La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tite soirée...... :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyLun 11 Fév - 0:46


T'sé quand t'es devant la télé à écouter " LA VOIX " que ton chum est couché pcq crevé de sa journée........... Pis que là, t'a tes deux chiens s'lu sofa avec toi, ta grosse doudou parce que tu file frileuse, ton ti verre de vin et deux chats installés comfortablement sur toi qui ronronnent comme un vrai dièsel........ C'est ça la détente :-) Seul problème, pas capable d'aller ce chercher un autre ti verre car pas question de déranger ma tite gang qui relaxe avec moi et " sur moi ".............. C'est ça aimer les animaux ;quoi?;

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyLun 11 Fév - 1:38

Je ne crois pas que j'aime assez ma grosse Cassy de chienne pour m'empêcher de me lever pour un refill de vin quant à moi! Je pense que seul Gaby réussirait cette prouesse! Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07
Mais.......c'est vrai que ''La Voix'' c'est assez agréable comme émission. Je suis surpris de la qualité de ce qu'on entend! Par contre, même si je trouve assez exceptionnelle la performance de la fille de Québec en chaise roulante, je ne suis pas certain du tout d'apprécier la personne. Me semble diablement pédante la demoiselle et je ne suis pas certain qu'elle n'a pas appris à se servir de son handicap à son avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyLun 11 Fév - 8:57

pas vu bien sûr, j'imagine que c'est ce qeu chez nous on a gardé le titre en anglais je ne sais pourquoi Tite soirée...... :-) Cole9re2

mais se servir de son handicap... ben c'est guère le seul positif à en tirer alors...
pour la prétention, hein, c'tautchose, pis je vais pas parler sans avoir vu !



Tite soirée...... :-) Vil-minou
Soltis, je comprends trop bien ce qu tu dis : quand ma minouche me fait l'honneur de désirer passer la nuit dans mes bras, je dors toute précautionneuse pour ne pas la déranger et profiter de son doux ronron. Le matin, qui c'est qui est au milieu du lit, et qui sur le bord... Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Ange12 Pis quand j'ai les deux sur les genoux, comme tu décris si bien, 10 kg de bonheur... j' bouge pas ! ça m'évite de manger des cochonneries...
Tite soirée...... :-) Sm97
Tu décris ça si bien qu'on en est tout aise à te lire...t'aurais pû mettre ça dans le post des ptis bonheurs !

Pierre, c'est pasque ton chien ronronne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyLun 11 Fév - 23:59

Tu as sans doute raison Keskékoz, mais Gabriel ronronne alors......je ne perds rien au change! Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyMar 12 Fév - 9:17

Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Autre062
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyMar 12 Fév - 16:16

A!! Le bonheur total!! Nous on a 6 chats et une cockatiel dans la maison. Souvent on ramasse avec une cockatiel sur notre pied, un chat sur les cuisses, un autre chat couché à côté et un autre sur un bras du divan! C'est juste plate quand on se rend compte que la télécommande est restée sur la table....

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyMar 12 Fév - 18:57

https://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg&list=PL304587BE3988E565&index=29
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyMar 12 Fév - 19:34

lacstjean a écrit:
Tu as sans doute raison Keskékoz, mais Gabriel ronronne alors......je ne perds rien au change! Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07


Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07 Ben moi mon Steph, Y RONFLE ! Tite soirée...... :-) Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyMar 12 Fév - 20:55

Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07 Tite soirée...... :-) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) EmptyMer 13 Fév - 16:29

Tite soirée...... :-) Autre062 Tite soirée...... :-) Autre062 Tite soirée...... :-) Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite soirée...... :-) Empty
MessageSujet: Re: Tite soirée...... :-)   Tite soirée...... :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite soirée...... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'va l'avoir ma tite tite....
» à moi la p'tite plume !
» Ma p'tite nouvelle
» "p'tite vite"
» Une p'tite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: