La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.

Aller en bas 
+5
lacstjean
Evelyne
Clément
cébonstruclà
kelkune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:29

M'étonne pas qu'il ne mange pas de pain Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:53

C'est un signe !
Apres le plombier, le cygne polonais !
Apres le vilain petit canard.
Les dindes ont pas raté d'affirmer leur caractère.
Fada et gourdes Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Dingue14 à bouffer de la merde de canard infecté.
Ils sont certains que c'était un canard ? Parce que l'histoire elle rit bien de l'ignorance.
Le vilain petit canard, c'est une histoire à raconter encore et encore à nos momes et aux grands cons qui ont oublié de s'éduquer un peu. Délit de gueule, d'ethnie,de religion, ......

En france, y a un petit mouvement de rencontre, un nouveau genre de veillée qui s'installe. C'est parti d'une émission radiophonique de France Inter, l'abominable animateur de " LA-BAS Si J'Y Suis" a réveillé des consciences et les gens se réunissent des soirs autour d'un verre, d'un plat fait maison livré au partage, ils échangent des idées, des principes.... des bonheurs, des malheurs, .... ça discute ferme, le mouvement s'étend, contamine et c'est bien. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Autre062
Des petits pas, on est pas encore au chat botté qui avale 1000 lieux d'un coup,( mais faut pas désespérer ) ;m,enfin; ça tricotte dur et ferme, faut des heures d'aiguille et des kilomètres de fil pour une simple écharpe qui protège un peu du froid, va falloir des troupeaux de moutons bien plus grands que ceux qui paturent l'Australie pour se faire une nouvelle peau, mais ça ;m,enfin; vers un ;finger;
Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Autre062

Ce matin, pas de pluie, pas de neige, pas de gel, une douce température.
Et un oeuf d'oie Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Autre062
Et 20 oeufs en couveuse qui devraient éclore demain et mardi.
Madame lapin veut toujours pas de Monsieur Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Cole9re2
Les rosiers sortent des petites feuilles.
Bicon n' a qu'une envie Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Smilies3 mais Biquette elle en veut po.
Faut dire que la femelle mammifère monte au créneau. Ségolène fait des ravages. Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Violence

Journée jardin si le temps veut bien se maintenir.
Bien belle chez-vous à tous. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:06

ARGGGGGGFFFFFFFGRRRRRRRR!!!!!Journée jardin! Bon bon...j'dis rien, j'dis rien du tout! Je ne pense même pas, cerveau congelé! Mais je déteste quand même les montagnes de neige qui hantent mes fenêtres! Mais...ça va, j'dis rien! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 4:32

Pffffffffff y a pas que vous qui sombrez sous la neige :roll:
nan mé, il va bientot déposer le principe, réclamer un label
;neige18 y a pas que chez vous, en France aussi, il neige, même que dans le Nord Est, des écoles ont fermé par crainte que les toits ne s'écroulent sous la masse de neige tombée en une journée. Naa Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Smilies7 , on peut le faire aussi : la neige Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Smilies7

Ha vi j'ai entendu hier que les esquimaux avaient eu une trouille d'enfer y a un mois parce qu'il y avait plus de 10°C sur leur banquise. Bon la folie c'est calmée parait, la température est revenue à ces -20 minimum et les igloos ont cessés de fondre. C'est qu'ils ont pas de ponts pour se planquer dessous les esquimaux, t'imagines la cata s'il fait soleil ? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Thumb_02

C'est l'ouverture de la peche à la truite, donc on fait de l'alvinage dans les ruisseaux. Mais les alvins ils ont la taille d'une truite adulte ;quoi?;
Parait que les sociétes de peche sont obligées de passer au calibre lourd, parce que le manque d'eau fin d'été à empeché les truites de remonter frayer......... donc pour pas que l'asticot déprime au bout de son fil, on a laché le gibier d'élevage.

Aujourd'hui greve !

C'est centre aéré à la maison, ... y a que des garçons, les profs des filles assurent leurs cours.
Heuuu quand je dis maison, l'est 9h30 et Rambo escalade le canapé, Schwartzy découpe le chat, y a indiana qui se bat avec le canard en plastoc dans la baignoire.
Du soleil, je veux du soleil, me faut et tous dehors

Hier en quittant Saint-céré, je me suis inquiétée du cygne de la ville. Il flotte dans la Bave et taille d'un coup de bec les mains curieuses mais non généreuses qui s'avancent vers lui. Un sale caractère cet' oiseau, si tu as rien dans les poches pour son estomac, sauve toi !

Ben le cygne l'est toujours en ville, ni en cage, ni en parc, il flotte comme d'habitude, me demande s'il va pas avoir du steak haché de mome au souper.
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:30

je découvre peu à peu les posts des ces dernieres semaines........depuis notre retour la télé ne fonctionne plus;allez savoir pourquoi??surement une mauvaise inclinaison de la parabole là haut..il parait que le vent a soufflé fort en notre abscence et que la neige est bien tombée;pourtant nous ne sommes pas encore décidés a réparer..;c'ets pas plus mal comme ça;couchés de bonne heure sasn polution sonore et visuelle.....alors je m'informe grace à vos petites histoires et c'est bien mieux ainsi;vous ne pouvez pas savoir comme ça m'est agréable de vous lire avec votre humour et vos anecdotes croustillantes....
quand à la grippe aviaire je suisbien du meme avis que Anne..encore une sale histoire afin d'en faire passer une bien plus mauvaise:le CPE!!!bientot les gosses pourront retourner à la mine et on s efélicitera de voir le taux de chomage baissé comme jamais!!!!!!! Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:18

Anneeeeeeeeee........je viens de voir un reportage télé qui m'a beaucoup amusé. C'était chez-toi! Un carnaval plutôt étrange ou il y avait des milliers de Gilles. Ma foi....ça m'a estomaqué. Y a des gens qui travaillent à l'année, à plein temps juste pour fabriquer des milliers de costumes, tous plus ahurissants les uns que les autres. J'y ai vu aussi la fabrication des sabots, destinés à équiper tous ces Gilles.
Dis......t'as déjà chaussé ça des sabots? Ça doit être vachement dur et inconfortable....non? Ça me la coupe vraiment moi ce type de chaussures. Par contre, pratique pour traverser les fleuves comme celui qui traverse ta cour Française.....non? Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Rire07 Tu flottes! ange
J'ai beaucoup apprécié la parade des Gilles, scandant leurs pas sabottés. Ça m'a fait voir les magnifiques bâtisses de ton coin. Splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.   Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus j'ai oublié l'annif à Vlao.... hier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vlao a raison...
» un truc qui va plaire à vlao!
» Pour Vlao seulement!
» héhé, .... vlao a pas toujours raison
» J'ai oublié mon nom d'utilisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: