La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chauffage

Aller en bas 
+4
ticoune32
jimboom
verobou
Fr4nk
8 participants
AuteurMessage
Fr4nk
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011

Chauffage Empty
MessageSujet: Chauffage   Chauffage EmptyVen 18 Mar - 21:43

Bonjour,

Je suis débutant en élevage de volaille, en fait j'ai jamais fais ça mais aujourd'hui j'ai commandé (de coop frontières) 6 poussins femelles de poules pondeuses, 2 noires, 2 blanches et 2 brunes. La coop va m'appeler quand ils les auront. En attendant je vais construire le poulailler, ce que je veux savoir c'est si un radiateur céramique (lien ci-dessous) ferait l'affaire ou pas pour chauffer pendant l'hiver.


http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/1/HeatingAirConditioning/PortableBaseboardHeaters/PRD~0435877P/Radiateur%252Bc%2525E9ramique%252BLikewise.jsp?locale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Chauffage Empty
MessageSujet: Re: Chauffage   Chauffage EmptyVen 18 Mar - 22:09