La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qu'a écrit ça?

Aller en bas 
+6
Alain Baudrand
Hellcat
kelkune
vlaotchoz
cébonstruclà
lacstjean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:20

On ne colle pas une antibiothérapie (bi ou tri) pendant un an sur une intra dermo réaction positive ! Ou alors au chiottes les toubibs canadiens !
Par contre une radio négative n'exclut pas le diagnostic de tubardise.
La tuberculose peut toucher un tas d'organe mais a le plus souvent des signes généraux physiques et biologiques modestes mais présents
De la phtysie galopante au mal de Pott, on a de quoi faire.
T'as pas eu un petit train de fièvre trainant ? T'as pas un ganglion qui s'annonce ? T'es pas plus fatigué que d'habitude ? T'as pas une chute de globules, un p'tit syndrome inflammatoire (quoi que ça avec le prob urinaire ça va être dur de faire la part des choses...)
Bref, pour l'année antibiotique, c'est pas une évidence. Par contre, j'ai bien peur que tu ne coupes pas à l'isolement et... p'têt bien un retour anticipé au Lac.
Le meilleur moyen de faire avancer l'affaire serait d'être sur d'une vaccination dans l'enfance et d'une intra dermo de contrôle positive. Ca ne serait pas une preuve mais une bonne présomption de non infection.
Et j'parie que ton pédiatre est à la retraite :roll:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:24

Ah! ben chui pas mécontente quand même!
Merci JL!
;biere04;

Pierre, fais gaffe aux toubibs canadiens! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Thumb_02

pour son pédiatre, chui d'accord! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:43

Bon.
J'ai des infos supplémentaires qui pourront peut-être te servir.

Y paraît que chez vous, vous n'êtes pas vaccinés par le BCG.
Une IDR positive serait donc fortement suspicieuse d'un contact, à un moment donné de ta vie, avec le bacille de Koch.
Ceci dit, on s'en porte forcément pas plus mal puisque la plupart des sujets touchés guérissent seuls mais restent porteurs asymptomatiques (et non contagieux) du bacille.
Simplement, pour éviter une éventuelle réactivation de la maladie avec l'immunodépression due à l'âge ange , les recommandations sont de traiter les sujets IDR +, même asymptomatiques.
La différence réside essentiellement dans le choix des molécules et la durée du traitement. C'est pour ça qu'il faut pousser les investigations à fond et trouver aussi la cause du problème urinaire. Une simple radio pulmonaire ne suffira pas à écarter le diagnostic, car, comme dit JL, les localisations peuvent être multiples.
Le chiant c'est que les quinolones (l'ATB que tu prends déjà) sont actives sur le bacille de la tuberculose et risquent de négativer les examens bactériologiques.
Dans le cas où t'es pas symptomatique, aucune mise en quarantaine ne s'impose! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Autre062

Les laisse pas te faire des misères! ;smaak;


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:29

Ca s'impose pas mais y'a des chances que t'y coupes pas quand même, administration et trouillomètre bloqué obligent.
Tant pis pour eux !
Ton prochain prob, c'est consultation urologue (je sais, je suis têtu), tout le reste peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:32

là aussi, chui toujours d'accord! ange

et je suis têtue aussi! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:46

Si ça peu te rassurer , ma soeur (qui demeure au lac-st-jean) a testé positive l'année dernière, son Doc lui a fait passer une série de test et y'ont rien trouver. elle travaille comme préposé dans un foyer de p'tit vieux cracheux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:50

L'urologue, j'ai demandé. Mais le doc Ford qui me recevait pour le foutu test étant un anglais, ne semble pas en mesure de gérer deux problèmes en même temps. Il semblait concentré tuberculose et donnait vachement l'impression que le reste.....il n'en avait rien à cirer! Je me suis dit que j'allais lui donner satisfaction côté radiologie pis que je revenais immédiatement à la charge ensuite.
Le chiant, c'est qu'on a vraiment des médecins itinérants. Une semaine c'est une femme doc qui m'avait bien plu d'autant qu'elle marmonne un peu de français. Mais depuis, ça change constamment. Comment espérer un suivi intelligent avec ça? Même pour moi, je suis à étudier ce système à la noix et m'a fallu un temps pour saisir le mode de fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:21

Doc revu. Test de Fabi négatif. Il est d'accord avec moi que ça signifie sans doute que je ne suis pas contagieux. Mais je passe néanmoins la radio la semaine prochaine. Il ne démord pas non plus de sa médication anti tuberculose pour un an. Je l'informe que c'est potentiellement dur pour le foie. Il ri et me dit: Non non, la médication s'est adoucie, pour 99% des cas, ça ne pose aucun problème. Si tu fais partie du 1 % qui reste, nous changerons ta médication.
Semblerait bien que je me dirige vers 1 an de pilules, quoi que je dise!
Lui ai reparlé de l'urologue. Il me dit OK, après les radios et la suite de ce problème.
Puis, en sortant de la clinique, j'étais dû pour une grosse coupe de cheveux. Ma coiffeuse habituelle semblant avoir fermé boutique, un ami m'avait conseillé une voisine à moi qui fait ça chez-elle. Je me pointe avec Fabi. Elle me fait assoir, le temps qu'elle termine une dame. On se met tous à jaser car les gens sont curieux face à des nouveaux résidents. La coiffeuse et sa cliente savent que j'enseigne à l'école française, mais se demandent d'ou on sort, si je suis le directeur etc. Plein de questions. Je constate que la coiffeuse est parfaitement au courant des problèmes qui ont hanté l'école, comme elle sait que l'atmosphère s'est allégée! La cliente semble également au courant et celle-ci, en rigolant démontre sa connaissance de quelques mots français. Les relations deviennent vite cordiales. Les deux dames me demandent si j'enseigne aux adultes. Intrigué, je leur demande ce qu'elles veulent dire. Elles me disent qu'elles aimeraient s'inscrire si je donnais des cours de français aux adultes le soir. Ben tiens!!!!!!!
Viens mon tour d'enlever un voyage de foin de sur mon crâne. L'autre cliente reste et se met à jaser avec Fabi. Elle m'a entendu l'appeler Fabiana et elle lui dit: C'est un nom italien ça! Fabiana lui explique être Brésilienne et que son grand-père est effectivement Italien. Vla la dame tout étonnée. Hééééééé.....je suis Italienne! J'ai également vécu en Uruguay pendant 7 ans. Au tour de Fabi de tomber sur le dos! Vous parlez espagnol? Si! Et c'est parti! Ni moi, ni la coiffeuse ne comprenons le reste de la conversation...sinon des bribes! La cliente est tout sourire et demande à Fabiana depuis quand elle est ici. Elle lui demande ce qu'elle fait. Fabiana lui explique qu'elle remplace occasionnellement les profs, qu'elle a travaillé au Tempo, le restaurant. HÉÉÉÉÉÉ!!!!!! J'ai un restaurant dit la cliente, celui du Petro Canada au centre du village. Je me cherche justement un ou une cuisinière. Ça t'intéresse? Ben voilà.....elle a le numéro de téléphone de madame Barros et elle est très intéressée à l'avoir!
Y a pas que de la merde finalement en ce bas monde! On rigolait lorsqu'on est sorti de chez la coiffeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:46

Et ben !! suis content pour vous deux Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:46

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Autre062 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Autre062 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:35

Radio passée cet après-midi. La directrice voulait que j'insiste pour avoir les résultats rapidos sur place afin de me remettre au boulot au plus coupant. Pas eu moyen! Ton doc va communiquer avec toi! Ça va être quand, sa prochaine semaine d'Ignace à celui-là? Février?
En attendant.....veux, veux pas.....j'ai des papillons dans le stomac!
La vie est drôle à Ignace. Jusqu'ici, j'avais conservé mon permis de conduire du Québec, mon immatriculation du Québec,mes assurances du Québec. J'ignorais qu'il faut impérativement Ontarienniser tout ça rapidement en s'installant. Or, je viens d'apprendre. Comme j'arrivais à l'expiration de mes assurances, ceux-ci m'ont avisé qu'ils ne renouvelaient pas étant donné que je suis en Ontario. Je m'informe pour m'assurer ici, pas de problème......mais il me faut un permis de conduire Ontarien. Je vais pour prendre mon permis Ontarien, pas de problème mais il leur faut tout mon dossier de conduite Québecois et mon immatriculation Ontarienne. Je communique avec le Québec pour mon dossier et vais pour m'immatriculer ici. Pas de problème mais leur faut un safety check (une vérification mécanique confirmant que ma bagnole tient la route) plus mon permis de conduire Ontarien. Estie de câlisse de tabarnouche de saint sirop de calment de jériboire en bycycle à pédales!
Je demande la liste des garages accrédités pour la sacrement d'inspection mécanique. Pas de problème, y en a trois à Ignace. J'arrive chez le premier, il est sur le toit de son garage avec sa pelle traineau en train de déblayer ce toit. Je lui hurle mon besoin d'inspection le cou cassé car il ne s'arrête même pas pour me jeter un oeil et sa maudite pelle crisse sur la neige pendant que je le fais simplement pour moi-même et mon plaisir personnel! Pas avant 2006! Va CHIERRRRRRRRRR!!!!!!
Le second est à l'autre bout du village. Le mécanicien n'est pas là, il est retourné chez-luimais il doit revenir d'ici quelques minutes. J'attend.....on apprend ça ici, attendre les mécaniciens. Celui-là en particulier, ça fait 5 ou 6 fois que je l'attend comme ça. Tiens...le voilà! Je lui parle de mon urgence........PFFFFFFFFOUUUUUUFFFFFF me répond-t-il! Pas aujourd'hui. Peut-être demain matin. Demain matin, je suis moi à Dryden! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........bofffffffff........un autre matin? Vous avez beaucoup de travail là? Pile là là, en plein maintenant? Pfffffffffffffffff.........bofffffffffffff......non pas vraiment, mais je veux déblayer ma cour de neige avec mon VTT. Non, pas maintenant! MANGE DE LA MARRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEE!
Le troisième et dernier, commence à en rester moins! Oui, pas de problème, le 30 décembre! Écoute, c'est une urgence, je ne suis plus assuré, plus immatriculé, plus de permis de conduire. Désolé, pas possible avant le 30 décembre. Vous allez à Dryden prochainement? Oui, demain. Ben y en a plein de garage accrédités là! Canadian Tire entre autres! Ahhhhhhhhhh! Merci. Ben j'ai jamais réussi mieux à Dryden simonac!
Les cercles vicieux, c'est la spécialité du coin! Allez éviter les ulcères avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Baudrand
Langue pendue
Alain Baudrand


Nombre de messages : 101
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 5:05

He ben... ils ont des progrés a faire par chez vous pour la libre circulation des cytoyens des papiers des dossiers et tout ça... ils me semble que pour ça l'europe est un peu plus en avance !!! c'est peut-être le seul truc d'ailleur... et cela doit faire chauffer le caberlot... Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Thumb_02 ; Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:25

fait penser aux 12 travaux d'astérix ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:26

Quand je pense que, si ça continue, on va se retrouver avec un système médical à peu près aussi nase, ça me fout les poils des bras tout droit Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:38

Je suis retourné voir mon bon ami boffffffffffffff ce matin! Il m'avait demandé de passer le matin et il n'y a pas de neige à déblayer. En me voyant, il me demande si je peux laisser mon auto quelques jours! PARDON?????? Ben......ouaisssss......laissez-moi votre auto quelques jours! Là, il y a de la neige dessous, elle est froide. Je pourrai pas faire mon boulot. Les boulons seront gelés!
J'en ai déjà entendu des bonnes dans ma chienne de vie, mais des comme ça.........! Ils sont capables d'une incroyable imagination les estis d'Ignatiens!
Vous dire que j'ai soufflé bruyamment par mes narines largement en éventail! Je viens de goûter à cette médecine, laisser 8 ou 9 jours ma bagnole pour remplacer deux petits tuyaux de caoutchou! Je suis remonté dans ma bagnole en claquant la porte du garage!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:19

Pis le reste de l'année ?

Ils s'inventent quoi les Ignatiens pour rien faire ? Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Etonne17

Un mal de dos ? Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:28

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Forum80 Eh! on prend ça cool Pierre!

T'aurais dû savoir que nos voisins à tête carrée, c'est pas pour rien qu'on les appelle comme ça...

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07 En attendant, c'est excellent pour nous car les aventures ignaciennes de notre Pierre viennent de recommencer Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Autre062 ;biere04;

ange
Revenir en haut Aller en bas
Alain Baudrand
Langue pendue
Alain Baudrand


Nombre de messages : 101
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 6:14

tout ces gens qui veulent pas bosser "parce que les boulons sont trop froid" comment y font pour gagner ne serait-que leur croute ??? les $ se ramassent pas aux bord des routes par hasard ??? Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:11

plusieurs doive acheter leur croute avec l'aide sociale.................. ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:26

Ah ben vous connaissez Idéfix, alors!

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:46

Après avoir dûement pris rendez-vous (an appointment) chez Canadian Tire de Dryden à10hrs30 ce matin, me voilà de retour. Évidemment, ma bagnole ne passe pas le "safety check". La liste des horreurs est interminable. Mes plaquettes de freins sont trop minces....estie toastée des deux bords....sont neuves de l'automne dernier et je ne freine jamais! Ce sont des garanties àvie! Je les ai fait vérifier cet automne et elles étaient encore bonnes pour un 25, 30,000 kilomêtres. Mes rotors ont besoin d'un ptit tournage, ils ont vu une tite tache de rouille dessus! J'avais des phares à brume sur la bagnole, malheureusement pour l'un d'eux, lors du premier hiver au chalet, de la glace vive a conduit ma bagnole dans les bandes de neige gelées qui bordent notre chemin d'accès. Résultat, cyclope sont devenus ces phares. Le con a vu l'oeil unique, faut que je remplace. Mais, de ma vie, jamais je ne me suis servi de ces trucs là, je m'insurge! Pas grave, ça fait partie de l'équipement d'origine, faut que la voiture soit intégrale. Écoute mec.....est-ce un SAFETY check que tu me fais ou un je te presse le citron un max? Y a-t-il une question de sécurité dans une voiture non équipée de phares à brouillard? Non.....mais la vôtre en a, donc lui en faut! Va te faire draguer par l'ex directeur et qu'il ait plein succès connard!
Je m'en tire avec une liste telle que j'en suis à me demander si je ne serais pas mieux d'acheter du neuf!
J'ai actuellement mon permis de conduire du Québec, mes plaques d'immatriculation du Québec....je crois bien que ça va demeurer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:56

Qu'est ce que tu m'fais rire, Pierre! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07

Oups! désolée :chut: :chut: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:09

Peut-être que si tu utilisait un peu plus t'es freins, t'aurait encore 2 phares a brume sur ta voiture. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:54

Ahhhhhhhhh cque j'aime ça des remarques chiantes mais intelligentes de même! HELLCATTTTTT......oublie moi! T'as pas tord.......MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME LE FOUTRE SUR LE NEZ! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07
Estie djeune baveux!
Faut quand même que je reconnaisse que tu m'as fait rire! Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:58

ouais Helcat esti d"jeune baveux................................. Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07 Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a écrit ça?   Qui c'est qu'a écrit ça? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qu'a écrit ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui cé qui a écrit................
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: