La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Frites bleues | |
| | Auteur | Message |
---|
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Frites bleues Dim 31 Oct - 13:12 | |
| Voici des frites bleues a traver les blanches. Comme Quoi qu'on peu inover a peu de coût. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Michel Langue pendue
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Frites bleues Dim 31 Oct - 13:42 | |
| | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24733 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Frites bleues Dim 31 Oct - 18:41 | |
| Est-ce que ça a le même goût? Ça fait assez spécial cette couleur! | |
| | | Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Frites bleues Dim 31 Oct - 19:05 | |
| même goût, ceux qui en veullent faites moi signe. ca coutera pas cher pour les membre du forum. non mais etre membre du forum, ca vaut kekchose ........... non ?. " Bo" garde tes commentaires pour toi. | |
Nombre de messages : 24733 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| | | | Ti-Noël Langue pendue
| Sujet: Re: Frites bleues Dim 31 Oct - 19:40 | |
| Pierre si tu ose passer chez moi je t'en donne comme a la plupart des amis du forum. Pi j'ai d'la chair rouge aussi. non mais, si vous voulez épater la parentés, une salade froide avec des patates de couleurs............................................................................................ moi j'en fais pas. | |
| | | Cot-cot Langue pendue
Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Frites bleues Dim 31 Oct - 22:47 | |
| Ti-Noël, Tu délaisses la culture de la patate bleue... | |
| | | | Ti-Noël Langue pendue
| Sujet: Re: Frites bleues Lun 1 Nov - 1:05 | |
| non Cot-cot, je ne délaisse pas la patate bleue, par contre je veut réduite les variétées trop standard que sont la simple rouge ou la simple blanche. | |
| | | ticoune32 Langue pendue
Nombre de messages : 3392 Age : 59 Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec Date d'inscription : 15/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frites bleues | |
| |
| | | | Frites bleues | |
|