La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poule aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
monfidel
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Localisation : Granby
Date d'inscription : 14/08/2010

Poule aveugle Empty
MessageSujet: Poule aveugle   Poule aveugle EmptyVen 29 Avr - 11:58

Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que ma plus belle poule Améraucana, argenté (silver) est aveugle. Cela fait un mois que je l'ai acheté et je viens seulement de le constater. Depuis le début je trouvais qu'elle était piteuse. Je l'ai trouvé parfois perché assez haut. Je pensais qu'elle se faisait embêter par les autres. Quand je l'appelais elle venais à moi. Je m'en suis aperçue en l'isolant pour voir quel oeuf elle faisait, car j'ai 4 nouvelles Améraucanas et je voulais identifier les oeufs de chacune. Elle ne pond pas non plus! Pour une fois que j'avais une poule Améraucana avec toutes les caractéristiques, voilà qu'elle est aveugle. Je l'ai laissé dans un parc plus petit avec que 2 autres poules. J'y vais plus souvent et je m'assure qu'elle a manger et bu. Je ne sais pas comment elle faisait avant, mais elle se débrouille sans quoi elle serait morte. Est-ce que quelqu'un sait d'où vient la cécité chez les poules? Est-ce dans les gênes, si je l'accouple les petits vont-ils être aveugles?
Bonne journée, monfidel, Poule aveugle Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
 
Poule aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussin aveugle!
» Poule la Flèche, ou poule du Diable
» urgent.. poule morte et autre poule bisard..... svp
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» Poule qui couve ou poule malade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: