J’ai plusieurs lapins à vendre,
à partir de 20$. J’ai des femelles. J’ai plusieurs couleurs et races de lapin. C’est lapins viennent de mon petit refuge (leur maitre ne les voulais plus). Ils sont bien élever, habituer de se faire manipuler et cohabite avec d’autres animaux (chat, chien, etc.).Ils ne mordent pas et ne griffes pas. J’ai présentement :
2 jeunes lapines d’un an:-1 lapine bélier hollandais de couleur chamois. Elle est très gentille et aime se faire occuper d’elle. Elle est habituée dans une maison. Elle a déjà eu une portée.Enceinte d'un mini-rex.
-1 lapine naine, pas plus grosse que mon chihuahua. Elle est siamois gris et en hiver, elle est siamois foncé (presque noir). Elle a déjà eu une portée et c’est une excellente mère. Elle est très gentille, calme et très patiente.
1 lapine bélier à chair de 3 ans:-Elle est blanche et grise. Elle est très, très affectueuse, douce et calme.
Je fais un rabais si vous en prenez plusieurs. Je vends aussi un kit de départ (moulé, foin, gâterie et ripe ou granule) pour ceux qui en veulent. Pour plus d’info demander Corinne au 819-687-9314 ou écrivez-moi à
lapin-cochondinde@hotmail.com,sa me fera plaisir de vous répondre.