La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'va l'avoir ma tite tite....

Aller en bas 
+18
Bobonhomme
Majo
math
StephaneD
ticoune32
MathLaplante
flo
Virginie
Sunny
Cot-cot
elevage natou
Hellcat
cachoux
ghis
mclow
Caroline
lapascou
ladycaryane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 10:05

dorbert a écrit:
En effet le goût change toujours en fonction de leur alimentation. Par contre si elles sont nourris au foin sec le goût sera plus constant, un peu conmme le fromage produit par les Canadiennes de l'Ile Aux Coudres.

oui, elle était habituée au foin sec; mais comme on a eu 2 étés en lignes de grosse flotte de merde, mon chum cette année n'a fait que de l'ensillage, mais presque sec, et elle l'aime bien et son lait, c'est le meilleur de vache que j'ai bu depuis 4 ans, alors, je vais continuer comme cela!

faire une seule chose à la fois.....Même pas présentement, on écoute Avatar pendant que je vous répond!!!Même quand je dors, je pète et tourne en même temps!!! j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Rire07 j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 10:11

Et tu fabrique un beau bebe!!!! Ca c'est tout un miracle, et j'en reviens jamais de ca......la vie qui se cree!!!je commence a penser que j'en voudrais bien un autre...un ti dernier? si dieu le veut.....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 11:30

tu vois je commence a connaitre ca j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Smiley-4 me semble que les vaches que j ai vue sur la 15nord ben c etait des canadiennes (non non pas ceux en voiture....remarque.... j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 22:29

Félicitation pour ta nouvelle venue.

J'ai été faire mon stage sur une ferme laitière en 2006-2007,il prenait des débarbouillettes pour nettoyer les traillons et ca faisait des beaux pie et le bain de traillon. Moins rude que les papiers brun.

Le bébé se porte bien, est-ce que les garçons auront un petit frère et une petite soeur ??

Bonne soirée

Maryse j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 EmptySam 6 Nov - 16:53

benoitquebec a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle venue.

J'ai été faire mon stage sur une ferme laitière en 2006-2007,il prenait des débarbouillettes pour nettoyer les traillons et ca faisait des beaux pie et le bain de traillon. Moins rude que les papiers brun.

Le bébé se porte bien, est-ce que les garçons auront un petit frère et une petite soeur ??

Bonne soirée

Maryse j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Smilies2

ouin, j'ai pas eu le choix de bien lui laver les trayons ce matin, elle s'était mal couchée et...eurk!!!Moi aussi je prend des vieilles débarbnouillettes que je lavais mes gars avec à table il y a quelques années et qui sont toutes changées de couleur; je les recycle sur les animaux!!

oui, le ti-prout se porte super bien, même si je le surmène toujours!!! On aura un quatrième garçon à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'va l'avoir ma tite tite....   j'va l'avoir ma tite tite.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'va l'avoir ma tite tite....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tite soirée...... :-)
» à moi la p'tite plume !
» Ma p'tite nouvelle
» Une p'tite nouvelle!
» "p'tite vite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: