La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poulailler à vendre

Aller en bas 
+13
Col-Hectorz
Nadia81
Majo
raven2278
dorbert
Bobonhomme
Michel
lacstjean
Marie-Bobby
Hellcat
StephaneD
Ti-Noël
st3ph
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyVen 24 Fév - 21:06

Je suis de QuébecPoulailler à vendre  00115


Dernière édition par st3ph le Ven 24 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyVen 24 Fév - 21:22

oh, mais c,est le même que j'ai vu dans : j'fais comment..............
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyVen 24 Fév - 21:29

C'est moi qui l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyVen 24 Fév - 21:32

Ca l'air bien fait! T'as décidé de ne pas avoir de poules finalement?
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyVen 24 Fév - 21:35

je l'ai fais pour moi mais je peux le vendre et en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyVen 24 Fév - 21:38

Il est joli,

heureusement que je tes pas vendu mon plan comme tu me la demander il y a une dizaine de jour pour t'en faire un , sinon il aurait été vraiment pareil a ceux que je fabrique ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptySam 25 Fév - 10:48

tu demandes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyLun 27 Fév - 20:34

Ben moi je ne te demanderai pas combien tu le vends. Je te dirai tout simplement que t'as du front tout le tour de la tête en estie! Faut être tout un trou du cul pour oser demander à un membre du forum qui fabrique et vend de petits poulailler de ville, ses plans pour te mettre à fabriquer rigoureusement la même chose et venir les offrir à vendre ici. Je te le dis tout net......en ce qui me concerne tu prendrais tes cliques et tes claques pis tu scammerais sur le poil du cul plus vite que tu n'es arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyLun 27 Fév - 20:47

hé Lac St-Jean est que ce site t'appartien et est-ce qu'il est pareil comme le sien? Tu sais même pas l'histoire. Je sais pas ce que je t'ai fais mais je croyais que ce site etait pour tout le monde. Si j'avais eu ces plans j'airais pas été assez cave pour revenir le relancer ici et je savais même pas qu'il etait sur ce site et je crois que si quelqu'un a quelque chose a me dire ben c'est pas toi. J'en fais et j'en ferai encore en plus on n'est même pas de la même région en plus mes poulaillers ne sont pas pareil. Je ne suis pas venu ici pour me chicaner et si ca fais pas ton affaire ben passe a côte de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyLun 27 Fév - 21:26

Hellcat, garde tes plans !! Poulailler à vendre  Autre062


Je garde mes recettes pour les mêmes raisons. ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyLun 27 Fév - 21:27

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
st3ph
Nouveau
st3ph


Nombre de messages : 9
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2012

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyLun 27 Fév - 21:41

pour ce qui est du plan je l'ai fais par moi meme et on a juste a ecrire poulailler de ville sur google et t'as plein de photo donc si tu es debrouillard un peu ben c'est facile. De toute facon ca ce ressemble tous. de la broche a poule c'est de la broche a poule un pondoir c'est un pondoir et de la planche c'est de la planche, donc ce qui est de copier des plan ben j'en ai jamais eu.........
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyLun 27 Fév - 22:39

surprise !!!!
le monde est petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMar 28 Fév - 15:51

Tu y va raide avec St3ph Lac St-Jean. Tu devrais suivre son conseil Poulailler à vendre  Rire07

Cheque par icite -> http://www.google.com/search?q=poulailler+de+ville&hl=en&sa=X&imgurl=https://i.servimg.com/u/f27/10/07/31/65/img_1211.jpg&imgrefurl=https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t4866-petit-poulailler-de-ville-de-luxe&h=600&w=800&sz=202&tbm=isch&tbs=simg:CAESEgl8piP6gNdRvCG5Oy58AwV_1pQ&ei=wChNT9agIOiB0QHnuJnRAg&ved=0CAQQ0gU&biw=1280&bih=630


J'ai trouvé le même que celui d'Hellcat a vendre sur Google. 295 euro en France. L,annonce date de 2011. Poulailler à vendre  Images?q=tbn:ANd9GcTSwMfPzX2jR4ozXJawTQODCBS2i0rjUHtejr04D33xE-0NRsrSng

Si ça c'est pas du copier ?

Et un autre semblable encore en France

Poulailler à vendre  Poulailler-le-chalet-1168619

J'trouve que celui de St3ph s'inspire beaucoup plus de celui çi plutot que les deux précédent en ce qui concerne le toit au dessus du parcours

Poulailler à vendre  Images?q=tbn:ANd9GcR0uk46xUnKALgS3NEwIObvZ2CnGfaJzceazT47cW8e8hzF2uf4bw
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMar 28 Fév - 16:51

T'as raison Michel, beaucoup trop raide même! Jme soigne mais le virus a l'air bien implanté!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMar 28 Fév - 17:22

Moi j'me lance dans les poulaillers de ville aussi! Comme j'suis pas très bon, j'vais copier les ruines antiques...me semble qu'une planche de travers paraitra moins ainsi! Poulailler à vendre  Rire07 Poulailler à vendre  Rire07 Poulailler à vendre  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMar 28 Fév - 18:19

Demande les plans de Majo pour son poulailler Poulailler à vendre  Thumb_02 les planches de travers c'est pas ça qui manquent. :siffle:


















:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMar 28 Fév - 22:48

Disons que le pauvre diable est ben mal tombé, j'étais en pleine andropause pis j'avais oublié de prendre mes médicaments!
En fait, je venais de passer à un poil de me faire prendre dans une arnaque suite à la mise en vente de ma motoneige. Je ne l'ai pourtant annoncée que sur le site internet du poste de radio de Dryden. Un mec intéressé par l'achat avec un beau nom anglais s'est pointé. Il avait une belle histoire et m'annonçait être membre des forces armées et actuellement sur un bateau de guerre, au large de je ne sais plus où. Il voulait offrir ma motoneige en cadeau d'anniversaire à son père et voulait me payer, sans jamais avoir vu la machine, (se fiant à mon honnêteté) par Paypall. Mais pour un anglais....son anglais n'avait pas d'allure ca qui a éveillé ma méfiance. Finalement, il devait être de la gang du Cameroun. Il voulait me faire ouvrir un compte Paypal car la surprise de son père était à préserver pour me payer directement. J'ai alors compris le truc et j'ai pu par la suite constater que je ne m'étais pas trompé.

Puis, dans la même journée, je tombe sur Maurice le Camerounais vendeur d'oeufs à la coque qui est soudain Londoniens.
Pis la seconde d'après vla la copie du poulailler d'Hellcat à vendre par le pauvre bougre!
Ben j'ai pété les plombs pis c'est peut-être le seul qui ne le méritait pas qu'a écopé! J'en suis le premier désolé!
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: poulailler   Poulailler à vendre  EmptyMar 28 Fév - 23:28

En tout cas tu ne reverras plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMer 29 Fév - 1:43

Bah Pierre, moi je vais être millionnaire, y'a une dame au nom imprononcable qui m'a écrit. Elle va mourir bientot et est une des filles naturelles du roi Idi Amin Dada. Elle a entendu parler de moi et de ma grande probité et veux me donner toute sa fortune puisqque la pauvre va bientot mourir! Je n'ai eu qu'a lui envoyer mon numéro de compte et mon nip et elle y déposera bientot les millions sans AUCUN FRAIS pour moi!! C'est tu pas beau ca?
J'suis vraiment chanceux hein??
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMer 29 Fév - 6:39

tsss, tsss, StephaneD, j'ai recu le mème mail................et je crois pertinamment qu,elle va me choisir. ange

elle a craqué quand je lui ai dis qu'une de mes tante religieuses avait travaillé pendant pres de 35 ans au Chad comme missionaire.

J'ai de bonne raison de croire que toute la somme me serait tranféré bientot.



vive moi



:*jackot*: ........rien recu encore.............................. :énervé2:



Poulailler à vendre  Hein43 :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMer 29 Fév - 9:15

:téfou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMer 29 Fév - 9:30

Si elle vous demande d'ouvrir un compte paypall, planquez les vôtres de millions! Les bas de laines bien attachés prennent de la valeur de nos jours! Poulailler à vendre  Rire07 Poulailler à vendre  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMer 29 Fév - 10:12

Après avoir échangé en mp avec St3ph et avec un peu de recul, je ne crois pas qu'il est eu de mauvaise intention de ça part, il si est juste mal pris c'est tout.

c'est sur que cela ma fait c.... quand j'ai vu son annonce avec comme titre le nom de mon site internet, :boude: mais bon , il n'y a pas de copyright la dessus et Google regorge de modèle de poulailler similaire a se que je fait, d'ailleurs mon inspiration de départ vient de là. sauf qu'au Québec il ne fessait rien de comparable a l'époque .

Après avoir discuter avec lui, il m'apparaît que la tournure des événement semble lui avoir apporté plus de préjudice qu'a moi.

Pour ma part je passe l'éponge sur cette histoire et ont recommence a zéro Poulailler à vendre  Forum80

Alors , salut St3ph et si du change d'idée et décide de rester sur ce forum un peu spécial spatial Poulailler à vendre  Dingue14

Soit le bienvenu

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
raven2278
Langue pendue
raven2278


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Canton-de-Melbourne
Date d'inscription : 24/02/2011

Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  EmptyMer 29 Fév - 22:36

Lac St-Jean, pour ta motoneige nous on s est fait offrir le meme genre de bargain pour notre maison...on a dit non. (desole pour le manque d accent et apostrophes, je suis encore aux states).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulailler à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Poulailler à vendre    Poulailler à vendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulailler à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulailler a vendre
» recherche poulailler a vendre
» Poulailler urbain a vendre
» poulailler
» photos de vos poulaillers!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: