La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encan du club sportif des petit animeaux de la beauce

Aller en bas 
+4
ladycaryane
lapascou
benoit_benny
néré foquer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyDim 08 Mai 2011, 10:51 pm

encan le 4 juin a st honoré de shenley sur le terrinde l expos agicole au pavillon des fermiere
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyLun 09 Mai 2011, 6:34 am

aurais tu l'adresse complete??
quel heure??
les reglements?
c'est une premiere fois ou il y en a deja eu a cette endroit?


benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyLun 09 Mai 2011, 10:14 am

c'est le 3e ou 4e encan si je ne me trompe pas, j'y suis allée l'an passé et j'y retourne cette année!
Il me semble que ça commençait à 11 h... les règlements comme tous les encans... l'adresse on va attendre Eric!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyLun 16 Mai 2011, 1:33 pm

on va amener les cages de ma mère pour vendre, car pour le moment tout le monde trouve qu'elle reste loin...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 18 Mai 2011, 1:31 pm

voici un scan du dépliant remis lors du dernier encan de Victo....

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce 11051807345538370
encan du club sportif des petit animeaux de la beauce 110518073522230671
encan du club sportif des petit animeaux de la beauce 110518073627179017
encan du club sportif des petit animeaux de la beauce 110518073634821008
encan du club sportif des petit animeaux de la beauce 110518073722106461
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyJeu 19 Mai 2011, 7:46 am

merci Lady des infos!
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyJeu 19 Mai 2011, 7:54 pm

Flûte, pourquoi c'est pas en fin de semaine, j'aurais laisser mon chum aller au porte ouverte pour les équipements d'érablière et moi je serais allé à l'encan. ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMar 24 Mai 2011, 2:05 pm

Il y aurais tu un moyen d'Avoir l'.adresse?
Désolée Lapascou... si j'y vais je regarderais pour la cage à ta mère...
Aussi, pensez vous que je pourrais emmener mon bouc?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMar 24 Mai 2011, 2:24 pm

LadyCaryane, dis leur de m'envoyer leur dépliant par email la prochaine fois, AVANT de l'imprimer et il me fera plaisir de le leur corriger. Ca ne parait pas très soigné ni professionnel quand c'est bourré de fautes. Je crois que tout document publié comme ca mérite qu'on l'écrive correctement. C'est une question de respect envers les visiteurs aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMar 24 Mai 2011, 2:29 pm

StephaneD a écrit:
LadyCaryane, dis leur de m'envoyer leur dépliant par email la prochaine fois, AVANT de l'imprimer et il me fera plaisir de le leur corriger. Ca ne parait pas très soigné ni professionnel quand c'est bourré de fautes. Je crois que tout document publié comme ca mérite qu'on l'écrive correctement. C'est une question de respect envers les visiteurs aussi! :)

j'ai remarqué ça aussi... ouf hein! Je pense que la secrétaire n'a pas trop trop regardé son affaire...

Caroline, c'est sur le site de l'expo de St-Honoré... je vais chercher l'adresse. Pour ton bouc oui tu pourrais certainement l'amener pour le vendre.
Et pour la cage elle l'a vendue, quelqu'un est venu la chercher samedi. Il lui reste d'autres cages, mais plus celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMar 24 Mai 2011, 2:36 pm

http://www.expobeauce.com/site.html
tu cliques pour avoir la carte
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 25 Mai 2011, 9:41 am

Merci Lapascou!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 25 Mai 2011, 9:43 am

Merci aussi Lady j'avais pas vu ton scan du dépliant!

Basse Vitesse encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Cole9re2 encore et toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 25 Mai 2011, 9:54 am

appelle Beauce sans fil, et demande leur si le service haute vitesse est disponible chez vous. Nous on l'a depuis juillet passé et maudit que c'est le fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 25 Mai 2011, 10:08 am

Je trouve ça cher...Pis sogetel dit que c'est cette année, que l'on va avoir la haute vitesse...j'espère ben
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 25 Mai 2011, 11:30 am

nous avec telus pas disponible alors pas le choix de se tourner vers Beauce sans fil. De mémoire c'est 45 par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyMer 25 Mai 2011, 1:42 pm

C'est le prix de l'installation /activation moi qui me tente pas.
200$ avec contrat de 2 ans et 500$ sans contrat encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Dingue14

Je me dis que je suis mieux de prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyLun 30 Mai 2011, 8:12 am

Youppi, c'est samedi! J'ai hâte de vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyLun 30 Mai 2011, 6:53 pm

je pense que cette fois-ci, je vais commencer mes boîtes en avance...


Hey, je me demandais, si on fournit les boites pour les acheteurs mais que l'on met nos animaux dans des cages de transport, ça ferait pas pareil??
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyLun 30 Mai 2011, 8:28 pm

ben pourquoi pas? faudrait une réponse d'Eric là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyVen 03 Juin 2011, 9:35 am

salut les filles je suis content je vais pouvoir y aller j ai jamais vu ca un encan fournir les boites sa prendrait une quantiter epouventable de boite si on commenserait ca mais apparte toi des boite vide pour trensferer tes animaux apres la vente si y a du monde qui se recherche du gros lapin a viende j ai une personne de st agapie qui as de tres beau specimene qui va venir en vendre au plaisir de se voir eric
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyVen 03 Juin 2011, 9:48 am

yes à demain!!! Moi j'ai encore des mausus de coqs à vendre... quelle stratégie serait la mieux? Les mettre 2 par 2 ou seuls? Ce sont des mille-fleurs.

En passant Eric as-tu un coq soyeux???
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptySam 04 Juin 2011, 8:05 pm

Caroline, Jacky a-t-il acheté tes chèvres finalement? Il y en avait des ben pareilles dans son clos, j'ai vu ça en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyDim 05 Juin 2011, 7:57 am

[quote="lapascou"]yes à demain!!! Moi j'ai encore des mausus de coqs à vendre... quelle stratégie serait la mieux? Les mettre 2 par 2 ou seuls? Ce sont des mille-fleurs. [quote]

Viens dans les laurentides, on serait preneurs, par ici! encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce EmptyDim 05 Juin 2011, 10:54 am

je sais... mais c'est loin pas mal encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Thumb_02
Il faudrait que je vous fasse une méga livraison de coqs! lol
Hier, j'ai eu seulement 6 $ et quelques pour 5 coqs... encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty
MessageSujet: Re: encan du club sportif des petit animeaux de la beauce   encan du club sportif des petit animeaux de la beauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encan du club sportif des petit animeaux de la beauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition du Club des éleveurs de petit animaux du Québec
» 7 févrirer 2009 portes ouvertes en Beauce
» FESTIVAL DES COULEURS ET MARCHÉ PUBLIC DE STE MARIE BEAUCE
» Village des défricheurs de St-Prosper de Beauce
» Expo forestiere de St-Odilon en Beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: