La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme avec mes lapine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

probleme avec mes lapine Empty
MessageSujet: probleme avec mes lapine   probleme avec mes lapine EmptyLun 13 Juin - 12:07

voila la premiere porter cher nous de ma lapine ces resulter par un echec elle a manger tout ces bb.... puis la porter dapres elle as simplement avorter... depuis plus rien pour cette lapine....

lautre lapine rien a faire on as beau la mettre au mal.. elle ne feconde pas....

je suis un peu desesperer...

surtout que la vie change parfois radicalement ... et que je quitte notre hotel en aout pour retourner en ville pres de la mere moi avec les enfant--- et je veux les emmener avec moi les lapin pour ma production.. mais si ca fonctionne pas je vais pas continuer a les elever pour rien... desoler detre direct-.-- mais ces vraiment pour la reproduction de viande quon les as.. donc dans 30 jour je vais devoir les abbatre... puisque jai pas les moyen de nourrir des animaux.. pour rien...


et aussi jai esayer la nouriture a lapin... il las foute par terre les legume meme chose.... bouffe a poule en desesperance de cause meme chose mais meme chose... mes 4 lapìn naime rien sauf lherbe... tu normale.. je suis tanner quil gaspille leur nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

probleme avec mes lapine Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes lapine   probleme avec mes lapine EmptyMar 14 Juin - 7:19

Peut-être laissé la lapine avec le mâle plus longtemps? Une quizaine de jours, pour qu'elle soit en chaleur avec le mâle.

Peut-être que le mâle n'est pas bon(stérile)?

Au pire, c'est certain que ça va être bon!

Je te souhaite bonne chance avec tes lapines et tes poules dans ton nouvel appartement!

Au plaisir,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

probleme avec mes lapine Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes lapine   probleme avec mes lapine EmptyMar 14 Juin - 7:31

J'aie eue ce problème de lapine qui ne voulait pas manger leur moulée , le foin et l'herbe ca allait pour les carottes aussi ...mes 2 lapines accouchaient ...mais les laperaeaux mourraient également ..les lapines se sont mis a maigrir ..j'aie pris une autre compagnie de moulée et ca s'est replacer ... elles avaient recommencer a manger de la moulée tout doucement
Maie peut-être qu'en République tu n'as pas tout plein de fournisseur de moulée
Si elles ne sont pas maigre tu peux prendre la chance de les laisser ds un parc avec ton male comme dis Caroline pour 2 ou 3 semaines.. Si tu vois que ca veux se battre ... Tu devras les séparer ...
et place ensuite tes femelles chacune ds leur cage ou parc avec un nid fermé sans le mâle proche d'elles ..
ca devrait marcher

Bonne chance avec tes lapines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes lapine Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes lapine   probleme avec mes lapine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec une lapine!
» problème avec le clapier de ma lapine
» Problème de lapine
» Problème de lapine
» ma lapine a un probleme au cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: