La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un gars dans le sens du monde................

Aller en bas 
+3
Bobonhomme
lacstjean
rainette
7 participants
AuteurMessage
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 12:21

JE DÉSIRE FERMÉ CE SUJET SVP


Dernière édition par rainette le Dim 12 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 12:41

C'est parce que tous les vrais de vrais, les d'exceptions, les extraordinaires, ont déja été attrappés dans les filets de jeunes filles égoistes et peu encline a partager! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 12:47

Jamais j'croirais qu il y en reste pas un pour moi à qq part..................lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 14:23

Les Ti-mari se font de plus en plus rare. Je connais un certain éleveur de pigeon pas bien loin de chez-moi qui n'a aucun des défauts mentionnés. Peut-être qu'il lira ce message et y répondra amicalement. Bonne chance. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 16:55

Pareil pour les femmes Un gars dans le sens du monde................ Smilies7
J'en ai rencontré quelques une en vrai a partir d'un site de rencontre pis ...... Euh Un gars dans le sens du monde................ Etonne17 Un gars dans le sens du monde................ Fatigues La derniere que j'ai rencontré m'a dit qu'elle n'était pas bécoteusse parce qu'elle avait le dentier "lousse" :zut: et qu'elle avait peur de le perdre et que si on faisait l'amour de ne pas "l'attendre" pour jouir parce que de toute façon elle n'était pas tres porté la dessus mais que c'était correct et qu'elle se laisserais faire.... :trouille2: :trouille2:
D'autre ne cherche pas leur mère mais un fond de retraite. :chupadakor:

Bin tu vois Rainette, Y a pas juste les Femmes qui cherche et tombent sur des énergumènes. Les gars aussi Un gars dans le sens du monde................ Rire07

Tu trouveras probablement quand t'arreteras de chercher Un gars dans le sens du monde................ Smilies2

Quoique ange
J'ai rencontré une fois l'éleveur de pigeon en question et c'est un gars super génial et sympa. Beau garcon en plus Un gars dans le sens du monde................ Smilies7
Par contre niveau érectile j'sais pas Un gars dans le sens du monde................ Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 17:46

C'est que je ne cherche pas.................mais il semble que les autres cherchent pour moi et me réfère que des crétins.
J'ai pas écris ce post en vue de me trouvé un chum, mais plutôt pour ventiller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 18:05

Bon dans ce cas là je te le présente pas. ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyVen 10 Déc - 18:11

On avait compris que tu ne lancais pas un avis de recherche et que tu ventilais. Un gars dans le sens du monde................ Smilies2 J'te raconte ce que j'ai vécue et je taquinne l'éleveur de Pigeon. Rien de plus ;bisou; ;bisou;

Vrai que c'est chiant les blind date organisé par des proches :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptySam 11 Déc - 18:11

Rainette achète toi des pigeons lol...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptySam 11 Déc - 20:27

Achète-lui..............plutôt. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyDim 12 Déc - 9:15

salut,

Je suis d'accord avec toi. Je trouve pas cela évident moi aussi surtout avec 2 enfants. Moi, je ne cherche pas vraiment mais je suis en train de me dire qu'il ne tombera pas du ciel et qu'il va falloir que j'y travaille. J'ai remi cela après noel!!! Un gars dans le sens du monde................ Rire07

Bonne recherche Rainette. Si je tombe sur quelqu'un (50 ans environ) pendant ma recherche je te fais signe!!!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyDim 12 Déc - 9:36

Je veut justment me construire un pigeonnier le printemps prochain.
mais faudrais bien que quelqu un me donne son nom... tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyDim 12 Déc - 10:13

:chut:

J'pense que c'est a lui seul de ce manifester si il en a envie ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyDim 12 Déc - 10:15

Je vais te dire, ca pas rapport avec l'age!!! J'ai ete celibataire moi aussi, pas tres longtemps, mais je cherchais et ouf, j'en avais marre de raconter toujours ma meme salade a chaque nouvelle rencontre des agences etc...que de merde! Par la suite, j'ai rencontrer comme ca tout bonnement, en sortant seule, en allant faire du ski, etc..mais pas dans un bar, et mon dernier j'ai trouver au travail, ca aide! Bon ye pas parfait, mais yen a tu un qui l'est, a part bobonhomme??? Un gars dans le sens du monde................ Rire07 Faut juste pas etre pressee, et demander a l'haut-dela le soir une tite priere, mais je te conseille d'etre tres precise dans ce que tu demandes, car tu seras excausee mais tu regretteras peut-etre de ne pas avoir mentionner telle ou telle chose par la suite, donc penses-y et soit claire ! Bonne chance! Ca marche tu sais, les anges ou appelles-les comme tu veux sont la et nous ecoutes quand on leur parle...
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Langue pendue
rainette


Nombre de messages : 263
Localisation : Ste-Cécile de Lévrard, Centre du Québec.
Date d'inscription : 09/06/2010

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyDim 12 Déc - 10:23

Cachou, je ne suis pas en recherche de.......c'est que tous le monde sur ce post me parle d un éleveur de pigeons et je suis juste curieuse.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.souriscat.com
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ EmptyDim 12 Déc - 10:41

Ben excuses moi, j'avais compris ca....juste un petit conseil a qui veut bien l'entendre.... Un gars dans le sens du monde................ Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars dans le sens du monde................ Empty
MessageSujet: Re: Un gars dans le sens du monde................   Un gars dans le sens du monde................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars dans le sens du monde................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute vitesse sur le sens du monde....
» trois gars dans un bar
» Dans un mois, la fin du monde
» Une révolution dans le monde des litières?
» Nouveau dans le monde de la basse-cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: