La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptySam 11 Fév - 18:36

Je veux faire plaisir à l'un de mes amis éleveur de pigeons et lui confectionner une girouette. Je vous demande si vous pouvez m'aider à réaliser ce projet en me faisant part de vos connaissances et de vos expériences sur la confection de girouettes.

Votre aide sera grandement appréciée. Merci. ;capresse; ;capresse; ;capresse; ;capresse; ;capresse;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 5:50

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Rire07

j'y connais rien en girouette! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Hein43

j'suis plutôt têtue! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
Bavard
lepicard


Nombre de messages : 24
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/02/2006

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 6:07

on peut essayé de t'aidé mais il faut un peut de temps
c'est trés sympa a toi superbe idée vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 13:10

Moi, jme zigoullerais un quelconque pigeon, jle congèlerais, ailes ouvertes, par un petit séjour extérieur, j'acquerrerais une feuille de cuivre pis je martellerais la feuille sur le pigeon afin de lui donner la forme. Je laisserais ensuite pourrir le pigeon à l'intérieur pour éviter de remettre un cadeau empoisonné. Te reste à fixer à une base qui lui conservera sa mobilité aérienne et sa grâce! ange
Mais je suis aussi doué que Momo dans ces bidules! T'avais constaté tu dis? Ahhhhh bon! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
Bavard
lepicard


Nombre de messages : 24
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/02/2006

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 14:02

;meuhhhhh; ah tu est maciavelic lacsjean mais drole tous de même construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Thumb_02 construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Smiley-4 construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Smiley-4 construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 17:57

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Padrole_ pourquoi tu t' embete avec une feuille de cuivre ?? une bombe de peinture doree suffit et puis c' est plus economique ( meme si il faut changer le pigeon plus souvent ) ange construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Animaux2 blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 17:59

et pour le support un fer a beton dans le ;obcene; construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 18:05

http://www.bosch-pt.com/help/fr/uebersicht/bauplaene/media/wetterhahn_anl.pdf

l' exemple est avec un coq mais tu as toutes les explications pour faire une girouette en bois
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyDim 12 Fév - 20:00

T'as une meilleure méthode que la mienne Yapin, pour l'hiver. L'été, va vraiment falloir changer souvent de pigeon cependant! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyLun 13 Fév - 6:22

J'pense que Damien va être vachement aidé sur ce coup-là! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Rire07

Y va être content! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Autre062

Ceci dit, pour lui procurer le pigeon, vous pouvez compter sur moi! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyMar 14 Fév - 7:31

Merci Yapin! tchatchabanana

Pour les autres: ;finger; ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyMar 14 Fév - 10:42

Ben c'est bo la politesse! construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Pleureur Tu m'y reprendras pu à me casser le cul pour te rendre service, toi! Quand je pense aux insomnies que je me suis payé pour cogiter à mon bon plan! Y a pu de respect! ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon EmptyMar 14 Fév - 17:07

construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Autre062 tchatchabanana construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty
MessageSujet: Re: construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon   construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'une girouette à l'emblème d'un pigeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girouette nouveau genre
» a la recherche dune poule ou 2 maintenan
» petite question suite a labbatage dune poule...
» fin dune incubation Hovabator, arrêter le chauffage ou le retournemnet ???
» Choix dune incubation, mes trouvailles et quoi utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: