La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ours.

Aller en bas 
+7
bastidien
isa
Hellcat
Clément
Evelyne
nat26
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:42

au lieu de chercher une bagnole pas trop pourrie ... à 1000 $... que c'est sans doute effectivement la quadrature du cercle... au niveau des roues Ours. - Page 4 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:51

doit avoir la possibilité de faire garder le chat par un chinois........................ :alasoupe: Ours. - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 1:02

Bref, ce qu'on est en train de te dire Clem.....c'est qu'en voyage, voyage léger! Détaches-toi des biens de ce monde....et fait voguer la galère! Non d'un chien....heureusement, on est plus à mon époque! Pasque au cas ou tu l'aurais pas remarqué...les anglaises sont fort sensibles au charme de l'accent français....même si devant la galerie elles feront peut-être semblant d'être méprisantes! Alors....sois pas con, sacrifie-toi un peu! Tu illumineras leur vie à jamais!
Pis si tu veux vraiment mon avis....un billet d'avion, aller-retour (j'insiste sur le retour Ours. - Page 4 Smilies7 ) à 800$, c'est infiniment plus sécuritaire qu'une bagnole à 1000$. Mais tout dépend! Si tu en rêves depuis la naissance de cette bagnole...Ben vas-y sacrebleu! Mais de grâce, oublie les longs trajets! Amuses-toi autour, pas loin! Et fais-toi des amis mécanos!
On a au moins un avantage au Canada...c'est qu'une chiotte a rapidement l'air de ce qu'elle est! L'hiver martyrise à ce point les bagnoles que passé 10, 12 ans, tu ne peux plus t'y assoir! Tu passes au travers! Pas pareil aux états, ils peuvent te refourguer des trucs d'avant les noces de canna que ça brille encore de l'éclat du neuf! Zont pas d'hiver douloureux! Ce qui ne veut pas dire que la mécanique n'a pas cessée de rouler les muscles!
Pisssss....ben sûr, tu peux trouver LA PERLE RARE! Mais les annonces disant que c'est la voiture du curé....oublie les, des curés, y en a pas des masses! Sont en voie d'extinction....comme les fumeurs! C'est pourquoi je continue! Question de dévouement pour la science! Faut des poumons à montrer à la génération montante afin de leur foutre la trouille! Ours. - Page 4 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 12:43

L'avion trop cher..
Le pouce trop chiant..
L'auto trop de trouble..

Reste la Poste Ours. - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:59

qui a dit que jbazardais le chat en partant ?
si jprends une bete, jla ramene en france.....

bon j'ai envoyé mail aux deux qui vendent leur voiture parmis les etudiants etrangers....j'attends réponse...

vous me dite d'acheter une voiture mais quand jvous dis mon budget vous me dites que non !!! fo savoir !!!! Ours. - Page 4 Dingue14

Pierre a raison, ici pas de pluie alors ça dure + longtemps....mais pierre si jcomprends bien, tu me dis de rentrer en france ?...plutot ke de me tuer à bord d'une poubelle roulante en tous cas....
j'ai demandé aux "locaux", me disent que pour 1000$ jpeux avoir un truc qui tient la route...
surement japonais....

j'ai mon ami Kristian qui va m'aider à regarder....ça coute rien de se renseigner....

apres, euh ok la voiture jpeux aller bouffer a macdo, aller au centre commercial, essayer de trouver des braderies le week-end, m'acheter ma bouffe a walmart....mais sinon y'a pas beaucoup d'occupations...

y'a le mexique à 1h de route...

El Paso à 3/4H....

mais si jveux voir du pays, c'est 2-3h mini....

Ours. - Page 4 Hein36 Ours. - Page 4 Hein36 Ours. - Page 4 Hein36

:*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 0:38

Eh! Clem, j'sais pas c'que tu vas décidé Ours. - Page 4 Hein36 en tout cas, ça semble vachement compliqué. T'as pas pensé prendre le train.... Tu voyage étudiant, prix réduit, visite guidé. Tu peux facilement te rendre chez Pierre, puis faire un saut au Québec????

De toute manière, j'veux juste te dire que ma porte est grande ouverte au cas ou y te prendrais de venir faire un tit tour. Sûr qu'y a pas beaucoup de tourisme à faire à cette date. Quand même, on s'entend ici pour tenter (si le temps est au froid dur) la pêche sur la glace (sur le Saguenay...) tourner en raquette et pose de colet à lièvre. Feux dans le foyer et gouter au vin de bleuet qu'on est à mettre en tourie présentement. Enfin, on s'entend pour te dire que tu sera le bienvenu ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 3:31

Ah ben voilà ! Le train , la vla la solution ! Et puis le bus aussi !
Vive Evelyne ! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 3:34

ça, tu peux en être sûr!!! :super:
Peut-être mieux que chez toi, même! Ours. - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 1:14

Je pensais les ours tapis dans leurs tanières pour l'hiver! En reste au moins un salopard! Hier soir en sortant Cassy, l'emmerdeur avait laissé ses traces de pieds mouillés sur ma galerie de ciment! Pis évidemment, il était grimpé là pour vider encore une fois ma foutue poubelle! Il ne devait pas y arriver par en bas j'imagine car j'ai attaché la poubelle avec de la broche après le garde-fou! Ben il a fini par trouver le moyen.....il m'a foutu le bordel partout! Je commence à songer à me déguiser en Guillaume Tell! Je sais pas si on a besoin d'un permis de port d'arme pour l'arbalète???? Ça lui ferait peut-être passer la faim!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 3:55

Guillaume Tell.............. :roll:

Et c'est Fabi qui va poser la pomme sur le sommet de la tête de l'ours, je parie!!!? Ours. - Page 4 Rire07

Pis : " couché! Pas bougé!" Ours. - Page 4 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:21

Ben làààààààà....je songeais à lui couper l'appétit, pas à le mettre en appétit! Ours. - Page 4 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:14

Clément......tu viens plus te balader au Canada? Dommage, la motoneige est achetée depuis cet après-midi. Bon....j'ai changé mon fusil d'épaule. Ce n'est plus le super monstre, bolide d'enfer. J'ai plutôt opté pour la motoneige pépère, qui malgré tout roule son 100 milles à l'heure (160 km hrs). Mais une vraie deux places, confortable, prévue pour la longue randonnée des vieillards du troisième âge qui ont le temps et qui se font accompagner par bobonne! Poignées chauffantes du conducteur comme du passager, dossier amovible, soutenant soit les vieux os du conducteur, soit ceux du passager. Système électrique prévu pour brancher la visière de ton casque protecteur afin de le désembuer. Bref, le neck plus ultra du pepére grabataire voulant sortir prendre un bol d'air vicié!

Ours. - Page 4 1ur6

C'est un Polaris Indy, 600cc (200 de moins que ce que j'ai essayé d'acquérir plus tôt) de l'année 2000. Il a 3300 milles de faits, parfait état pour ce que j'en connais......c'est à dire la couleur de la peinture! Néanmoins, le type n'a fait que tourner la clé de contact pour que ça fasse instantanément broum broummmm! Hâte d'essayer ça! Me reste à le transporter ici, pas assez de neige pour le faire rouler!
Ours. - Page 4 2fh2

À l'arrière le support te permet d'y installer un jerrican de 5 gallons d'essence supplémentaire lors des longues randonnées. Pis......il se trouve qu'ici, la pêche blanche se pratique tout l'hiver, aussi bien à la truite qu'au doré ou au brochet et même à l'achigan, alors les chances de m'y trouver en compagnie de madame sont importantes! Bon hiver à tous et à toutes! GNA GNA GNA!
Que voulez-vous que je vous dise? Je suis malade d'impatience en ce moment! Fabi me dit que je suis comme un enfant devant son cadeau tant désiré.........ben mon dieu, elle n'a pas tord!
Ours. - Page 4 3kt5
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 2:24

la baignoire de madame a débordé ?
y a de la mousse partout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 4:48

Ours. - Page 4 Autre062 Ours. - Page 4 Autre062 Ours. - Page 4 Autre062 Ours. - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 0:53

Ours. - Page 4 Rire07 Ours. - Page 4 Rire07
C'est que je viens de m'y installer en sa compagnie! On va pas risquer de salir c't'engin hein? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ours.   Ours. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: