La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Électrolyte..... Combien de temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

Électrolyte..... Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Électrolyte..... Combien de temps ?   Électrolyte..... Combien de temps ? EmptyJeu 18 Nov - 19:36


Salut à tous,

Suite à un vermifuge, mes poules sont présentement sur des électrolytes. C'est une poudre que je met dans l'eau..... Ça fait maintenant 3 jours qu'elles en ont . Je dois leur donner ça pendant combien de temps ? J'ai lu qu'il faut 10 jours, je trouve ça beaucoup!

Vous faites quoi vous ?

Merci :-)

Maya
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Électrolyte..... Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Électrolyte..... Combien de temps ?   Électrolyte..... Combien de temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:02

Personnellement, je n'en donne qu'a un oiseau qui donne vraiment des signes d'épuisement ou d'abattement. Ca aide surtout a un oiseau déshydraté. A part ca, je ne vois pas l'utilité si tes oiseaux sont bien nourris et en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Électrolyte..... Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Électrolyte..... Combien de temps ?   Électrolyte..... Combien de temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:56

Mon vet m'a dit que si les poules étaient bien nourries elle n'avaient pas besoin d'électrolyte. Il y a tout ce qu'il faut dans la moulée

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

Électrolyte..... Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Électrolyte..... Combien de temps ?   Électrolyte..... Combien de temps ? EmptyJeu 18 Nov - 21:13


Je donne des électrolytes parce qu'elles ont été vermifugée. Je voulais les bouster un peu car, j'ai lu que les vermifuges pouvait affaiblir les poules. Je peux vous dire qu'elles ont évacuées en grande quantité, mais je n'aie pas vu de vers. Bon il est vrai qu'elles sont super en forme... :-) Je crois donc que je vais cesser ça dès demain.

Merci !

Maya
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Électrolyte..... Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Électrolyte..... Combien de temps ?   Électrolyte..... Combien de temps ? EmptyJeu 18 Nov - 23:06


Je pense que trois jours est grandement suffisant surtout qu'elles mangent bien et qu'elles ne sont pas désydratées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Électrolyte..... Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Électrolyte..... Combien de temps ?   Électrolyte..... Combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Électrolyte..... Combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps
» repousse de plumes..combien de temps?
» Combien de temps entre une éclosion et les autres ?
» Combien de temps en quarantaine
» combien de temps pour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: