La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Performance Poultry

Aller en bas 
+5
elevage natou
dorbert
Virginie
Sunny
wasabe
9 participants
AuteurMessage
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyJeu 20 Jan - 14:42

Avis aux intéressés le site pour les commandes est ouvert.

Est-ce-qu'il y a des personnes qui commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyJeu 20 Jan - 14:52

Moi j'en ai commandé avec une fille du forum en mai passé et on a juste de mauvaise choses à dire:


Pure race performance - Performance Poultry Endesacc j'ai eu des poussins avec la maladie de Marek 3

NON pas bon et ils en d'autre qui vont te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptySam 22 Jan - 20:02

Sunny a écrit:
Moi j'en ai commandé avec une fille du forum en mai passé et on a juste de mauvaise choses à dire:


Pure race performance - Performance Poultry Endesacc j'ai eu des poussins avec la maladie de Marek 3

NON pas bon et ils en d'autre qui vont te répondre

Sunny: Comment est-ce que tu sais que c'était Marek? Est-ce que tu en as envoyé en autopsie?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptySam 22 Jan - 23:49



Non Valérie, moi je connais le site de sosgali et cé vraiment spécifique pour l'âge vers 16à 18 semaines , une patte de travers, orteils croches cé sûr il boîte et t'as pas le choix performance - Performance Poultry Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyDim 23 Jan - 2:43

Pourtant j'ai demandé à Jason et tout ses poussins sont vaccinés contre le marek.
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyDim 23 Jan - 8:21

Les poussins peuvent être vaccinés moyennant 0.15$/poussin.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 24 Jan - 23:45

Ils peuvent être vaccinés mais ça veut pas dire qu'il sont assez fort pour combattre le virus, car le vaccin c'est une injection du virus et si les anticorps du poussin sont trop faible, just to bad... il vont attrapé le virus au lieux de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
yannick godin
Langue pendue
yannick godin


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : St-Paul de Joliette
Date d'inscription : 15/09/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 7 Fév - 11:50

Moi j'en n'est comendé je vas les cherché début mai directement sur place

Yannick performance - Performance Poultry Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermettepoilsetplumes.com
yannick godin
Langue pendue
yannick godin


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : St-Paul de Joliette
Date d'inscription : 15/09/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 7 Fév - 15:51

Salut tous le monde

Moi je vas cherché ma comande le 7 mai si ca peut arranger certaine perssonne je peut ramener des commandes pour vous mais noublier pas j'ai seulement une corolla et non un 53 pied hahaha et je demeure a saint-paul de joliette venire chez moi cherché votre comande

Yannick performance - Performance Poultry Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermettepoilsetplumes.com
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyMar 8 Fév - 14:40

Un petit conseil apprivisionne toi d'anti-coccidiant pour traité la coccidiose tu en aura de besoin.

J'en ai commander le printemps dernier et j'ai est presque tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yannick godin
Langue pendue
yannick godin


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : St-Paul de Joliette
Date d'inscription : 15/09/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyMar 8 Fév - 15:15

tout mes poussins vont etre vacc pour le marek pour $0.15 ch. et de tout facon je traite toujour tous mes poussin pour la coccidiose une chance a prendre mais je suit pret je veut faire lexperiance pour avoir le coeur net certain e perssonne ont des mauvait comentaire et dautre des bon ces comme 50/50 donc je me souhaite bonne chance hahaha

Yannick performance - Performance Poultry Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermettepoilsetplumes.com
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyMar 8 Fév - 18:18

elevage natou a écrit:
Ils peuvent être vaccinés mais ça veut pas dire qu'il sont assez fort pour combattre le virus, car le vaccin c'est une injection du virus et si les anticorps du poussin sont trop faible, just to bad... il vont attrapé le virus au lieux de le combattre.

C'est bien mal connaitre ce qu'est un vaccin que de décrire ainsi ce qui arrive.
Quelques rares vaccins contiennent du virus vivant mais ils sont extrèmement rares car plus difficiles a utiliser. Même ceux qui contiennent un virus vivant, contiennent un virus atténué qui fera réagir l'organisme pour produire des anticorps. Oui, dans ces rares cas, l'oiseau "attrape" la maladie mais tellement atténuée qu'il y résiste sans peine. Il existe aussi, un peu plus fréquemment, des vaccins morts, qui contiennent le virus mais, stérilisé, l'organisme le reconnait mais il ne peut pas "attaquer". Maintenant, la majorité des vaccins ne contiennent que des morceaux de l'adn du virus qui font croire a l'organisme qu'il est attaqué alors qu'il ne l'est pas puisque le virus n'est pas complet.
Les oiseaux qui réagissent a un vaccin réagissent en général au support dans lequel il a été cultivé (oeuf entre autre), pas au virus.
Le but des vaccins c'est de prévenir une infection importante en préparant l'organisme a réagir s'il est attaqué. Ca lui donne une longueur d'avance en lui permettant de connaitre le virus et de préparer les plans, et même produire, des anticorps spécifiques. Lorsqu'une attaque du virus survient par la suite, il y a déjà des anticorps prêts a le combattre et l'organisme sait déjà comment les produire. C'est ce qui permet a un organisme vacciné de mieux répondre a un virus.
Donc, un vaccin n'empêche pas le virus d'entrer dans l'organisme. Il ne fait que permettre de le tuer avant qu'il ne rende malade l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyMar 8 Fév - 20:12

Ah que j'aime ça des explications comme les tiennes Stéphane ça remet les choses en place.

L'année dernière j'ai reçu des oiseaux et j'ai perdu les plus faibles (5) mais j'ai fait une chose que pas beaucoup de monde font je les ai mis en quarantaine avant de les mettre avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyDim 22 Jan - 15:35

Pour ceux qui on l'intention de commander en 2012, il semblerait que Jason n'a pas l'intention de faire d'envoi postal...... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyDim 22 Jan - 19:51

StephaneD a écrit:
elevage natou a écrit:
Ils peuvent être vaccinés mais ça veut pas dire qu'il sont assez fort pour combattre le virus, car le vaccin c'est une injection du virus et si les anticorps du poussin sont trop faible, just to bad... il vont attrapé le virus au lieux de le combattre.

C'est bien mal connaitre ce qu'est un vaccin que de décrire ainsi ce qui arrive.
Quelques rares vaccins contiennent du virus vivant mais ils sont extrèmement rares car plus difficiles a utiliser. Même ceux qui contiennent un virus vivant, contiennent un virus atténué qui fera réagir l'organisme pour produire des anticorps. Oui, dans ces rares cas, l'oiseau "attrape" la maladie mais tellement atténuée qu'il y résiste sans peine. Il existe aussi, un peu plus fréquemment, des vaccins morts, qui contiennent le virus mais, stérilisé, l'organisme le reconnait mais il ne peut pas "attaquer". Maintenant, la majorité des vaccins ne contiennent que des morceaux de l'adn du virus qui font croire a l'organisme qu'il est attaqué alors qu'il ne l'est pas puisque le virus n'est pas complet.
Les oiseaux qui réagissent a un vaccin réagissent en général au support dans lequel il a été cultivé (oeuf entre autre), pas au virus.
Le but des vaccins c'est de prévenir une infection importante en préparant l'organisme a réagir s'il est attaqué. Ca lui donne une longueur d'avance en lui permettant de connaitre le virus et de préparer les plans, et même produire, des anticorps spécifiques. Lorsqu'une attaque du virus survient par la suite, il y a déjà des anticorps prêts a le combattre et l'organisme sait déjà comment les produire. C'est ce qui permet a un organisme vacciné de mieux répondre a un virus.
Donc, un vaccin n'empêche pas le virus d'entrer dans l'organisme. Il ne fait que permettre de le tuer avant qu'il ne rende malade l'oiseau.

T'as bien raison Stéphane, c'est la même chose pour nous...... J'ai des chevaux que je fais vacciner pour tout ce qui existe :-) Je ne prend pas de chance ! J'ai ma jument qui réagis toujours un peu au vaccin de l'influensa, ça fait partie de la game...... Pour prévenir, mon vet me fais donner de la butasone un jour avant la vaccination et 1 dose le même jour.... = moins de problème. Encore une fois merci pour tes explication :super:
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyDim 22 Jan - 21:07

Soltis t'es pas pire tu répond juste 1 an après remarque que mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 23 Jan - 0:29


Ben oui toé....... Garde donc ça ! performance - Performance Poultry Rire07 performance - Performance Poultry Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 23 Jan - 8:12

Mais comme c'est toujours d'actualité....c'est pas bien grave! Comme le dit Wasabe, mieux vaut tard...
performance - Performance Poultry Rire07
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 23 Jan - 22:12

Ça revient à environ combien par poussin, j'ai regardé mais ils font seulement des soumissions pour les prix.

Merci!

J-F
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry EmptyLun 23 Jan - 22:15

C'est en fonction de la race, etc. Il te suffit de demander la liste de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performance - Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   performance - Performance Poultry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance Poultry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Performance Poultry
» Performance Poultry
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Performance poultry
» Questions sur performance poultry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: