La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+42
Unautre
Kaputshino
Isabelle comme du miel!
Audinette
CRAM
maricali
alma dauphin
Lyn
J'elcépas
Armand-Denis
jean-mi
flocon
Isav
coco.fr
patrick
bourdon febrile
math
Hellcat
sweetjo2
Caroline
Bobonhomme
Paulette
Valérie Gagné
mespetitsamour
marytyle
Kirla
mclow
sierra
Majo
ticoune32
flanelle
Thorée
cybele
Tranquille
Cot-cot
Sunny
Ti-Noël
StephaneD
Jezabel
suzy
lacstjean
Michel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:19

Ti-Noël a écrit:
cé ca j'ai fais la derniere fois pi chu enterré de neige quand meme.......................................... ;obcene;

Tu vois bien que c'est un pas fiable. Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:27

Ici aussi c'est beau, plus de deux pieds de neige et tout est enneigé! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:14

Ici, ça fond en ciel d'Afrique! Nous revenons de passer 2 jours a Kenora (semaine de relâche ici) et de Dryden a Ignace, une belle et douce pluie qui fait fondre tant et plus! Si elle pouvait durer le reste de la semaine et tout faire disparaître! Stephane n'aura qu'a couvrir chez lui afin de conserver ses deux pieds! Ce connaître par la météo - Page 2 Ange12 Ce connaître par la météo - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:53

Ça fond là je vois la couverture hivernale que j'ai fait pour protéger le romarin qui lui est zoné 5 c'est un essaie que je fait et j'ai hâte de voir si il a survécu à l'hiver lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 4:25

Quel bonheur de faire de la moto en chemise manche courte ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:44

Enfin....ça y est! Pendant que Tranquille se bronze les muscles abdominaux en les appuyants (en les étalants fait tout aussi bien l'affaire!)sur son réservoir d'essence de moto, voici enfin la pluie, la vraie, la diluvienne. Celle la me fait plaisir car elle accélère considérablement la disparition de cette neige de fin d'hiver. Sale et dégueulasse, pleine de toutes les merdes hivernales de Cassy.
Bon, il y aura du boulot dans le ramassage de crottes affaissées par la pluie par la suite mais ce sont les sacrifices qu'il faut consentir lorsqu'on interdit a son chien d'aller se soulager chez les voisins! Biarkkkkkk!
Mais que c'est beau quand on nage dans l'eau plutôt que la neige! Ce connaître par la météo - Page 2 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 2 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 2 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:59

Superbe fin de semaine.

Le ménage du printemps est commencé, mes premières brassées de lavage sur la corde à linge, mes semis sont faits ( une partie ). Je devrais bientôt commencer à nettoyer le terrain, les sentiers pédestres et faire des enclos.

Mais avant le gros travail, je me paie une grosse traite, si il fait beau encore cette semaine, je me promet toute une descente de la rivière.

J'ai trop hâte Ce connaître par la météo - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:09

J'espère que la rivière est moins haute que sur ton facebook sinon, tu navigueras dans les pâturages! Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:21

Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Lacstjean, non ca va, elle est normale. En espérant qu'il ne pleut pas durant une semaine. Tout à fondu doucement et c'est parfait ainsi.

Par contre j'avoue que le débarcadaire serait encore plus proche ainsi Ce connaître par la météo - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:14

Le déluge se poursuit. D'après les apparences actuelles, il va tomber des cordes toute la nuit au moins! Hâte de voir fondre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:28

Super beau 10c mais il reste de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:56

Quel foutu merdique de pays de neige que le nôtre!
Nous y étions presque! Il ne restait de la neige que dans les falaises accumulées tout au long de l'hiver par le déblaiement des rues et entrées des cours. Presque tout mon terrain était au gazon. Les 3/4 du boulot de nettoyage printanier était terminé. J'avais, je ne sais combien, de solides boites de carton parties au dépotoir, remplies des merdes de ma chienne.
Or, depuis hier, le bordel hivernal est repris et pas qu'un peu.
Tiens....voici la bicyclette de Craig et ma tondeuse, les deux ont les roues directement sur le gazon. Craig se rendait a l'école en bicyclette depuis un moment. Pis ses roues ont tout de même 18 pouces de haut alors faut qu'il en soit tombé un brin quand même! Pfffffffffffff que j'en ai marre de ce blanc!
Ce connaître par la météo - Page 2 Dscf2820
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:50

Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07

Désolé :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Thorée
Bavard
Thorée


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Cote de beaupré
Date d'inscription : 15/04/2011

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:58

Ca ressemble a ca ici aussi... Ce connaître par la météo - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:02

Ouf! Tu as donc ben eu d'la neige!!!
Je suis contente de vivre dans les Laurentides. Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 On a moins de neige!!!

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:03

Ouaisssss........moi itou! Chierie! Hier en revenant de Dryden avec le nouveau ptit Jarret, comme les rues a Ignace n'ont eu aucun coup de gratte pis que j'ai a monter la pente de la petite colline au milieu de laquelle est la maison, fallait pas trop ralentir sinon tu y restais. Mais en ralentissant pas trop, dû au fait que j'en avais épais en ciel dans l'entrée, c'est dans la maison que j'ai passé a un poil de m'arrêter clisss! Jte dis des fois, faut être de saprés acrobates au volant dans cte pays de l'our polaire!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:48

lacstjean, j'espère que c'était pas tondeuse sous la neige Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07 sinon je pense que tu l'as sortie trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:54

lacstjean: je compatise avec toiCe connaître par la météo - Page 2 Character0179 , mais je suis bien content que nous n'en n'ayons pas eu autant en fin de semaine..... ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:11

Fou ben raide cte coin de pays! Aujourd'hui, gros soleil et presque chaleur d'été! De quoi devenir dingue! Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:11

lacstjean a écrit:
Fou ben raide cte coin de pays! Aujourd'hui, gros soleil et presque chaleur d'été! De quoi devenir dingue! Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14


Dans ton cas c'est dangereux car tu a une ptite tendence Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:13

lacstjean a écrit:
Fou ben raide cte coin de pays! Aujourd'hui, gros soleil et presque chaleur d'été! De quoi devenir dingue! Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14


je ferai attention a ta place car je crois que tu a une certaine fragilité Ce connaître par la météo - Page 2 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:31

Oui oui Majo....je suis très fragile a la chaleur, ma petite peau de bébé ne peut supporter les beaux rayons printaniers! Ce connaître par la météo - Page 2 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 2 Smilies7 Gna Gna Gna! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 8:01

J'en peux plus Ce connaître par la météo - Page 2 Smilies6 Unpeu de chaleur serait le bienvenue.
Ils annoncent du grézil et du verglas pour demain. Il va tu finir par finir cet hiver là :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 8:51

:*jackot*:

pu capable....... ;enerveuu;
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:11

Oh come on! C'est pas si pire que ça... Ce connaître par la météo - Page 2 Smilies7

Dans quelques semaines ça va être les maringouins et les mouches noires... :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Ce connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: