la dessus !
C'était une blague,pour ceux qui n'aurait pas compris . LoL


Dernière édition par Col-Hectorz le Ven 7 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:52

Va voir les pacs
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:56

Hellcat aussi en fait.

Les gars, concernant la riche héritière, en plus d'être honnêtes je vois que vous avez bon coeur, ne vous inquiétez pas, elle est polygame.

... moi je ne suis pas gentille. Je snobe les milliardaires en détresse. Sans coeur je suis, là !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia81
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/02/2014

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:05

Sans vouloir vexer personne, j ai un budget de 300$ pour un poulailler urbain donc, je me demandais s il y a des poulaillers dans mon budget  :embarras: 
Revenir en haut Aller en bas
kryst31
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/05/2012

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:06

Allô Tu demandes combien pour ton poulailler?
Je serai intéressé. Répond moi stp
Kryst31
Revenir en haut Aller en bas
streetrod
Bavard
streetrod


Nombre de messages : 27
Localisation : shannon Quebec
Date d'inscription : 02/02/2014

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:14

Citation ,hé Lac St-Jean est que ce site t'appartien et est-ce qu'il est pareil comme le sien? Tu sais même pas l'histoire. Je sais pas ce que je t'ai fais mais je croyais que ce site etait pour tout le monde. Si j'avais eu ces plans j'airais pas été assez cave pour revenir le relancer ici et je savais même pas qu'il etait sur ce site et je crois que si quelqu'un a quelque chose a me dire ben c'est pas toi. J'en fais et j'en ferai encore en plus on n'est même pas de la même région en plus mes poulaillers ne sont pas pareil. Je ne suis pas venu ici pour me chicaner et si ca fais pas ton affaire ben passe a côte de l'annonce.

Ha Ha ! Je vois bien que Le KING OF THE HILL sert la meme recette a tout ceux qui ont la fibre entrepreneur ....Interessant
frustration incontrolable ou simplicité volontaire ,il semble convaincu que ce site lui appartient vraiment il est de tout les post  ,toujours la dessus ? il travaille pas lui !

lache pas st3ph tes poulaillers sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:14

Quel classe !
Un avatars digne d'un homme de confiance !
Un importateur de grande renommer, j'en ai le souffle couper.
Je pense que c'est le seul forum qui permet une si grande liberté.
Ça prend du courage de la part de Admin et des ses fidèles membres.

Bravo à tous ceux qui se sente visé par ce compliment.

P.S.: il n'a pas le surnom de grincheux du forum pour rien, il a mérité ce titre glorieux.

 Poulailler à vendre  - Page 2 Peureux0 
Revenir en haut Aller en bas
streetrod
Bavard
streetrod


Nombre de messages : 27
Localisation : shannon Quebec
Date d'inscription : 02/02/2014

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:38

toute une gloire pour ce grand copain a toi ,l' avatar s' adresse a lui en toute humilité
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:44

Je reçois donc ton doigt d'honneur en toute humilité également mon très bon ami Street Hamel!
Nous conservons les posts sur ce site, justement pour parfois, lorsque besoin se fait sentir, nous rappeler certaines erreurs que nous avons pu faire dans le passé. C'est tout à ton honneur de me rappeler mon ''trou du cul'' de ce post ci! L'avantage énorme de ton rappel m'évite de répéter la chose avec toi! Tu vois....que du bon!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
marie99731
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2014

Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:58

Combien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulailler à vendre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulailler à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poulailler a vendre
» Poulailler urbain a vendre
» recherche poulailler a vendre
» poulailler xavier(fr23)
» Mon Poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: