La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo de St-Hyacinthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cricri
Langue pendue
Cricri


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 26/05/2011

Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe EmptyMer 27 Juil - 11:00

L'expo de St-Hyacinthe commence demain! Moi je vais y aller samedi matin 9:00 pour les concours aviaires. Je n'ai jamais assisté à aucun concours du genre. j'ai bien hâte de voir ca!

Il y a aussi les concours de cheveaux Percheron et Clydesdale qui seraient l'fun de voir... J'espère que c'est samedi aussi...

au plaisir de peut-être rencontrer 1 de vous!

;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe EmptyMer 27 Juil - 12:40

Salut Cricri,

Le jugement des chevaux au licou se fait le jeudi. Les Percheron et les Canadien seront à 19h00 dans l'aréna. Les autres races, ce sera avant dans la journée à différentes heures dans l'aréna.

Samedi soir, il y a un concours d'attelage dans l'aréna aussi. Tu pourras y voir toutes les races de chevaux dans différents concours. Il y a plusieurs soirées où il y a un concours d'attelage et c'est différent à tous les soirs.

bonne exposition

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe EmptyJeu 28 Juil - 11:14

Dave donne nous des nouvelle de ce jugement svp
Revenir en haut Aller en bas
johane
Langue pendue
johane


Nombre de messages : 293
Localisation : quebec, hautes laurentides
Date d'inscription : 09/05/2005

Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe EmptyJeu 28 Juil - 11:17

j'y serai moi aussi au concours aviaire je veux voir ca. j'espere pouvoir rencontrer des eleveur pour pouvoir acheter des poules. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Langue pendue
Cricri


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 26/05/2011

Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe EmptyVen 29 Juil - 17:52

Vous voyez ma face sur ma photo, je vais m'arranger pour mettre la même casquette, vous viendrez me jaser, ca me fera plaisir! je vais être avec ma copine Véronique et peut-être un de mes petit neveu!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Langue pendue
Cricri


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 26/05/2011

Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe EmptySam 30 Juil - 23:31

on a passé une super belle journée à l'expo! le jugement c'était pas trop comme je l'imaginais car ca se faisait presque incognito et souvent il y avait a peine 2-3 sujet par race, donc pas un grand défis à gagner. On a fait le tour avec Fransouais et on a encore appris un paquet de choses!!!

Le reste de l'Expo c'était bien. juste asser d'animaux tant qu'a moi. Il manquait peut-être un peu d'exposants et d'explications pour les chèvres.... mais le reste c'était bien. il y avait un concours d'attelage le soir avec les percherons, clydesdale et belges. Quand le carosse passe à côté de toi avec les 8 clydesdales tous attriqués qui te regardes c'est impressionnant et magnifique!

Il y avait aussi un derby de démolition en même temps, on a donc regardé les 2 par bout. On est parti juste a temps quand Éric Lapointe commencait à chanté!.... ;fou1;

2 autres petits points négatifs: les crocodiles et les igouanes je déteste ca, et ca à pas sa place dans le pavillon intitulé "basse-cour"................. Et le pavillon des exposants c'est pas la places pour vendre des spas Trévis ni pour vendre des pontons des chez sport Collette............

mais quand meme note totale de 92,7%
:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Expo de St-Hyacinthe   Expo de St-Hyacinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de St-Hyacinthe
» Expo de St-Hyacinthe
» Expo St-Hyacinthe
» Expo de St-hyacinthe
» Expo de Saint- hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: