La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ardeur du coq peut on le ralentir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal.b04
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : monteneuf 56
Date d'inscription : 17/04/2011

ardeur du coq peut on le ralentir Empty
MessageSujet: ardeur du coq peut on le ralentir   ardeur du coq peut on le ralentir EmptyDim 17 Avr - 23:46

bonjours a tous sa va peut etre faire rire mais je voudrais savoir comment ralentir les ardeur de mon coq
je vous explique pourquoi 4 poules cou nu 1 poule blance 4 poules marons toutes de tres bonne pondeuse et un coq 1 poulailler 10 metre carre et en journee les poules dehors sur 800 m2 de terrain et 1 coq bien costeau
mon souci c'est qu 'il les fecondes des que les poules descende de l 'endroi ou elles pontes ou a n'importe qu elle moment de la journee jusque la tout va bien mais ou sa ce complique un peu c'est que depuis quelque temp il leur monte tellement dessus il sont lasserer sur le dos avec plus de plumes a milieu du dos et avec des plais ouverte comment le mettre a par ou couper les ongles du coq
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

ardeur du coq peut on le ralentir Empty
MessageSujet: Re: ardeur du coq peut on le ralentir   ardeur du coq peut on le ralentir EmptyLun 18 Avr - 0:30

Déséperonne le tu évitera déjà les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
pascal.b04
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : monteneuf 56
Date d'inscription : 17/04/2011

ardeur du coq peut on le ralentir Empty
MessageSujet: Re: ardeur du coq peut on le ralentir   ardeur du coq peut on le ralentir EmptyLun 18 Avr - 3:27

comment on fais et ne faut il pas juste couper les ongles pour l'instant je l ais separer des poules pour quelle se reface une santé
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

ardeur du coq peut on le ralentir Empty
MessageSujet: Re: ardeur du coq peut on le ralentir   ardeur du coq peut on le ralentir EmptyLun 18 Avr - 14:31

Tu peux le mettre avec tes poules une journée par semaine ça sera suffisant pour obtenir des oeufs fécondés. Tu peux aussi changer de coq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ardeur du coq peut on le ralentir Empty
MessageSujet: Re: ardeur du coq peut on le ralentir   ardeur du coq peut on le ralentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ardeur du coq peut on le ralentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que le rat peut...
» Rion un peut
» Peut-on "louer" un coq??
» Qui peut sexer mes Brahmas.
» Qui peut cohabiter avec qui ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: