La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | gelée à l'antiphlogestine | |
| | Auteur | Message |
---|
bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2172 Age : 64 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: gelée à l'antiphlogestine Mar 6 Déc - 17:03 | |
| Tout le monde connaît le thé des bois, une recette spéciale pour noël 2,5 tasses de sucre 1 tasse de feuille 1 tasse d’eau très bouillante Jus de ½ citron Un sac ou une bouteille de kit à gelée Les feuilles avec l’eau bouillante dans un blender au max Puis tamisé, dans une casserole avec le jus de citron, on rajoute le sucre pour qui fonde. Après la Gelée, faite bouillir un peu puis dans les petits pots à gelée. Bon avec tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Keskékoz ! Langue pendue

Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: gelée à l'antiphlogestine Sam 26 Jan - 18:39 | |
| ben non...pas tout le monde ;bisou; feuille ? (je sens que c'est la question boulet...) kit à gelée ?  encore une recette appétissante avec des choses qui ne poussent pas ici j'ai l'impression c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2172 Age : 64 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: gelée à l'antiphlogestine Sam 26 Jan - 22:48 | |
| exact, désolé je ne crois pas que ça pousse chez vous.
par contre j'échangerais bien ma gelé contre une bouteille de champagne.
| |
|  | | Keskékoz ! Langue pendue

Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: gelée à l'antiphlogestine Dim 27 Jan - 8:02 | |
| Je vois que tu as lu l'autre post ! ben si t'es pas difficile, viens quand tu veux ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: gelée à l'antiphlogestine  | |
| |
|  | | | gelée à l'antiphlogestine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|