La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso

Aller en bas 
+6
Majo
MathLaplante
Cot-cot
ticoune32
tequil
Armand-Denis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 11 Jan - 11:21

Bonjour a tous,

Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la consommation ( SAAC).

Salon qui se tient au Centre de foire d' Expo-Cite ( Quebec city ), du vendredi 13 au dimanche 15 janvier 2012.

Toujours interressant pour les petits et les grands.

Je vous laisse le lien;

http://saac.fsaa.ulaval.ca/



P.S. C' est gratuit ( sauf pour le stationnement 7$).
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 11 Jan - 15:46

C,est tres bien ns ne manquons jamais une année,,salutations
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 11 Jan - 22:02

Nous serons présent,.
Surement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 11 Jan - 22:09

Dans la section ''bouffe'' ne manquer pas d'aller voir ''La Charloise'' avec ses petits fruits qu'elle transforme; vin blanc, vin rouge (j'y ai gouté en décembre alors qu'il était encore baril et ma foi il était super!!!) et sans oublier un certain breuvage au cassis alcoolisé ...ça c'est plus que super... :tchin:

Tout plein aussi de pot de confitures donc certains avec du chocolat...

Dites-lui que c'est Cot-cot qui vous envoie...elle ne connait pas mon speudoymne... :mdr:

Bonne visite!

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 11 Jan - 22:11

Cot-cot a écrit:
Dans la section ''bouffe'' ne manquer pas d'aller voir ''La Charloise'' avec ses petits fruits qu'elle transforme; vin blanc, vin rouge (j'y ai gouté en décembre alors qu'il était encore baril et ma foi il était super!!!) et sans oublier un certain breuvage au cassis alcoolisé ...ça c'est plus que super... :tchin:

Tout plein aussi de pot de confitures donc certains avec du chocolat...

Dites-lui que c'est Cot-cot qui vous envoie...elle ne connait pas mon speudoymne... :mdr:

Bonne visite!

:vach:

ok , sauf qu'on connais ton vrai prénom alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 11 Jan - 22:14

ticoune32 a écrit:

ok , sauf qu'on connais ton vrai prénom alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7

Bin dans ce cas là tu lui dira mon prénom et elle me donnera une commission sur tes achats.... :mdr: alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07 :mdr:

Joke Joke!
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptySam 14 Jan - 15:33


Nous arrivons du salon.

Très interressant. Mes deux filles ( 4 et 6 ans ) ont adoré. Car il y à vraiment beaucoups d`activités spécifiquement élaborées pour eux ( autant du côté pédagogique que du côté ludique).

Alors voilà...


:super:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyDim 15 Jan - 9:23

Nous avons été au salon samedi et avons très aprécié.Nous très aprécié notre visite. Très bien organisé. :révérence:
Nous avons appris beaucoup de chose.
De plus nous avons eu l'honneur de rencontre mathlaplante ainsi de benoitquebec et sa conjointe alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
MathLaplante
Langue pendue
MathLaplante


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMar 17 Jan - 22:29

ticoune32 a écrit:
Nous avons été au salon samedi et avons très aprécié.Nous très aprécié notre visite. Très bien organisé. :révérence:
Nous avons appris beaucoup de chose.
De plus nous avons eu l'honneur de rencontre mathlaplante ainsi de benoitquebec et sa conjointe alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smiley-4

Bien content de vous y avoir rencontrés ! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agriqc.com
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMar 17 Jan - 23:37

Comment vous avez fait pour vous identifier, à moins que vous vous connaissiez avantalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Mefiant3
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 18 Jan - 16:43

Je voulais y aller mais j'ai pas eu le temps!!chagrin

Avec l'école de vendredi, le samedi je suis aller chercher mes lapines chez lady-caryane et le dimanche, c'étais la fête de la belle-mère ;quoi?; J'aurais franchement préféré aller voir ça a place!!! :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 18 Jan - 17:16

Majo a écrit:
Comment vous avez fait pour vous identifier, à moins que vous vous connaissiez avantalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Mefiant3

Magie-magie mon ami.... :hé!: :hé!:

Sérieusement, math m'avais ou il serait et c'est comme ça que je l'ai retrouvé alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 18 Jan - 17:45

ticoune32 a écrit:
Majo a écrit:
Comment vous avez fait pour vous identifier, à moins que vous vous connaissiez avantalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Mefiant3

Magie-magie mon ami.... alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso He alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso He

Sérieusement, math m'avais ou il serait et c'est comme ça que je l'ai retrouvé alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7



Je pensais qu'il y avait un signe secret comme les chevaliers de Colombalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 18 Jan - 18:06

T'étais pas au courant Majo? Le forum a fait imprimer la photo de Bo et l'a distribué à tous. C'était à l'origine dans le but de protéger nos conjointes mais la pratique s'est répandue de se l'épingler sur la poitrine lors de chaque sortie afin de pouvoir le fuir. Les autres nous reconnaissent par ce code! ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 18 Jan - 18:14

Ok à la prochaine sortie je me met une photo de Bo sur la poitrine, c'est vrai que ça doit fesser pour les non initiés, mais si cela peut permettre que l'on se reconnaisse, ça vaut le coup et les sacrificesalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyMer 18 Jan - 19:10

Je savais que tu comprendrais! alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le technicien
Langue pendue
Le technicien


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : La Malbaie, Charlevoix
Date d'inscription : 28/12/2011

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 10:44

Est où la photo de Bo que je protège la mienne ? alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Hein36 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Hein43
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 16:18

Le technicien a écrit:
Est où la photo de Bo que je protège la mienne ? alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Hein36 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Hein43

Tu vas devoir faire un effort et trouver qui est Bo... alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Bo-tic10

bo: sans rancune :super:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 16:27

Il n'y en a aucun qui est beau, mais le Bo est celui du bas, encore ben chaudalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 17:05

J'ai eu plusieurs commentaires que les truffes de porc au chocolat, ce n'était pas fameux. :chut:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 18:18

Majo a écrit:
Il n'y en a aucun qui est beau, mais le Bo est celui du bas, encore ben chaudalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07

possible que c'est vrai, mais qui est celui du haut???? alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smiley-4


ps: ceux qui le savent, pas un mot à majo alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 18:32

Rencontre de la gang chez UnAutre, l'ami Normand! Me souviens combien Bo était KO, gravement intoxiqué par l'alcool! alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Rire07
C'est vrai...Tranquille y était lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 18:36

Ce n'est pas toi Ti-Counealimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptyVen 20 Jan - 18:38

Majo a écrit:
Ce n'est pas toi Ti-Counealimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Autre062

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748

Bingo tu as trouvé alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smiley-4

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso EmptySam 21 Jan - 2:47

Oh que je suis contentalimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smilies3 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Smiley-4 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Autre062 alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso   alimentation - Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l' agriculture, de l' alimentation et de la conso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formations permaculture et agriculture urbaine
» Et ki ira à l'Université Laval dimanche le 3 mars?
» salon agriculture
» Agriculture biologique, les vermifuges
» Salon de l'agriculture 2015 Paris expo Porte de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: