La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui c'est qu'a écrit ça?

Aller en bas 
+6
Alain Baudrand
Hellcat
kelkune
vlaotchoz
cébonstruclà
lacstjean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 3:40

:thumleft: :thumright: Hellcat!!! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Autre062 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Autre062

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07

Parle pas tant, mon Pierre, ça te réussit pas! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 3:47

Estie de câlisse de tabarnouche de saint sirop de calment de jériboire en bycycle à pédales!
j'adore!!!!!!!!

Chez nous, y a pas ça!!! Quand ça s'enchaîne à ce rythme-là, c'est vraiment des gros mots trètrègros et c'est moins drôle!
Ou alors ça sort de la bouche du capitaine Haddock! ;vapeur;

je ne relèverais pas les autres, plus.......................imagées on va dire! ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 7:07

Tu te trompe Pierre, suis pas "un Estie djeune baveux!" Vais avoir 40 ans dans quelques mois Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Cole9reu

j'suis un Estie baveux! tout court ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 12:16

c'est bien c'qu'il disait!

:chut: Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:48

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! Vont finir par me faire mourir ces maudits Ignatiens. Je sors de la clinique de santé locale. ENFINNNNNN...j'ai vu un doc parlant français.....enfin pas super bien mais c'est mieux que rien. Je suis arrivé à la clinique et la secrétaire est venue me crier dans la salle d'attente: As-tu eu les résultats de ta radiographie Pierre? C'est discret pas rien qu'un peu ça mes amis! La salle est bondée, tous les patiens pas pressés me regardent, très intéressés par mes résultats. Je suis obligé de les décevoir! Non, pas eu, je venais en espérant que vous, vous les aviez. Ahhhhhhhhh.....non, nous non plus on les a pas! Je vais voir. Ben c'est ça, va voir!
J'arrive à 2 hrs 20, mon rendez-vous étant à 2 hrs 30. À 4 hrs 30 le doc m'appelle. L'est sympha le type. Tes résultats viennent d'arriver. Rien du tout sur ta radio pulmonaire. Je l'informe avoir eu le BCG enfant. Ahhhhhhhhhh......ben c'est ça à 95% sûr. Je lui dit que Dr. Ford veut quand même me foutre 1 an d'antibios. Il fait carrément non de la tête, la relève et me dit: Non monsieur. On ne traite pas avec une médication si drastique quelque chose qui a toutes les chances de ne pas exister. Passer 35 ans, c'est fini, on ne traite plus sur des présomptions si faibles. Les risques de te foutre le foi en l'air sont beaucoup trop considérables. Hépatitis dit-il en fait!
Il réfléchi quelques minutes tout en jasant un peu en espagnol avec Fabi. Écoute, c'est exagéré ce que je vais faire, mais on va en avoir le coeur net. Trois petits pipis du matin, trois jours de suite pour diverses analyses. La recherche de tuberculose en fera partie, mais aussi cancer par culture dont les résultats seront connus dans 2 mois. Si j'ai bien compris.
Bref, j'ai mon papier pour reprise du boulot lundi. Pis Fabiana m'a trouvé du travail pour le week end! Ce sera dur! ange
J'aime mieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 1:06

Ben, excellent ça Pierre!

Mais tu nous as pas tout dit.... Sexe32.gif c'est quoi le travail que Fabi t'as trouvé...hein...c'est quoi...???? Faut pas nous laisser sur le plat comme ça. Maintenant que t'as trouvé ton air d'aller (je vois à la lecture que les textes ne vont pas en rapetissant) t'es capable de nous raconter le tout par le menu détail. vive moi Allez Sexe32.gif au boulot!


P.S. On est content que ça s'arrange un peu quand même, reste plus que la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 5:01

Heuuuuu vu que Fabi a confirmation d' l'excellente santé de Pierre vive moi ,
je me demande Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Hein36 s'il est bien convenable ;quoi?; d'avoir les détails de son travail du week !!!
Evelyne, je te pensais plus sage.......... :chut:
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 8:52

je pense que Fabi aprés toutes ces émotions va simplement apprendre à Pierre à faire pipi dans le p'tit flacon...... ange Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07

Bien contente d'apprendre que tout va bien mon Pierrot.... ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Alain Baudrand
Langue pendue
Alain Baudrand


Nombre de messages : 101
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 9:39

Je sais que ça me regarde pas, mais 3 jours d'analyse pipi ça veut dire de faire attention a ce que l'on boit il me semble que les boissons "exotique" sont a proscrire pour se cantonner au eaux minérales divers mais indispensable ;biere04; bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:05

Ouai... échographie, cystoscopie, urographie intra veineuse, non ?
M'font de plus en plus peur les Ignaciens Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 14:07

Je vois que Kelkune a conservé sa perspicacité!!!!!! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07 Je ne suis pas certain du tout qu'Évelyne n'a pas la même d'ailleurs, je la soupçonne de très bien lire entre les lignes! ange
Nat,vieillir ne signifie pas immédiatement se pisser dessus tu sais! C'est tout de même plus tard habituellement que ça commence! Me reste quelques belles années! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Smilies7
Boissons exotiques.....c'est ben le temps de m'y faire penser! On a fêté la nouvelle avec un ptit Bayley's hier soir. Le premier ptit liquide de ce matin en contiendra donc des traces. Bon...ce fut deux Bayley's dans un verre a vin, pas de quoi fouetter un chat quand même! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:29

Ah ben si y'avait des bactéries, y'en a pu. ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
Alain Baudrand
Langue pendue
Alain Baudrand


Nombre de messages : 101
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 4:52

AH verre a vin quand même !!!! ça fait quand même pas mal !!! faudra juste dire au analyseurs de pipi qui chauffe pas trop la mixture sinon y pourrait avoir une urine flambée... Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qu'a écrit ça?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui cé qui a écrit................
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: